Et mince..

50 réponses
Castagno
J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.
--

10 réponses

Marie-L
Le 23/02/2014 04:06, Castagno a écrit :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Et là, on les voit mieux, c'est le résultat dans le message:

http://cjoint.com/?DBxdONKFFGm

M'ouais, bof...
Même sur..
http://lpdw.free.fr/smil.htm

Je n'ai toujours pas trouvé : ^^ ni :p
C'est du smiley à la Basque çà, faut pas chercher..

J'espère que vous avez remarqué que dans mes smileys, ça commence par
mon auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

--
Marie-L
Elephant Man
Castagno a écrit le 22/02/2014 à 23:47:12 dans fr.rec.tv.programmes:

J'ai lui est posé une question hc, il n'a fait que me répondre
gentiment.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser :)

--
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Moupou
Marie-L a écrit :

mon auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

Florent ?
Manitouille
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lecbkm$3kd$

J'espère que vous avez remarqué que dans mes smileys, ça commence par mon
auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

J'en ai un, moi, de smiley, avec ton portrait, qu'est autrement plus
ressemblant.

Je me retiens, je me retiens...

Tous ceux qui l'ont attendent que ce soit un autre qui prenne le risque de
le lâcher...
Moupou
Moupou a écrit :
Marie-L a écrit :

mon auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

Florent ?

je sais qu'il peut te faire ton autoportrait.
Tu aurais pu être autosatisfaite de lui. :-)
http://www.youtube.com/watch?v=bjJEh_jj0Kg
Sainte Beuve
Manitouille a formulé ce dimanche :
"Marie-L" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lecbkm$3kd$

J'espère que vous avez remarqué que dans mes smileys, ça commence par mon
auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

J'en ai un, moi, de smiley, avec ton portrait, qu'est autrement plus
ressemblant.

Je me retiens, je me retiens...

Tous ceux qui l'ont attendent que ce soit un autre qui prenne le risque de le
lâcher...

Une tof ??? Chic alors !
Marie-L
Bonjour, Moupou! Je réponds à votre message
<5309cf89$0$2143$ :

Marie-L a écrit :

mon auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

Florent ?

Vous répondez à un usurpateur.

--
Marie-L
Moupou
Marie-L a écrit :
Bonjour, Moupou! Je réponds à votre message
<5309cf89$0$2143$ :

Marie-L a écrit :

mon auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

Florent ?

Vous répondez à un usurpateur.

ok !
Désolé 82.122.87.42 ;-)
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
lecbkm$3kd$
Le 23/02/2014 04:06, Castagno a écrit :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Et là, on les voit mieux, c'est le résultat dans le message:

http://cjoint.com/?DBxdONKFFGm

M'ouais, bof...
Même sur..
http://lpdw.free.fr/smil.htm

Je n'ai toujours pas trouvé : ^^ ni :p
C'est du smiley à la Basque çà, faut pas chercher..

J'espère que vous avez remarqué que dans mes smileys, ça commence par mon
auto-portrait réalisé spécialement pour moi par un ami très cher !

Ça peut créer des liens visiblement...
Hormis celle-là je me verrais bien avec un p'tit élevage de smileys, moi..
On devrait en voir plus souvent à la télé..
--
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<530a33f6$0$2111$ :

Ça peut créer des liens visiblement...

Vous répondez à un usurpateur.

--
Marie-L