Etylo

76 réponses
.
Bonsoir

L'obligation est reportée au 01 mars

V

10 réponses

jr
Le 10/10/2012 21:18, Duzz' a écrit :
Trop fort Gifi, vu qu'un des deux fabricants est français, et
l'autre sud-africain.
Vous avez dû confondre avec les baudruches.

Faut sortir un peu, mon brave.
GiFi n'est pas le seul revendeur à s'être fait arnaquer, avec des
contrefaçons en provenance de Chine.

Les contrefaçons chinoises concernent surtout les éthylotests
électroniques.

Ben voyons ... surtout ceux en forme de baudruche ... :-D

Ben oui. Rien ne vous empêche de vous renseigner.

Déjà fait. Pas trouvé d'éthylotest électronique chinois, en forme de
baudruche.
Si vous avez une source, surtout n'hésitez pas à la dévoiler.

Zêtes un bon, vous; mais vous êtes meilleur en amplificateur de bruit
suceur de roue officiel de Padovani. Au boulot.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 11/10/2012 01:20, Bernard a écrit :
Le Tue, 09 Oct 2012 10:45:00 +0200, Dominique a écrit :

Parce qu'après, que vous en ayez un ou dix non usagés, il faudra quand
même souffler dans celui du gendarme ou du flic, alors à quoi bon en
user un pour rien?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Les forces de police sont,
paraît-il, sous équipées en "éthylomètres", appareils coûteux devant
faire l'objet de contrôles et étalonnages réguliers, encore faut il
savoir s'en servir conformément à la règlementation. Alors, un agent
pourraît demander à tout automobiliste de sortir son propre éthylotest
obligatoire, et de souffler dedans. Si le test est négatif, l'affaire est
close.

Non non. D'ailleurs si l'automobiliste en règle n'en a qu'un, le flic le
mettrait immédiatement en infraction.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:
Le 11/10/2012 01:20, Bernard a écrit :

Le Tue, 09 Oct 2012 10:45:00 +0200, Dominique a écrit :

Parce qu'après, que vous en ayez un ou dix non usagés, il faudra quand
même souffler dans celui du gendarme ou du flic, alors à quoi bon en
user un pour rien?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Les forces de police sont,
paraît-il, sous équipées en "éthylomètres", appareils coûteux devant
faire l'objet de contrôles et étalonnages réguliers, encore faut il
savoir s'en servir conformément à la règlementation. Alors, un agent
pourraît demander à tout automobiliste de sortir son propre éthylotest
obligatoire, et de souffler dedans. Si le test est négatif, l'affaire est
close.

Non non. D'ailleurs si l'automobiliste en règle n'en a qu'un, le flic le
mettrait immédiatement en infraction.

Je pense au "Jesse James" de Lucky Luke.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 11/10/2012 08:19, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :
jr a écrit:
Le 11/10/2012 01:20, Bernard a écrit :

Le Tue, 09 Oct 2012 10:45:00 +0200, Dominique a écrit :

Parce qu'après, que vous en ayez un ou dix non usagés, il faudra quand
même souffler dans celui du gendarme ou du flic, alors à quoi bon en
user un pour rien?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Les forces de police sont,
paraît-il, sous équipées en "éthylomètres", appareils coûteux devant
faire l'objet de contrôles et étalonnages réguliers, encore faut il
savoir s'en servir conformément à la règlementation. Alors, un agent
pourraît demander à tout automobiliste de sortir son propre éthylotest
obligatoire, et de souffler dedans. Si le test est négatif, l'affaire
est
close.

Non non. D'ailleurs si l'automobiliste en règle n'en a qu'un, le flic
le mettrait immédiatement en infraction.

Je pense au "Jesse James" de Lucky Luke.

Bah, dès que vous posez votre triangle sur la route, vous n'en
"disposez" plus, crac dedans. Tout pareil.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Duzz'
"jr" a écrit :

Le 10/10/2012 21:18, Duzz' a écrit :

Déjà fait. Pas trouvé d'éthylotest électronique chinois , en forme de
baudruche.
Si vous avez une source, surtout n'hésitez pas à la dévoiler.

Zêtes un bon, vous; mais vous êtes meilleur en amplificateur de bruit
suceur de roue officiel de Padovani. Au boulot.

Mouarfff ... vous continuez à pédaler dans la choucroute, avec une
persévérance méritoire.
Votre humour de potache boutonneux, ne vous sortira pas du ridicule dans
lequel vous continuez à vous enfoncer, avec vos histoires de baudruche.

PS : A l'avenir, lisez, réfléchissez et essayez de comprendre (si possible),
avant de céder à votre frénésie compulsive, d'intervenir dans une
discussion, pour le seul plaisir stupide de tourner en dérision les propos
d'un contributeur.

EOT
Nestor le pingouin fabriqué en France
jr a écrit:
Le 11/10/2012 08:19, Nestor le pingouin fabriqué en France a écrit :

jr a écrit:

Le 11/10/2012 01:20, Bernard a écrit :

Le Tue, 09 Oct 2012 10:45:00 +0200, Dominique a écrit :

Parce qu'après, que vous en ayez un ou dix non usagés, il faudra quand
même souffler dans celui du gendarme ou du flic, alors à quoi bon en
user un pour rien?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Les forces de police sont,
paraît-il, sous équipées en "éthylomètres", appareils coûteux devant
faire l'objet de contrôles et étalonnages réguliers, encore faut il
savoir s'en servir conformément à la règlementation. Alors, un agent
pourraît demander à tout automobiliste de sortir son propre éthylotest
obligatoire, et de souffler dedans. Si le test est négatif, l'affaire
est
close.

Non non. D'ailleurs si l'automobiliste en règle n'en a qu'un, le flic
le mettrait immédiatement en infraction.

Je pense au "Jesse James" de Lucky Luke.

Bah, dès que vous posez votre triangle sur la route, vous n'en
"disposez" plus, crac dedans. Tout pareil.

Un gendarme qui raisonnerait comme ça serait vrament lourdard.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
MichellePadovani
Je réponds à baudruche :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50766f1e$0$2022$
"jr" a écrit :

Le 10/10/2012 21:18, Duzz' a écrit :

Déjà fait. Pas trouvé d'éthylotest électronique chinois , en forme de
baudruche.
Si vous avez une source, surtout n'hésitez pas à la dévoiler.

Zêtes un bon, vous; mais vous êtes meilleur en amplificateur de bruit
suceur de roue officiel de Padovani. Au boulot.

Mouarfff ... vous continuez à pédaler dans la choucroute, avec une
persévérance méritoire.
Votre humour de patache boitonneu vous sortira du ridhicule dans
le quel vous continuait à vous enfonce avec vos histoires de baudruche

PS : A l'avenir, lisez réfléchissez et essayé de comprendre si possible
avant de cédez à votre frénési compulcive d'intervenir dans une
discussion pour le seul plaisir stupide de tournez en dérrision les propos
d'une baudruche.

Vous venez de débiter toutes ces âneries sans prendre le moindre souffle
bonjour l'orthographe.
vous êtes fatigué probablement !
Mouhahahahahahahahaha
jr
Le 11/10/2012 09:02, Duzz' a écrit :
EOT

À bientôt.

--
jr
MichellePadovani
"jr" a écrit dans le message de news:

Le 11/10/2012 09:02, Duzz' a écrit :
EOT

ah !
Aspic
Il se trouve que MichellePadovani a formulé :
"jr" a écrit dans le message de news:

Le 11/10/2012 09:02, Duzz' a écrit :
EOT

ah !

C'est tout ?