EUROVISION, France Allemagne Espagne et Royaume - Uni refusnet de participer l'année prochaine et donc de financer car......

Philippe WEISS
la nouvelle loi est de chanter dans la langue de son choix
et bien sûr c'est très facile d'utiliser l'anglais

et que l'Ukraine a gagné car tous les pays amis ou voisins ont voté
pour

les 4 pays payeurs refusent donc de participer l'année prochaine et
donc de financer les futurs eurovision à l'anglais ( et même les
anglais sont contre, y a qu'eux qui peuvent chanter l'anglais et
quelques autres pays de langue officielle anglophone, logique , non ?)

donc ils veulent faire un nouvel Eurovision avec de nouvelles régles
comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en
phonétique, rigolo ça ?

mes sources encore et toujours MORANDINI SHOW sur Europe 1

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 2 3 4
Philippe WEISS
.-*°*?o Véro o?*°*-. a pensé très fort :
Philippe WEISS wrote:
je suis d'origine étrangère (souvent c'est de la traduction
mot à mot ou adaptée mais inconnue en France) d'expressions
intraduisibles face à la connerie

D'où viens-tu, Philippe ?

russe et allemand par papa et maman , pur produit de l'est

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS

russe et allemand par papa et maman , pur produit de l'est

c'est loin de rideau de fer
mais le mur maintenant il est tombé on est libre

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Kevin K
".-*°*?o Véro o?*°*-." a écrit dans le message
de news: 40ab3447$0$6330$

D'où viens-tu, Philippe ?

C'est exactement la question que je me pose depuis qu'il est arrivé.
Philippe WEISS
et voyez qu'avez la libération des pays slaves, l'EUROVISION est a 36
pays

donc tous les pays slaves je les comprends, dérivés du russe leur
langue

mais pour l'Eurovision je trouve dommage qu'ils cahntent en anglias

il faut revenir a la langue originale et apres lors de la victoire on
autorise la version anglaise comme pour ABBA et Waterloo chanté en
suédois au départ

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Maitre Po
".-*°*?o Véro o?*°*-." a écrit
D'où viens-tu, Philippe ?

La vraie question, c'est : Y retournera-t-il un jour ?
Et si oui, bientôt ? ;-)

Maître Po
Philippe WEISS
> La vraie question, c'est : Y retournera-t-il un jour ?
Et si oui, bientôt ? ;-)

Maître Po

non doucement on vous envahi
et on va regner sur l'Europe gentillement, calmement, en souplesse

:D :D :D :D :D :D :D

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
heinrich
On Tue, 18 May 2004 22:44:08 +0200, "krovvi" wrote:

Je trouve ca bien de chanter dans la langue du pays. Au moins ca
represente quelque chose.
Sinon ca deviennt comme le foot, que represente Marseille ou PSG, ...
alors qu'il n'y a pratiquement pas de gens de cette ville ?
Heuresement il reste encore les match nationaux, mais pour combien de
temps encore.....

Trouvez-vous que l'équipe de France représente la France ?

De rugby oui,... et encore faut voir...
heinrich
On 18 May 2004 21:01:22 GMT, Pierre Cerf wrote:

Trouvez-vous que l'équipe de France représente la France ?

GROOUUUUUUIIIIIIIIICKKKKKKKK

T'as perdu un oeuil ?
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Kevin K wrote:

D'où viens-tu, Philippe ?

C'est exactement la question que je me pose depuis qu'il est arrivé.

C'est clair.

J'ai pas osé le "d'où viens-tu Johnny"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Philippe WEISS
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
J'ai pas osé le "d'où viens-tu Johnny"...

si tu pouvais

moi j'adore qu'on se moque
qu'on rigole de tout

même de moi, je suis le premier a me moquer de ma personne,
et la vie est trop sérieuse, grave, il faut rire pour survivre, un
sourire et on a bien commencé la journée :D