Exhibition sexuelle : non!

dmkgbt
Que cette femme soit condamnée pour dégradation volontaire, c'est la
justice.
Qu'elle soit condamnée pour exhibition sexuelle, c'est une erreur de
droit.

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/10/15/femen-statue-vladimir-poutine-militante-condamnee-6000-euros_n_5987874.html?utm_hp_ref=femen>

C'est clair, dans le Code Pénal, pourtant :

Dégradation

Article 322-1
La destruction, la dégradation ou la détérioration d'un bien appartenant
à autrui est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros
d'amende, sauf s'il n'en est résulté qu'un dommage léger.

Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans
autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies
publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d'amende et
d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté
qu'un dommage léger.

Exhibition sexuelle

Article 222-32
L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible
aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000
euros d'amende.

Montrer ses seins n'est _pas_ une exhibition sexuelle et ceux que ça
choque feraient bien de ne pas aller dans une maternité...

Sinon, il va falloir aussi condamner tous les hommes qui se promènent
torse nu dans des lieux publics : à la plage, à la piscine, sur les
affiches de pub, les boxeurs, les culturistes, les mecs qui passent la
tondeuse dans le jardin, l'été ...

--
Signature : ( illisible )

1 2 3 4
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu7tyd.lfpraz13qggzqN%

Si la personne ne veut pas être touchée, la toucher quand même est une
violence, point.

On sent quand même la féministe modérée.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu69dt.vqpvfiwrrpeN%

> C'est ce qui a été jugé à New-York (dans l'autre sens: si les seins des
> hommes peuvent être vus, alors...)

Je sais.
C'est bien pour ça que je ne comprend pas l'incrimination des juges français.

Tu le fais exprès ou quoi? Le système judiciaire américain est très différent
du français, et pis on n'est pas obligé de suivre toutes les conneries qu'ils
font, pasqu'il y'a certaines... bref.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu64xj.d2t4yqjr2fj6N%

Si les seins sont de nature sexuelle, leur exhibition par des hommes doit être
punie également.

Il y a quand même une sacrée ignorance anatomique chez beaucoup de féministes
hystériques.

Il y a surtout des cons qui ne savent pas que les hommes ont des seins.

http://www.e-cancer.fr/cancerinfo/les-cancers/cancer-du-sein/chez-lhomme

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

"Cl.Massé" wrote:
> [...]
> féministes hystériques.

Il y a surtout des cons qui ne savent pas que les hommes ont des seins.

Ils peuvent même donner du lait.

<http://www.maxisciences.com/lait/les-hommes-peuvent-ils-produire-du-lait_art32746.html>

--
Signature : ( illisible )
Christian Navis
jr a exposé le 28/10/2014 :

Il y a surtout des cons qui ne savent pas que les hommes ont des seins.

Quelle taille votre soutif ? Bonnets A ? Ou bonnets d'âne ?

--
Le gendarme serial killer de l'Oise était un graphomane appliqué.
Pour les psychiatres, il ne pouvait être jugé en raison de son état.
Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Je connais une femme à moustache

Montez une tournée sous chapiteau.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a surtout des cons qui ne savent pas que les hommes ont des seins.

Oui oui, et ils ont du lait. Si tu confonds glandes mammaires et pectoraux,
c'est grave.

Y me font trop marrer les macho rentrés.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lu8nej.pxtcgxcuovxmN%

Ils peuvent même donner du lait.

<http://www.maxisciences.com/lait/les-hommes-peuvent-ils-produire-du-lait_art32746.html>

Quand en plus l'ignorance crasse est exhibée comme un oripeau.

Sans une solide base en biologie ou au moins une formation scientifique, que tu
n'as manifestement pas, tu ne peux pas comprendre et encore moins juger des
articles de vulgarisation sans aucune caution scientifique. Aucune référence,
vocabulaire approximatif, écrit par un journaliste et jean passe. Le pire,
c'est que tu crois que ça soutient tes délires de féministe hystérique.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 28/10/2014 19:16, Cl.Massé a écrit :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Il y a surtout des cons qui ne savent pas que les hommes ont des seins.

Oui oui, et ils ont du lait.

Mais oui, ça arrive, banane.

--
jr
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

vocabulaire approximatif (...) et jean passe.

Hihihi :-)

--
Signature : ( illisible )
1 2 3 4