Excelabo 29/03/09 la nouvelle version

56 réponses
Misange
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

10 réponses

Misange
Ce n'est pas grave. J'ai été obligée de faire différents trucs sur le
site pour gérer la redirection des anciennes pages vers les nouvelles et
ça a causé ce désagrément. Normalement tout est rentré dans l'ordre.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Audomar a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site et j'ai l'écran suivant qui s'affiche :
http://cjoint.com/?dFsub2KaKW

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
J'ai posté par erreur en dehors de ce fil.

Merci.
BA

"Misange" a écrit dans le message de
news:u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à
François L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et
Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain
... ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

Patrick BASTARD
Bonjour, toutes et tous.

Superbe travail, Flo.
Et chapeau bas pour le temps que tu as dû y passer...
Le bénévolat poussé à ce point devrait, pour le moins, générer des
réductions d'impôts (mais resterait-ce du bénévolat ?).
Mgrs Abile et Banni t'ont-ils au moins octroyé quelque indulgence ?

J'apprécie tout particulièrement la lisibilité des menus, ainsi que le
regroupement d'Excelabo et de XLWIKI.
Pour ce qui est des éventuelles "petites corrections" à effectuer, je laisse
mes petits camarades "essuyer les plâtres", partant pédibus mardi matin pour
3 mois, direction Compostelle depuis ma chère Bourgogne.

En mon nom et au nom de tous ceux qui ne prendront pas le temps de te le
dire, ne faisant que profiter de ta générosité, Merci, Misange.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Misange" a écrit dans le message de
news:u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François L
qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes trop
longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus basses. Ce
sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les principales
configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ... ou
les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Audomar
Bonsoir,

J'ai encore la même page qui s'affiche.
Je reviendrai demain.
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Ce n'est pas grave. J'ai été obligée de faire différents trucs sur le site
pour gérer la redirection des anciennes pages vers les nouvelles et ça a
causé ce désagrément. Normalement tout est rentré dans l'ordre.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Audomar a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site et j'ai l'écran suivant qui s'affiche :
http://cjoint.com/?dFsub2KaKW

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
J'ai posté par erreur en dehors de ce fil.

Merci.
BA

"Misange" a écrit dans le message de
news:u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

fetnat
Impressionnant !

Merci Misange

Fetnat

Misange a écrit :
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

Misange
Alors là, ce n'est clairement pas normal, le site s'affiche parfaitement
et vu le nombre de gens en ligne et le nombre de pages vues depuis hier,
le problème ne vient pas du site. Provoque un rechargement de la page
ctrl +F5 pour voir ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Audomar a écrit :
Bonsoir,

J'ai encore la même page qui s'affiche.
Je reviendrai demain.
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Ce n'est pas grave. J'ai été obligée de faire différents trucs sur le
site pour gérer la redirection des anciennes pages vers les nouvelles
et ça a causé ce désagrément. Normalement tout est rentré dans l'ordre.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

Audomar a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site et j'ai l'écran suivant qui
s'affiche :
http://cjoint.com/?dFsub2KaKW

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
J'ai posté par erreur en dehors de ce fil.

Merci.
BA

"Misange" a écrit dans le message de
news:u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à
François L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et
Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la
main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain
... ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

Mgr.Abile
Bonsoir,
Mieux que mériter quelqu'indulgence, ce travail et ce dévouement
représentent un grand pas vers une prochaine béatification !
Quant à vous, mon fils, nos prières vous accompagnent sur ce saint chemin.
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour, toutes et tous.

Superbe travail, Flo.
Et chapeau bas pour le temps que tu as dû y passer...
Le bénévolat poussé à ce point devrait, pour le moins, générer des
réductions d'impôts (mais resterait-ce du bénévolat ?).
Mgrs Abile et Banni t'ont-ils au moins octroyé quelque indulgence ?

J'apprécie tout particulièrement la lisibilité des menus, ainsi que le
regroupement d'Excelabo et de XLWIKI.
Pour ce qui est des éventuelles "petites corrections" à effectuer, je
laisse mes petits camarades "essuyer les plâtres", partant pédibus mardi
matin pour 3 mois, direction Compostelle depuis ma chère Bourgogne.

