Et mince..

50 réponses
Castagno
J'ai presque raté la parenthèse inattendue..
France 2.
--

10 réponses

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Moupou a écrit le 22/02/2014 à 11:41:13 dans fr.rec.tv.programmes:

La réécriture s'imposait car je ne maitrise pas du tout le retour
ligne .

Mon dieu...

* dit-on "supersede" , "supersedesse" , ou ne dit-on pas ?

Dans votre cas, dites "Supermercedes", c'est pas tout à fait ça mais
on
comprendra :)

Hé, ho !
C'est si je l'autorise.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/%22supermercedes%22$20author$20jac

--
Elephant Man
Jac a écrit le 25/02/2014 à 09:17:46 dans fr.rec.tv.programmes:

Dans votre cas, dites "Supermercedes", c'est pas tout à fait ça
mais on comprendra :)

Hé, ho !
C'est si je l'autorise.
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!search/%22supermercedes%22$20author$20jac

Vous avez déposé à l'INPI ?
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Vous avez déposé à l'INPI ?

INPI toi-même !

--
Dallas, ton univers INPI toya-a-bleuh (hop).
Elephant Man
Jac a écrit le 25/02/2014 à 12:03:04 dans fr.rec.tv.programmes:

Vous avez déposé à l'INPI ?

INPI toi-même !

Pourquoi pas mécréant, tant qu'on y est...
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Jac a écrit le 25/02/2014 à 12:03:04 dans fr.rec.tv.programmes:

Vous avez déposé à l'INPI ?

INPI toi-même !

Pourquoi pas mécréant, tant qu'on y est...

Oui, surtout que ça rime avec éléphant !

--
Elephant Man
Jac a écrit le 25/02/2014 à 12:24:27 dans fr.rec.tv.programmes:

Vous avez déposé à l'INPI ?

INPI toi-même !

Pourquoi pas mécréant, tant qu'on y est...

Oui, surtout que ça rime avec éléphant !

Je nous sens vaguement HC, là, non ?
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je nous sens vaguement HC, là, non ?

Je ne l'étais pas dans ma signature à 12:03.

--
M'enfin !
Elephant Man
Jac a écrit le 25/02/2014 à 12:29:46 dans fr.rec.tv.programmes:

Je nous sens vaguement HC, là, non ?

Je ne l'étais pas dans ma signature à 12:03.

Je ne voudrais pas vous affoler, mais...
http://www.gurumed.org/2012/04/22/le-symptme-neurologique-qui-pousse-des-personnes-constamment-faire-des-blagues-vaseuses/
Jac
"Elephant Man" a écrit :

Je ne voudrais pas vous affoler, mais...
http://www.gurumed.org/2012/04/22/le-symptme-neurologique-qui-pousse-des-personnes-constamment-faire-des-blagues-vaseuses/

Quoi !
Je faisais des paronomases et je ne le savais pas ?
M. Jourdain est enfoncé !

--
Merde, je crois que je viens encore d'en faire une.
LeLapin
Le Tue, 25 Feb 2014 12:38:00 +0100
"Jac" a écrit :

"Elephant Man" a écrit :

> Je ne voudrais pas vous affoler, mais...
> http://www.gurumed.org/2012/04/22/le-symptme-neurologique-qui-pousse-de s-personnes-constamment-faire-des-blagues-vaseuses/

Quoi !
Je faisais des paronomases et je ne le savais pas ?
M. Jourdain est enfoncé !

Il y a aussi l'hypersexualité comme symptôme, ça confirme. ;)