EUROVISION, France Allemagne Espagne et Royaume - Uni refusnet de participer l'année prochaine et donc de financer car......

Philippe WEISS
la nouvelle loi est de chanter dans la langue de son choix
et bien sûr c'est très facile d'utiliser l'anglais

et que l'Ukraine a gagné car tous les pays amis ou voisins ont voté
pour

les 4 pays payeurs refusent donc de participer l'année prochaine et
donc de financer les futurs eurovision à l'anglais ( et même les
anglais sont contre, y a qu'eux qui peuvent chanter l'anglais et
quelques autres pays de langue officielle anglophone, logique , non ?)

donc ils veulent faire un nouvel Eurovision avec de nouvelles régles
comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en
phonétique, rigolo ça ?

mes sources encore et toujours MORANDINI SHOW sur Europe 1

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
krovvi
"heinrich" a écrit dans le message de
On Tue, 18 May 2004 11:05:21 +0200, Philippe WEISS
wrote:

> [...]
>comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
>chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en

Je trouve ca bien de chanter dans la langue du pays. Au moins ca
represente quelque chose.
Sinon ca deviennt comme le foot, que represente Marseille ou PSG, ...
alors qu'il n'y a pratiquement pas de gens de cette ville ?
Heuresement il reste encore les match nationaux, mais pour combien de
temps encore.....

Trouvez-vous que l'équipe de France représente la France ?

Tout ca c'est pour le pognon.

Pierre Cerf
krovvi écrivait :

Trouvez-vous que l'équipe de France représente la France ?

GROOUUUUUUIIIIIIIIICKKKKKKKK

--
P.
Philippe WEISS
et des abonnements aux téléphones portables gratuits a l'un des trois
opérateurs

mamma mia :D

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Philippe WEISS wrote:

[Zen, je reste zen...]

et des abonnements aux téléphones portables gratuits a l'un des trois
opérateurs

*COMMENT* peut-on comprendre de *QUOI* tu parles, si tu effaces *TOUT* du
message auquel tu réponds, *HEIN* ?

Pour ma part, je crois toujours au troll... mais ça ne coûte rien d'essayer.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Philippe WEISS
Le 19/05/2004, .-*°*?o Véro o?*°*-. a supposé :
Philippe WEISS wrote:

[Zen, je reste zen...]

[...]

excusez j'avais pas paensé a ça oui mede pour moi, je suis completement
fou fou fou de douleur :')

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
Laurent avait écrit le 18/05/2004 :
heinrich a écrit:

Heuresement il reste encore les match nationaux, mais pour combien de
temps encore.....

Parce qu'ils vont pas en équipe de France pour le pognon ?
Quand on voit les primes de matches et les primes de victoires en compétition
(+ d'1 million d'euros)...

Tout ca c'est pour le pognon.

Tout est pour le pognon.
C'est le seul intéret en ce bas monde.
Quand on a le fric, on a tout : la liberté, les biens matériel, le cul (les
mannequins, elles sortent pas avec des smicards), les entrées partout, ...

et ds abonnements gratuits aux portables et aux operateurs connus de
tous

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Philippe WEISS wrote:

excusez j'avais pas paensé a ça oui mede pour moi, je suis
completement fou fou fou de douleur :')

Puisque tu me sembles réceptif, j'en profite: tu n'es pas obligé non plus de
*TOUT* laisser.
Regarde, je n'ai laissé *QUE* la phrase à laquelle je réponds; c'est plus
clair et ça prend moins de place.
Voilà, voilà...

Soyons fous; si tu veux en savoir plus, va jeter un coup d'oeil par là :
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Philippe WEISS
> Puisque tu me sembles réceptif, j'en profite: tu n'es pas obligé non plus de

je suis tres cool dans la vie

et je sais quels sont les gens valables de ce forums de discussion
et les autres
je m'en moque à outrance

mais ne soyez pas fâchés
c'est pour eux mes bombes rigolotes et incensées, irréelles, et
incompréhensible,
c'est de l'humour très haut placé et bizarre come le british humor
et comme je suis d'origine étrangère (souvent c'est de la traduction
mot à mot ou adaptée mais inconnue en France) d'expressions
intraduisibles face à la connerie

et certains sont tres embêtés par les cons, excusez, moi j'ai trouvé la
parade
misi j'aurai dû expliquer avant mon mode d'emploi de fonctionement de
mon humour, maintennat vous saurrez

comme me signature le précis

et là je fais mon mea culpa pour ceux, et les valbels, que j'ai offensé
mais on fait tous les cons, il faut dire à un moment ou l'autre

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS

et là je fais mon mea culpa pour ceux, et les valable, que j'ai offensé mais

ou la ma frappe s'améliore pas du tout, je tape plus vite que je ne
pense

mais je pense donc j'essuye

:D :D :D :D :D :D mdr

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS wrote:
je suis d'origine étrangère (souvent c'est de la traduction
mot à mot ou adaptée mais inconnue en France) d'expressions
intraduisibles face à la connerie

D'où viens-tu, Philippe ?