Et mince..

Castagno
J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.

1 2 3 4 5
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
530876cf$0$2228$
Castagno a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:
Castagno a écrit le 19/02/2014 :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
53052ba8$0$2383$
Castagno a écrit le 19/02/2014 à 22:58:50 dans fr.rec.tv.programmes:

J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.

Pour ne pas la rater, c'est (simple).
Vous ne vous y attendiez (pas), hein ?

C'est intéressant pourtant..
Mais bon, le Trou du Cru..
Tu connais je suppose. )

Il y a une parenthèse inattendue dans ton message.

C'est qu'un smiley, on en met partout. )

Faut peut-être mettre des yeux , sinon mon logiciel de coloriage ne peut
pas l'interpréter . Faut demander à Nono une Maj Castagno ;

Il faut mettre des yeux , sinon mon logiciel de coloriage ne peut
l'interpréter . Faut demander à Nono une Maj Castagno ;

--
:| :-) ;-) ;o) :-( :-[ lol :D :o) :oÞ :'( :') 8-o :/ ^^ :-? B-) :-@ :-Z

Moi, je veux bien...
Mais il y a des smileys que l'on ne connaît pas.. Comme :p ou encore ^^ puis
:-Z
Etc, etc...
Ils ne figurent pas dans le dictionnaire des smileys...
Il y en a au moins deux tomes, de smileys...

http://chezbluejo.chez.com/trucs/smiley.html

http://sacresblagues.free.fr/dictionnaire_smileys.htm

Alors.. C'est où.. ? ;-)
Faut un traducteur, ou faut demander au néléfan qui nous fournisse ça. :)

Sinon, je fais grève.. >:-((
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/02/2014 à 21:51:48 dans fr.rec.tv.programmes:

Faut un traducteur, ou faut demander au néléfan qui nous fournisse
ça. :)

Installez MesNews, plus je vous lis plus je me dis que vous ne pouvez
qu'aimer :)

--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
53090f00$0$2910$
[...]

J'ai vu que c'était possible par : 01 net.com
C'est compatible avec OE et XP, ce truc ?
T'as un exemple.. ? Un imprim écran, quelque chose..
Que je vois ce que c'est.. :)
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/02/2014 à 23:03:15 dans fr.rec.tv.programmes:

[...]

Alors l'installation c'est là :
http://www.mesnews.net/chargement.php

Et la copie d'écran, pas très loin, ici :
http://www.mesnews.net/aide.php

Honnêtement, je m'en étais pas servi depuis longtemps, j'ai réinstallé,
et c'est un bonheur.

--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
zoulou
"Elephant Man" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53091f93$0$2929$

je vois ce que c'est.. :)

Alors l'installation c'est là :
http://www.mesnews.net/chargement.php

Et la copie d'écran, pas très loin, ici :

http://www.mesnews.net/aide.php

HC. Pour qui tu te prends, à polluer comme ça ? Tu as tous les droits ?

Tu fais la pub pour MesNews, maintenant ? Alors que tu nous as gonflé avec
Nemo pendant des mois ? Tu veux que je publie les liens ?

T'as ENCORE tourné ta veste sur un nouveau sujet ?

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Signature idiote.
Castagno
"zoulou" a écrit dans le message de news:
leb800$grg$
[...]

Non non ! Le HC est pour moi, là ..
J'ai lui est posé une question hc, il n'a fait que me répondre gentiment.
--
Castagno
Castagno
Castagno a écrit :
[...]

J'en ai trouvé plein d'autres..
http://wiki.coolparadise.org/index.php?title=Dictionnaire_des_Smileys

Une rafale de smileys... Le Larousse ou le gros Robert, c'est que dal à
côté.. :)
Marie-L
<5309463a$0$2294$ :

J'en ai trouvé plein d'autres..
http://wiki.coolparadise.org/index.php?title=Dictionnaire_des_Smileys

Une rafale de smileys... Le Larousse ou le gros Robert, c'est que dal à
côté.. :)

Moi, j'ai ça, dans mon MesNews:

http://cjoint.com/?DBxdHoaOb0g

:-)

--
Marie-L
Marie-L
Et là, on les voit mieux, c'est le résultat dans le message:

http://cjoint.com/?DBxdONKFFGm

:-)

--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Et là, on les voit mieux, c'est le résultat dans le message:

http://cjoint.com/?DBxdONKFFGm

M'ouais, bof...
Même sur..
http://lpdw.free.fr/smil.htm

Je n'ai toujours pas trouvé : ^^ ni :p
C'est du smiley à la Basque çà, faut pas chercher..
Çà peut te péter à la gueule, ce truc..
Je ne mets pas de smiley là, au cas où...

Même à question pour un champion, ils ne trouvent pas..
--
1 2 3 4 5