Etudes, alternatives.

Toto
élo,

c'est décidé je ferai des études d'informatique, seulement il est hors
de question de me faire reformatter par mùicrosoft, phylosophiquement
je fais une aversion dont je suis extremement fièr et satisfait: ni
dieu ni maitre ni microsoft.

Quelles alternatives ?

Psst: j'ai 18 ans et toutes mes dents, la vie est devant moi,
aidez-moi à ne pas sombrer face à La Voix du Mètre.

1 2 3
Emmanuel Florac
Le Sat, 16 Oct 2010 21:47:13 +0200, Toto a écrit:

Quelles alternatives ?

Dans la plupart des écoles d'informatiques sérieuses il n'y a absolument
pas de windows, tout se fait sous Linux ou BSD.

--
Confidence, n.: The feeling you have before you understand the situation.
Tonton Th
On 10/16/2010 09:47 PM, Toto wrote:

c'est décidé je ferai des études d'informatique,

Quelles alternatives ?

Plombier. Lucratif et non délocalisable.

Patrick Lamaizière
Tonton Th :

c'est décidé je ferai des études d'informatique,

Quelles alternatives ?

Plombier. Lucratif et non délocalisable.

Voilà, et pour faire un peu d'info en même temps, plombier chez les RG.
JKB
Le 16 Oct 2010 20:05:29 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Sat, 16 Oct 2010 21:47:13 +0200, Toto a écrit:

Quelles alternatives ?

Dans la plupart des écoles d'informatiques sérieuses il n'y a absolument
pas de windows, tout se fait sous Linux ou BSD.

Et VMS.

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Oct 2010 08:32:37 +0000, JKB a écrit:

Dans la plupart des écoles d'informatiques sérieuses il n'y a
absolument pas de windows, tout se fait sous Linux ou BSD.

Et VMS.

Pour les cours de dév, je n'en ai pas vu :)

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Patrick Lamaizière
Emmanuel Florac :

Dans la plupart des écoles d'informatiques sérieuses il n'y a
absolument pas de windows, tout se fait sous Linux ou BSD.

Et VMS.

Pour les cours de dév, je n'en ai pas vu :)

Non plus, on ne fait plus que du Java n'importe !
ptilou
On 17 oct, 11:50, Patrick Lamaizière wrote:
Emmanuel Florac :

> Pour les cours de dév, je n'en ai pas vu :)

Non plus, on ne fait plus que du Java n'importe !

ça doit être l'explication au années de retard cas la France en
Informatique !
Professeur M
Le Sat, 16 Oct 2010 20:05:29 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Dans la plupart des écoles d'informatiques sérieuses il n'y a absolument
pas de windows

n'est-ce pas dommage ?
P4nd1-P4nd4
JKB avait énoncé :
Le 16 Oct 2010 20:05:29 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

AHAHAHAHAHHAHAAAA HHHHHOOOOOOOOOHHHOOO HUUUU......
P4nd1-P4nd4
Toto a exprimé avec précision :
[...]

Ben le language le plus utilisé c'est C#

Suivis de Java

Et comme Windows est sur le 99 % des postes de travail tu choisis comme
tu veux...

(Penses à ton futur, imagine essayer de gagner du fric en vendant des
logiciels Linux à des gens qui veulent tout gratos...)

Bon, à part ca, si tu sais programmer en C#, tu peux passer à
n'inportes quoi ensuite

(Enfin sauf VMS...)
1 2 3