En mon nom et au nom de tous ceux qui ne prendront pas le temps de te le
dire, ne faisant que profiter de ta générosité, Merci, Misange.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Misange" a écrit dans le message de
news:u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes trop
longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus basses.
Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les principales
configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

Jacquouille
Salut Flo
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires présents dans ce fil, si ce n'est
que cette version semble s'afficher mieux que les précédentes en 800X600.
Donc, pour moi, c'est tout positif.
J'ai été surpris par le nombre de visites en un WE.
Une idée: Serait-ce lourd pour le site d'afficher une fenêtre du fichier
que tu proposes au téléchargement? Ce serait un peu comme une vitrine que
l'on pourrait visionner avant de télécharger. un peu comme les sites de
vente de bouquins qui montrent la couverture du livre...
Quoi qu'il en soit, merci pour ce travail
Petit souci pour les Monseigneurs. Comment vont-ils gérer une Sainte
Mi-Ange?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Misange" a écrit dans le message de news:
u4IWxr$
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à
régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François L
qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes trop
longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus basses. Ce
sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les principales
configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ... ou
les jours d'après !

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Misange
tant mieux pour l'affichage en 800x600
Pour les Mgrs je ne sais pas, je suis laïque jusqu'aux tréfonds de mon
coeur (et les déclarations récentes de qui tu sais ne font que me
renforcer dans cette conviction) et toute allusion à une quelconque
religion ou opinion politique est formellement exclue d'excelabo !
Dieu me préserve de croire en lui !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Jacquouille a écrit :
Salut Flo
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires présents dans ce fil, si ce n'est
que cette version semble s'afficher mieux que les précédentes en 800X600.
Donc, pour moi, c'est tout positif.
J'ai été surpris par le nombre de visites en un WE.
Une idée: Serait-ce lourd pour le site d'afficher une fenêtre du fichier
que tu proposes au téléchargement? Ce serait un peu comme une vitrine que
l'on pourrait visionner avant de télécharger. un peu comme les sites de
vente de bouquins qui montrent la couverture du livre...
Quoi qu'il en soit, merci pour ce travail
Petit souci pour les Monseigneurs. Comment vont-ils gérer une Sainte
Mi-Ange?

Jacquouille
Bien que le latex ne soit plus trop de mon âge, je n'ai jamais attendu "son"
autorisation pour faire quoi que ce soit, même si, en Visual Basilic, une
protection est parfois utile (On Error Resume Next)

Que penses-tu de l'idée de l'aperçu du fichier à télécharger ? Est-ce lourd
?

PS: MVP, c'est pas un peu Ma Vaillante Papesse?

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Misange" a écrit dans le message de news:

tant mieux pour l'affichage en 800x600
Pour les Mgrs je ne sais pas, je suis laïque jusqu'aux tréfonds de mon
coeur (et les déclarations récentes de qui tu sais ne font que me
renforcer dans cette conviction) et toute allusion à une quelconque
religion ou opinion politique est formellement exclue d'excelabo !
Dieu me préserve de croire en lui !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Jacquouille a écrit :
Salut Flo
Je n'ai rien à ajouter aux commentaires présents dans ce fil, si ce n'est
que cette version semble s'afficher mieux que les précédentes en 800X600.
Donc, pour moi, c'est tout positif.
J'ai été surpris par le nombre de visites en un WE.
Une idée: Serait-ce lourd pour le site d'afficher une fenêtre du fichier
que tu proposes au téléchargement? Ce serait un peu comme une vitrine que
l'on pourrait visionner avant de télécharger. un peu comme les sites de
vente de bouquins qui montrent la couverture du livre...
Quoi qu'il en soit, merci pour ce travail
Petit souci pour les Monseigneurs. Comment vont-ils gérer une Sainte
Mi-Ange?

Misange
Jacquouille a écrit :

Que penses-tu de l'idée de l'aperçu du fichier à télécharger ? Est-ce lourd
?

c'est possible mais en pratique cela impose d'ouvrir les 550 classeurs
pour faire une copie d'écran, la transférer sur le site, ouvrir les 550
pages et coller sur chacune celle qui lui revient. Disons que ce n'est
pas une priorité ;-)

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !