Excelabo 29/03/09 la nouvelle version

Misange
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse

2 3 4 5 6
garnote
Bonjour à toi Ô Misange,

Tu ne cesseras jamais de m'étonner !
Que de patience, que de travail, que de disponibilité.
Et tu n'es même pas à la retraite !

Félicitations et merci, merci et encore merci.
C'est beau, c'est clair, c'est riche ... les mots me manquent !

Serge, garnote et Tatanka sont heureux :-)

"Misange" a écrit dans le message de news: u4IWxr$
[...]

Misange
Merci Tatanka :-)
ca me fait penser que notre ami du Lakota et son frère V manquent bien
sur ce forum...

Misange migrateuse

garnote a écrit :
[...]

Audomar
Bonjour,

Par IE7 toujours rien.
Par Mozilla FireFox j'accède, et mon compte et enfin reconnu. Apparemment à
la connexion un cookie reconnait mes paramètres.
Par contre au téléchargement d'un fichier quelconque j'ai ce qui suit :
http://cjoint.com/?ecibaYokAu

L'accès au serveur Apache semble difficile.

@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
le compte a été activé il y a 12 minutes. Le mail devrait arriver.
Misange migrateuse

Audomar a écrit :
Je viens juste de recevoir ce mail (alors que sur le site le message
indiquait que l'adresse mail était fausse) :
bruno.carpentier,

Merci de votre inscription sur www.excelabo.net. Votre demande de compte
est
actuellement en attente d'approbation. Lorsqu'elle sera validée, vous
recevrez un nouveau message vous indiquant entre autres détails comment
vous
connecter et mettre un mot de passe.

-- l'équipe de www.excelabo.net

BA
"Misange" a écrit dans le message de
Les autres accèdent sans problème !
vider le cache de ton navigateur sur ton site est surement la première
chose à tester. Au delà, aucune idée. Désolée :-(
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

Audomar a écrit :
Bonjour,
Ce matin c'est toujours pareil.
J'ai actualisé.
Que je passe par FireFox ou IE7 c'est la même chose.
J'accédais au site avant les modifications.
Je suis sous Vista.

Une idée ?
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
Alors là, ce n'est clairement pas normal, le site s'affiche
parfaitement et vu le nombre de gens en ligne et le nombre de pages
vues depuis hier, le problème ne vient pas du site. Provoque un
rechargement de la page ctrl +F5 pour voir ?
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

Audomar a écrit :
Bonsoir,

J'ai encore la même page qui s'affiche.
Je reviendrai demain.
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
Ce n'est pas grave. J'ai été obligée de faire différents trucs sur
le site pour gérer la redirection des anciennes pages vers les
nouvelles et ça a causé ce désagrément. Normalement tout est rentré
dans l'ordre.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur
excel !

Audomar a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site et j'ai l'écran suivant qui
s'affiche :
http://cjoint.com/?dFsub2KaKW

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
J'ai posté par erreur en dehors de ce fil.

Merci.
BA

[...]

(!).
[...]

Misange
Bonjour

Désolée pour toi mais cela vient de ton côté et je ne peux pas plus
t'aider d'avantage.
Le site fonctionne parfaitement sur de nombreux ordinateurs équipés avec
des tas de systèmes différents comme illustré ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijhueSsjB.doc

Je ne sais pas comment tu as fait pour obtenir l'adresse indiquée dans
ton fichier joint. Peux tu me le préciser (à partir de quelle page tu y
es arrivé ?)
car la bonne adresse pour télécharger ce document c'est
http://www.excelabo.net/clic?fichier=ps-gestiondeprojet
et je viens de la tester, elle fonctionne parfaitement.
L'accès au serveur apache n'est en rien difficile. Encore une fois le
problème vient de ton ordinateur, pas du serveur d'excelabo qui
fonctionne parfaitement.

Misange migrateuse

[...]

Francois L
Audomar a écrit :

Bonsoir,

Juste une hypothèse comme ça, je vois qu'il y Norton qui se ballade chez
toi. Si tu le désactives, qu'est ce qu'il se passe ?

--
François L
[...]

Audomar
Bonsoir,

J'ai choisi au hasard :
http://cjoint.com/?ect6PctWcn
puis après un clic sur le fichier à télécharger, j'ai obtenu un message qui
m'indique que j'ai déjà téléchargé 2 fichiers (???) durant la période. Puis
s'affiche :
http://cjoint.com/?ect7NEZXpu

Je vais si mon antivirus y serait pour quelque chose.
@+
BA

[...]

Audomar
Bonsoir,
Malheureusement il ne se passe rien antivirus et Firewall désactivés.

Le mystère demeure.

Merci.
BA

"Francois L" a écrit dans le message
de news:%
Audomar a écrit :

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
A propos de Norton, voici justement ce que me délivre le miens à propos de
chacun des fichiers que tu as déposé sur cjoint :

Rapport de menace
Nombre total de menaces trouvées : 1
Virus (de quoi s'agit-il ?)
Menaces trouvées : 1
Voici une liste complète:
Nom de la menace : Trojan Horse
Emplacement : http://cjoint.com/data/cwaYZnPpEF_photo13.exe

J'ai comme l'impression qu'une petite analyse de ta machine s'impose
Bon courage
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

Francois L
Misange a écrit :

Bonsoir Misange,

Cette Uri fonctionne chez moi ! (saisie directement dans la barre
d'adresse).