Ethylotest obligatoire peut avoir l'effet inverse que celui souhaité

43 réponses
Sylvain
Pour que l'éthyloteste soit fiable il faut attendre 30 minute aprés la
consommation d'alcool.

Or un automobiliste qui a consommé de l'alcool dans des proportions plus
importante que ce qui est autorisé pour conduire, prend sa voiture cinq
minutes aprés, fait le teste d'alcoolémie, celui est négatif, donc il peut
prendre sa voiture.

Il prend sa voiture, en prenant bien soin de conserver son éthyloteste
négatif dans la boite à gants, bourré il provoque un accident trés grave.

Son avocat sort de la boite à gants, l'éthylotest négatif, "mon client n'y
est pour rien, il a fait l'éthylotest qui était négatif"

http://www.20minutes.fr/article/203909/France-La-fiabilite-des-ethylotests-remise-en-cause.php

3 réponses

MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 4ffe05ba$0$1710$
"Deltaplan" a écrit :

Ca me rappelle l'histoire du gars qui est arrêté par la police pour un
contrôle d'alcoolémie, on lui demande de souffler dans le ballon, le
gars descend de sa voiture, sort une flasque de vodka de sa poche, la
boit, puis dit au policier : "je vais être positif, mais vous pourrez
jamais prouver que je l'étais au moment où je conduisais !"

Oui, enfin, si le mec a trois grammes alors qu'il n'en a bu qu'une gorgée,
y'a un truc.

--
Phil

du n'importe quoi ! avec cette Histoire à TOTO :
Hors charte.... Voir forum alt.idiots
Filochard
"MichellePadovani" a écrit :

du n'importe quoi ! avec cette Histoire à TOTO :
Hors charte.... Voir forum alt.idiots

Bien content que ça te plaise mais je n'ai pas le temps d'aller sur TON
forum :)
Bisous.

--
Phil
MichellePadovani
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 4ffe7ec0$0$1715$
"MichellePadovani" a écrit :

du n'importe quoi ! avec cette Histoire à TOTO :
Hors charte.... Voir forum alt.idiots

Bien content que ça te plaise mais je n'ai pas le temps d'aller sur TON
forum :)
Bisous.

Séducteur et prétentieux n'est-ce pas ?

--
PUTSCH..

--
Phil