Evolution ultime d'un LC 475 ?

42 réponses
stop.au-SPAM
Heureux je suis !

Un rien suffit : Je viens de remplacer le disque 2 Go de mon brave LC475
par une compact Flash de 4 Go !
Support de carte IDE 2,5" + adaptateur IDE 3,5/2,5 + ACARD 7720U SCSIDE
et l'emploi d'un cable IDE mâle-femelle. C'est pas moins encombrant, et
ce n'est calé/isolé que par de la mousse. Dommage qu'il n'existe pas
d'adaptateur SCSI/CF : c'est pas haut un boitier de 475 !

Le démarrage est boosté, le bruit diminué ; yapuka attendre de voir ce
qui va le planter ...

J'ai profité de l'ouverture du boitier pour re-installer la barette de
128 Mo de RAM.

Au niveau du matériel, je ne vois pas ce que je peux lui demander de
plus ? Les tests Norton le donnent plus rapide qu'un quadra 950. Pour
l'OS, je pourrais le passer en 8.1, mais est-ce vraiment un plus ?

LC475, 68040 complet à 33 MHz, 128+8 Mo de RAM, 2 x 512 ko de VRAM,
carte PDS rj45, OS 7.6.1.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

2 réponses

Jean-François Walter
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/French-Universal/Macintosh/System/Mac_OS_7.6.1_Update/
C'est ça que vous cherchez ?
JF

Le 13/10/2010 02:45, inox a écrit :
inox wrote:

Aurais tu la version française de la mise à jour du 7.6 en 7.6.1?

J'ai eu. Mais comme il n'y a pas de soucis et que le transfert de disque
à disque du dossier système fonctionne bien, y'a longtemps que c'est
(trop) bien rangé. Je commencerai ce WE des fouilles archéologiques ...

C'est vrai qu'en classic, on ressort rarement l'installateur vu que le
sysème est sur des sauvegardes.
N'hésite pas a me mailer si tu le trouves: c'est pour mon 180c.
À bientôt ;o)
inox

Bruno.
ReplyTo valide.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
SPV - CRF - Apple 68k

inox
Jean-François Walter wrote:

http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Update s/French-Universal/Macintosh/System/Mac_OS_7.6.1_Update/
C'est ça que vous cherchez ?
JF

Oui, j'en ai bien l'impression ;o)
Merci beaucoup pour ce lien
:o)

Cordialement

inox
--
ajouter equi devant noxe pour les mail