exercice sucrier

112 réponses
daniel patin
petit jeu du week-end?

http://daniel.patin.adsl.free.fr/sucre/

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

10 réponses

GEKO4
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

La démonstration ne sert dès lors qu'à démontrer que la
technique de JmG est "originale".

Y'en au moins un qui a donc compris.

Surtout que moi, je n'ai rien demandé au départ...

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

FiLH
(JmG) writes:

Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

La démonstration ne sert dès lors qu'à démontrer que la
technique de JmG est "originale".

Y'en au moins un qui a donc compris.

Je ne suis pas bien sûr que tu es compris vraiment ce qu'il voulait
dire :)

Surtout que moi, je n'ai rien demandé au départ...

Mé oui mé oui...

FiLH Pété de rire...

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

FiLH
FiLH writes:

(JmG) writes:

Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

La démonstration ne sert dès lors qu'à démontrer que la
technique de JmG est "originale".

Y'en au moins un qui a donc compris.

Je ne suis pas bien sûr que tu es compris vraiment ce qu'il voulait
dire :)

tu aies, bien entendu.

FiLH pan sur les doigts
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Jean-Claude Péclard

FiLH Pété de rire...

On est au moins deux !

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ricco
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch wrote:

Non mais franchement, vous vous êtes vu, tous, là?

Ce gars est génial !!!
Il réussi à embarquer une demi douzaine de contributeurs de ce forum
dans une histoire roccambolesque où le but du jeu est de l'imiter.
Ce qui est encore plus fort, c'est que chacun sait, dès le départ,
que JmG se dit inimitable. La démonstration ne sert dès lors qu'à
démontrer que la technique de JmG est "originale" et tenue secrête.

mouais, ça, moi aussi, ça me laisse sceptique, déjà en argentique je pestais
contre ceux qui se prétendais détenteurs de ne je ne sais quels tours de
main extraordinaires, de techniques personnelles, des choses pour ce que
certains appelaient " des pointures "
là, ça me fait un peu le même effet
les gens qui m'ont demandé sont repartis avec les éléments qu ils
souhaitaient avoir, les collègues aussi, mes apprentis, bref, le savoir, la
transmission, les petits secrets...

--
Ricco

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

mouais, ça, moi aussi, ça me laisse sceptique, déjà en argentique je
pestais contre ceux qui se prétendais détenteurs de ne je ne sais quels
tours de main extraordinaires, de techniques personnelles, des choses pour
ce que certains appelaient " des pointures "
là, ça me fait un peu le même effet
les gens qui m'ont demandé sont repartis avec les éléments qu ils
souhaitaient avoir, les collègues aussi, mes apprentis, bref, le savoir,
la transmission, les petits secrets...

oui moi je vois depuis le début des images avec des effets qui me plaisent

son site sur la réunion je le connaissais avant que jmg débarque ici
et j'aimais bien le style...

j'ai essayé de faire pareil et je n'y suis pas arrivé

je crois que personne n'y est arrivé ici
jusqu'à présent,

je considère les essais de daniel assez proches
mais sur un sujet qui est moins tape à l'oeil que les autres

jpw

GEKO4
FiLH wrote:

La démonstration ne sert dès lors qu'à démontrer que la
technique de JmG est "originale".

Y'en au moins un qui a donc compris.

Je ne suis pas bien sûr que tu es compris vraiment ce qu'il voulait
dire :)

Les mots sont ce qu'il sont.
La phrase en vert, au-dessus là... tu la lis, tu essayes de la
comprendre les mots qui la composent, et tu peux rigoler si tu veux,
tout le monde s'en bat les noix, car les mots sont ce qu'ils sont quoi
que tu en dises.

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

GEKO4
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

mouais, ça, moi aussi, ça me laisse sceptique, déjà en argentique je pestais
contre ceux qui se prétendais détenteurs de ne je ne sais quels tours de
main extraordinaires, de techniques personnelles, des choses pour ce que
certains appelaient " des pointures "
là, ça me fait un peu le même effet
les gens qui m'ont demandé sont repartis avec les éléments qu ils
souhaitaient avoir, les collègues aussi, mes apprentis, bref, le savoir, la
transmission, les petits secrets...

Mais oui, mais oui... donnez, vous recevrez en retour...

Le problème, c'est que les railleurs et les donneurs de conseils ne sont
jamais les payeurs.

Il y a une telle bande d'hyppocrites dans ce groupe et de gros cons,
disons-le... de mecs qui se la pètent gentiment en croyant détenir la
science unique, qu'ils ne donnent aucunement l'envie de partager quoique
ce soit avec eux.
Ils ne partagent eux-même que leurs bons conseils, évidemment.
Ben voyons...

Je ne dis pas spécialement ça pour toi, Ricco, mais bon... t'as ton
expérience, moi, j'ai la mienne.

Et je n'ai pas à me justifier ou à faire plaisir à quiconque dans ce
ramassis de pêteux.

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

FiLH
(JmG) writes:

FiLH wrote:

La démonstration ne sert dès lors qu'à démontrer que la
technique de JmG est "originale".

Y'en au moins un qui a donc compris.

Je ne suis pas bien sûr que tu es compris vraiment ce qu'il voulait
dire :)

Les mots sont ce qu'il sont.

Oui. Il y a aussi ce qu'on appelle un contexte, ce qui est dit avant.

Dire à Enstein ou à Steevie « tu es génial » n'as
pas le même sens, pourtant... les mots sont les mêmes.

Mais je comprend bien que ce des choses un peu trop subtiles pour toi.

La preuve t'as même pas pigé le gros foutage de gueule que tu
t'es pris.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Serges Drennade

Il y a une telle bande d'hyppocrites dans ce groupe et de gros cons,
disons-le... de mecs qui se la pètent gentiment en croyant détenir la
science unique, qu'ils ne donnent aucunement l'envie de partager quoique
ce soit avec eux.

tu cherches quoi ici? de la reconnaissance?

tu balances tes photos, tu vois les réactions. Certains applaudissent,
d'autres n'aiments pas. où est le problème?

tu t'attendais peut être à ce que tout le monde te reconnaisse comme
génial... mais ce n'est pas le cas...

la vie est trop dure... même dans la prison dorée qu'est l'île de la
Réunion.