Etylo

.
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

4 5 6 7 8
SAV-OE
MichellePadovani a écrit :

Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage
de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.

Ne touchez surtout à rien, ça nous fait des vacances.
.
"Nestor le pingouin fabriqué en France"
a écrit dans le message de news:
Dominique a écrit:

Et, bien sûr, comme avant cette obligation, de ne pas boire avant de
conduire :-)

En plus ? Mais si on ne boit pas, à quoi sert l'éthylotest ?

Ils vaudront de l'or plus tard chez les collectionneurs
nostalgiques
Il n'est écrit nulle part
- qu'on a obligation
de se poser la question de l'utilité d'un produit imposé
- qu'on a obligation d'associer l'alcool et la SR à l'utilisation de ce
produit
realisation de bijoux, pipes en stand de tir, baton temoin au 4x100m
en scolaire, cadeau beau nux
poignée pour la chaine de la cuvette des chiottes, etc.....

Yaura bien un jour une grosse saisie de douane
avec de l'ethylo chargé à la poudre
la petite marque sur l'emballage qui fait la différence
..bonne planque puisque commun et déballé il est considéré comme " out"

En fin de vie non utilisé ou composté
on l'évacue dans quelle poubelle ?
La médicale des produits à incinérer?

.
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k5174d$hhn$
. a whatelsé :
"Georges Clounet" a écrit dans le message de
news: k50eeu$gfd$

c'est pas moi qui diffuse l'info faut pas croire que n'importe quel
clampin annonce un truc et que je vais le croire et c'est valable pour
toi aussi qui réponds sans refiler de lien pour que je vérifie

Il n'y a pas qu'internet dans la vie
Un lien peut faire 82kgs et descendre du train de paris tous les jours

un con aussi toi par exemple tu pèses combien?

pas de kilogrammes chez moi
uniquement des KJoules efficaces à l'extrémité du poing gauche
the best

Georges Clounet
. a whatelsé :
[...]

ta femme me souffle dans l'oreille qu'elle aurait préféré que ce soit à
l'extrêmité de la bite mais finalement ça m'arrange.

--
....................................................................what
else?
Bolivar
Georges Clounet a écrit :

Emma

toumi?

Ben non, Titgoute...
jr
Le 10/10/2012 13:53, Duzz' a écrit :
jr a écrit :

Le 10/10/2012 10:27, Duzz' a écrit :

jr a écrit :

Le 10/10/2012 09:31, Dominique a écrit :

La pénurie est provoquée, ça j'en suis persuadée :-)
Sinon, on en trouve des pas chers chez GiFi (pub gratuite) importés
de Chine

Trop fort Gifi, vu qu'un des deux fabricants est français, et
l'autre sud-africain.
Vous avez dû confondre avec les baudruches.

Faut sortir un peu, mon brave.
GiFi n'est pas le seul revendeur à s'être fait arnaquer, avec des
contrefaçons en provenance de Chine.

Les contrefaçons chinoises concernent surtout les éthylotests
électroniques.

Ben voyons ...

Ben oui. Rien ne vous empêche de vous renseigner.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Duzz'
5075bb89$0$16476$

jr a écrit :

[...]

Ben voyons ... surtout ceux en forme de baudruche ... :-D

Ben oui. Rien ne vous empêche de vous renseigner.

Déjà fait. Pas trouvé d'éthylotest électronique chinois, en forme de
baudruche.
Si vous avez une source, surtout n'hésitez pas à la dévoiler.
.
"Georges Clounet" a écrit dans le message de news:
k543cs$c1j$
. a whatelsé :
[...]

Nécrophage en plus .....ben merde alors ...
on verra de tout ici :-(

Georges Clounet
. a whatelsé :
[...]

je lui ai refilé de la saucisse de rhinocéros ça marche bien

--
....................................................................what
else?
Bernard
Le Tue, 09 Oct 2012 10:45:00 +0200, Dominique a écrit :

Parce qu'après, que vous en ayez un ou dix non usagés, il faudra quand
même souffler dans celui du gendarme ou du flic, alors à quoi bon en
user un pour rien?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Les forces de police sont,
paraît-il, sous équipées en "éthylomètres", appareils coûteux devant
faire l'objet de contrôles et étalonnages réguliers, encore faut il
savoir s'en servir conformément à la règlementation. Alors, un agent
pourraît demander à tout automobiliste de sortir son propre éthylotest
obligatoire, et de souffler dedans. Si le test est négatif, l'affaire est
close. Dans le cas contraire, le suspect est soumis à un vrai test
(Ethylomètre ou analyse sanguine selon disponibilité). Peut-être y en a-t-
il qui ont compris autre chose ?
4 5 6 7 8