Excelabo 29/03/09 la nouvelle version

Misange
Ca y est, elle est en ligne, avec encore quelques petits problèmes à régler.
Je vous laisse découvrir !

Merci à ceux qui ont effectué des tests, en particulier merci à François
L qui a déjà corrigé beaucoup de pages ainsi qu'à GeeDee et Isabelle.

Il y a quelques problèmes de mise en forme sur des codes VBA (lignes
trop longues sortant du cadre, surtout pour les résolutions les plus
basses. Ce sera réglé au fur et à mesure (il faut le faire à la main...)

Encore quelques problèmes de menus, soit peu pertinents soit vides (!).
D'après les tests, le site est visible sans problème avec les
principales configurations utilisées.

Sur ce je vais me coucher, les betises à corriger attendront demain ...
ou les jours d'après !

--
Misange migrateuse

1 2 3 4 5
Audomar
Bonjour,
Ce matin c'est toujours pareil.
J'ai actualisé.
Que je passe par FireFox ou IE7 c'est la même chose.
J'accédais au site avant les modifications.
Je suis sous Vista.

Une idée ?
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
Alors là, ce n'est clairement pas normal, le site s'affiche parfaitement
et vu le nombre de gens en ligne et le nombre de pages vues depuis hier,
le problème ne vient pas du site. Provoque un rechargement de la page ctrl
+F5 pour voir ?
Misange migrateuse

Audomar a écrit :
Bonsoir,

J'ai encore la même page qui s'affiche.
Je reviendrai demain.
@+
BA

"Misange" a écrit dans le message de
Ce n'est pas grave. J'ai été obligée de faire différents trucs sur le
site pour gérer la redirection des anciennes pages vers les nouvelles et
ça a causé ce désagrément. Normalement tout est rentré dans l'ordre.

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel
!

Audomar a écrit :
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site et j'ai l'écran suivant qui s'affiche
:
http://cjoint.com/?dFsub2KaKW

Que dois-je faire ?
Est-ce normal ?
J'ai posté par erreur en dehors de ce fil.

Merci.

[...]

(!).
[...]

Patrick BASTARD
;-)

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Mieux que mériter quelqu'indulgence, ce travail et ce dévouement
représentent un grand pas vers une prochaine béatification !
Quant à vous, mon fils, nos prières vous accompagnent sur ce saint chemin.
Allez en paix
T.Abile
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour, toutes et tous.

Superbe travail, Flo.
Et chapeau bas pour le temps que tu as dû y passer...
Le bénévolat poussé à ce point devrait, pour le moins, générer des
réductions d'impôts (mais resterait-ce du bénévolat ?).
Mgrs Abile et Banni t'ont-ils au moins octroyé quelque indulgence ?

J'apprécie tout particulièrement la lisibilité des menus, ainsi que le
regroupement d'Excelabo et de XLWIKI.
Pour ce qui est des éventuelles "petites corrections" à effectuer, je
laisse mes petits camarades "essuyer les plâtres", partant pédibus mardi
matin pour 3 mois, direction Compostelle depuis ma chère Bourgogne.

En mon nom et au nom de tous ceux qui ne prendront pas le temps de te le
dire, ne faisant que profiter de ta générosité, Merci, Misange.

[...]

Misange
Les autres accèdent sans problème !
vider le cache de ton navigateur sur ton site est surement la première
chose à tester. Au delà, aucune idée. Désolée :-(
Misange migrateuse

[...]

Misange
Bonjour Thierry,
Désolée mais les termes de monseigneur (mon saigneur ?), béatification
(excommunication ?), prières (de dégager ?) et d'une façon générale
toute allusion à cette clique prônant l'indulgence sans la pratiquer ne
passent vraiment mais alors vraiment plus (si tant est qu'ils aient
jamais passé) en ce qui me concerne. J'aimais autrement mieux vos
anciens pseudos à toi et à JPS et pour tout dire, ils m'ont toujours
semblés assez déplacés, mais aujourd'hui je les trouve carrément lourds.
Ce n'est que mon opinion et elle ne modifie en rien l'amitié que j'ai
pour ceux qui, je le sais bien, se sont affublés de ces références
pseudo ecclésiastiques par humour et par dérision et non par une
quelconque conviction.
Je respecte profondément ceux qui mettent leurs convictions en accord
avec leur quotidien, et je ne mets pas du tout dans le même sac tous
ceux qui sont dans le désarroi face à une hiérarchie archaïque et
dangereuse.
Désolée de cet aparté non excellien mais parfois la misange est grattée ;-)

Misange migrateuse

Mgr.Abile a écrit :
[...]

fetnat
Pour info, le nouveau crû Excelabo s'affiche plein écran en passant sur
chaque écran d'une configue dual screen 20" et 19". Rien que du bonheur.

:)

A l'échelle mondiale, je n'ai pas vu beaucoup de sites profiter
pleinement de la surfaces des écrans...

Vous en avez révé, Misange l'a fait avec ses petits doigts et quelques
lissages de plumes !

Cordialement

Fetnat

[...]

gmlsteph
Bonjour,

avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
Généreuse et philanthrope à ce point...
sera jamais riche ... :-(

Mais si!
car il n'est point de richesse qui vaille si elle n'est pas partagée.
C'est ainsi avec grand plaisir que je joins à tous vos compliments
les miens.
Pas vraiment eu le temps de vraiment explorer juste un survol, mais
vraiment prometteur!
Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour enregistrer et connecter.

juste une petit coquille à signaler sur" Pratique" au passage dans la
frame gauche
sur le lien de CPearson rqui renvoie sur la page d'accueil
http://www.excelabo.net/

Pour le reste le contenu paraît encore plus riche ou cela vient-il
juste de la plus grande clarté et amélioration de la navigation,
simple , clair.
En plus l'illustration et le choix des couleurs sont tout à fait à mon
goût.

Bravi, Bravo!

--
lSteph

On 29 mar, 14:57, "Modeste" wrote:
;o)))

gmlsteph
Bonjour,

... ils apprécieront certainement ce compliment,
ils sont aguerris ces Mgr car il est vrai que depuis qu'ils l'ont sur
leur tête
la mytre y date..

..bon normal elle est lourde aussi celle-là, mais on les aime comme
ça!

;-)

Salutations et encore félicitations pour ce relooking, top!

--
lSteph

Mgr.Abile a écrit :

> Bonsoir,
> Mieux que mériter quelqu'indulgence, ce travail et ce dévouement
> représentent un grand pas vers une prochaine béatification !
> Quant à vous, mon fils, nos prières vous accompagnent sur ce saint chemin.- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ils sont aguerris ces Mgr car il est vrai que depuis qu'ils l'ont sur
leur tête
la mytre y date..

..bon normal elle est lourde aussi celle-là, mais on les aime comme ça

plutôt fine je dirais !!!
;o)))

La mithridatisation consiste à prendre de façon répétée de faibles doses de poison dans le but d'y être immunisé
(je parle du poison évoqué dans les propos précédents)
Misange
a écrit :
la mytre y date..
lSteph

joli !
si si
Misange migrateuse (qui a d'ailleurs lapsussé sur le prénom dans le post
précédent :-) )

1 2 3 4 5