Ethylotest obligatoire peut avoir l'effet inverse que celui souhaité

Sylvain
Pour que l'éthyloteste soit fiable il faut attendre 30 minute aprés la
consommation d'alcool.

Or un automobiliste qui a consommé de l'alcool dans des proportions plus
importante que ce qui est autorisé pour conduire, prend sa voiture cinq
minutes aprés, fait le teste d'alcoolémie, celui est négatif, donc il peut
prendre sa voiture.

Il prend sa voiture, en prenant bien soin de conserver son éthyloteste
négatif dans la boite à gants, bourré il provoque un accident trés grave.

Son avocat sort de la boite à gants, l'éthylotest négatif, "mon client n'y
est pour rien, il a fait l'éthylotest qui était négatif"

http://www.20minutes.fr/article/203909/France-La-fiabilite-des-ethylotests-remise-en-cause.php

1 2 3 4 5
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmvgje.12nwnxzoeuqdiN%
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmv5t6.ln6w711pmzmu0N%

> Fallait sonner à la porte, nous aurions été si heureux de vous voir et
> de vous emmener faire un tour en bâteau, mon cher Marmiton33 !
> Au fait que pensez vous de notre nouvelle piscine?
> Elle vous a plu ? A moins que la faïence bleue ou la margelle en pierre
> de Bourgogne vous aient déplu?

> Moi aussi :-)

> aucun n'est

> casbah

Je vois que vous montrez le bout de votre nez
de pied noir ?
Si je juge votre connaissance des lieux.

Pépé le Moko est mon film fétiche :-)

Je me permets de vous demander une question votre époux ne serait-il pas
pied-noir ou peut être sa famille ?
Rien de raciste dans ma question une simple analyse de vos réponses.
Il ne faut pas avoir honte de ses parents.
D'autant que chez ces gens là ! on parle souvent l'Arabe.
--
PUTSCH..
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmvme5.hfx1yf1tubjpqN%
Zomb wrote:

ça y est ! La marre à tortue de Gobeaut se transforme en piscine
olympique
lol!

Tiens, un autre comique-troupier : il a Free, il a tout compris.
Alors, on a été déçu par l'arrivée du Tour de France, hier?

ça c'est du gros lol !
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Je me permets de vous demander une question

Cher mythomane, on _pose_ une question ou on _demande_ une réponse

votre époux ne serait-il pas
pied-noir ou peut être sa famille ?

Je croyais que vous saviez tout de sa famille, petit mythomane.

Rien de raciste dans ma question une simple analyse de vos réponses.

Ho, que si, vous êtes un raciste, Padovani.

Il ne faut pas avoir honte de ses parents.

Vos parents par contre devraient avoir honte de leur fils...

D'autant que chez ces gens là ! on parle souvent l'Arabe.

Alors que vous parlez couramment le marseillais, hein
Antoine/michell.Marmiton33 :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
Zomb wrote:

Dominique wrote:

> Tiens, un autre comique-troupier : il a Free, il a tout compris.
> Alors, on a été déçu par l'arrivée du Tour de France, hier?

Non en fait je m'en fout du tour de France, mais ne le dit à personne ;)

Il y avait un plus beau spectacle, digne du 14 juillet, j'ai failli
renverser ma despé quand le gign a fait péter la fenêtre de Keiber, merde
alors! Ils pourraient prévenir ces cons !

S'ils préviennent, c'est moins marrant.

Au fait, ta piscine, y'a encore personne qui a eu l'envie (plus que l'idée)
qu'elle fasse le même bruit ? :D

Faire péter une piscine, il faut oser l'idée :-)
Mais non, je vous rassure, ma piscine, ma maison, ma personne et ma
voiture ne risquent rien.
Faut pas vous laisser aller à croire tout ce que la fausse Padovani
raconte, non plus.
Il a quand même de sacrés fantasmes: je serais sa famille, je le ferais
soigner, sérieux.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"Zomb" a écrit dans le message de news:

Je n'ai rien pu voir de devant sa petite maison,

Forcément, t'as même pas réussi à situer ma maison avec StreetView :-)

toutefois, je constate que celui qui est au clavier est tombé dans le
piège que j'ai pu lui tendre, avec l'orthographe des mots du quartier en
Algérie

Alors, je t'explique, petit mythomane nul en géographie, la casbah n'est
pas un quartier "d'Algérie" mais un quartier d'une ville.
Et c'est dans tous les dictionnaires français :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/casbah/

Dans Pépé le Moko, c'est la casbah d'Alger mais le mot casbah peut
s'appliquer à n'importe quelle ville d'Afrique du Nord dotée d'un palais
royal, comme la casbah de Casablanca.

ou visiblement ses parents sont nés.

Mouhahahaha ! Un piège, ça c'est la meilleure!
Continue, Padovani.
Quelle casbah tu as choisi ?

Tu vas peut-être finir par être lu par un vrai pied noir habitant
Marseille et qui va avoir la curiosité d'aller regarder ton ADN Corse de
près :-)

Demi-corse probablement et encore c'est à voir.

Pauvre chou, t'as pas encore trouvé une identité stable, hein.
Tu te souviens quand tu étais ..."togolais du 9-3" ? Quelle rigolade sur
fr.misc.handicap, aussi, quand tu racontais ta pseudo invalidité...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmwxn5.88dau5d9rzrrN%
MichellePadovani wrote:

[...]

Vous êtes noyée ma brave Brigitte.
On ne serait pas un tout petit peu hors charte ?
Bonne journée Brigitte.
--

PUTSCH..
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmwxt1.d0n9qki0tsh9N%
Zomb wrote:

Dominique wrote:

> [...]

raconte, non plus.
Il a quand même de sacrés fantasmes: je serais sa famille, je le ferais

C'est pas sérieux Brigitte.
Votre projet de camping flop !
Pour le reste on verse l'ip et on fait le canard vu
Et pour ma personne une seule chose pour être crédible CQFD.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1kmwxxt.1yb82jaut0vN%
MichellePadovani wrote:

[...]

Brigitte vous parlez d'une autre personne mais je peux comprendre vous êtes
noyée avec tous les diatribes de vos procès perdus :-o)
deltaplan
Sylvain wrote:

[...]

Si on va par là, le conducteur peut tout aussi bien souffler dans
l'éthylotest *avant* de boire aussi...

Ca me rappelle l'histoire du gars qui est arrêté par la police pour un
contrôle d'alcoolémie, on lui demande de souffler dans le ballon, le
gars descend de sa voiture, sort une flasque de vodka de sa poche, la
boit, puis dit au policier : "je vais être positif, mais vous pourrez
jamais prouver que je l'étais au moment où je conduisais !"
Filochard
"Deltaplan" a écrit :

[...]

Oui, enfin, si le mec a trois grammes alors qu'il n'en a bu qu'une
gorgée, y'a un truc.

--
Phil
1 2 3 4 5