etc

gerald.coyot
Hello,
J'ai réussi à cloner mon DD 80 chicots sur un Barracuda 400 Gigots grâce
à Clone X 3.
Le seul truc que je remarque à la racine du disque et un alias de 'etc'
qui est là alors qu'il devrait être invisible.
FileBuddy échoue à le rendre invisible.
Une meilleure idée ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1i1wg4p.bix9amy7ls93N%,
(Gérard Cojot) wrote:

[...]

à tout hasard, vérifie le contenu du fichier /.hidden

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ Patrick Proniewski

(Gérard Cojot) wrote:

[...]

et donc si tu y vois "etc" c'est que le problème est ailleurs. Pas
réveillé ? :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

gerald.coyot

(Gérard Cojot) wrote:

[...]

No such file or directory ???????
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ Patrick Proniewski

(Gérard Cojot) wrote:

[...]

c'est une question ?
Voilà le contenu du mien :

$ cat /.hidden
automount
bin
cores
Desktop DB
Desktop DF
Desktop Folder
dev
etc
lost+found
mach
mach_kernel
mach.sym
opt
private
sbin
tmp
Trash
usr
var
VM Storage
Volumes

Mais en même temps je me demande si c'est pas un héritage de la 10.3...
Si je cite <http://www.westwind.com/reference/OS-X/invisibles.html> :

This contains a list of files for the Finder to hide -- it's one of
three ways a file can be made invisible in OS X. This file is
semi-obsolete -- i.e. it does not exist in a standard installation of
Mac OS X 10.4, but the Finder will still respect it if it exists...

patpro

--
http://www.patpro.net/

Saïd
patpro ~ Patrick Proniewski :

$ cat /.hidden

Effectivement il n'y en a pas sous 10.4 (pardon mac OS X 10.4)

Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 08:54:26 +0200, patpro ~ Patrick Proniewski
wrote:

[...]

Je confirme, pas de .hidden chez moi.
Ce site vient de changer ma vie, grâce à son explication pour faire un
find des derniers trucs modifiés :-)))))))
Merci, Pat !!!
--
Nina

gerald.coyot

wrote:

[...]

Alors je fais quoi ?
Je jette et basta ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

patpro ~ Patrick Proniewski

wrote:

[...]

jeter quoi ? si tu parles de /etc, "y'en a qui ont essayé, mais ils ont
eu des problèmes..." (ton mac ne bootera plus, probablement)

patpro

--
http://www.patpro.net/

gerald.coyot

[...]