EUROVISION, France Allemagne Espagne et Royaume - Uni refusnet de participer l'année prochaine et donc de financer car......

31 réponses
Philippe WEISS
la nouvelle loi est de chanter dans la langue de son choix
et bien sûr c'est très facile d'utiliser l'anglais

et que l'Ukraine a gagné car tous les pays amis ou voisins ont voté
pour

les 4 pays payeurs refusent donc de participer l'année prochaine et
donc de financer les futurs eurovision à l'anglais ( et même les
anglais sont contre, y a qu'eux qui peuvent chanter l'anglais et
quelques autres pays de langue officielle anglophone, logique , non ?)

donc ils veulent faire un nouvel Eurovision avec de nouvelles régles
comme l'Eurovision du départ en 1956, gagné par la Suisse avec une
chanson en français REFRAIN, chantée par une suisse allemande en
phonétique, rigolo ça ?

mes sources encore et toujours MORANDINI SHOW sur Europe 1

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

1 réponse

1 2 3 4
Philippe WEISS
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. vient de nous annoncer :
Kevin K wrote:

D'où viens-tu, Philippe ?

C'est exactement la question que je me pose depuis qu'il est arrivé.

C'est clair.

J'ai pas osé le "d'où viens-tu Johnny"...

et pour te répondre j'habite l'est de la France Nanacy, capitale
lorraine, (en bataille avec Metz, on prononce comme Messe, l'autre
grande ville de Lorraine)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
1 2 3 4