Expo N°1

352 réponses
benoit
'jour,

Juste pour dire que vendredi dernier j'ai verni ma première expo et,
si la famille et les amis proches ont fait mille compliments, le fait
d'avoir des inconnus acheter mes tirages... Ça ! ça rassure sur le
travail qu'on fait.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

10 réponses

Alf92
Ricco a formulé :

ton affaire de plonk, tu as une réaction tout à fait minable, tu as remarqué
que c'est un news group ici, et que même si tu as quelques flatteurs, ils
n'en sont pas pour autant modérateurs, ils ne peuvent pas bannir comme sur
les forums Internet
on aurait pu panser que ça aurait été une chance, mais non, petits
chefaillons banniseurs et autre plonkeur,

plonker est une action personnelle, un choix qui n'engage que soi.
pourquoi en faire état ?
j'ai ma petite idée sur la question : pour en faire ultime geste
d'orgueil. comme tu dis, c'est minable.

allez... longue vie aux autruches !
oiseau bien connu pour sa grande intelligence.
Nul
Le vendredi 23 mai 2014 17:38:31 UTC+2, Alf92 a écrit :
Ricco a formulï¿oe :

> ton affaire de plonk, tu as une rï¿oeaction tout ï¿oe fait mina ble, tu as remarquï¿oe

> que c'est un news group ici, et que mï¿oeme si tu as quelques flatt eurs, ils

> n'en sont pas pour autant modï¿oerateurs, ils ne peuvent pas bannir comme sur

> les forums Internet

> on aurait pu panser que ï¿oea aurait ï¿oetï¿oe une chance, mais non, petits

> chefaillons banniseurs et autre plonkeur,

plonker est une action personnelle, un choix qui n'engage que soi.

pourquoi en faire ï¿oetat ?

j'ai ma petite idï¿oee sur la question : pour en faire ultime geste

d'orgueil. comme tu dis, c'est minable.

allez... longue vie aux autruches !

oiseau bien connu pour sa grande intelligence.

son < intelligence > si elle ne lui permet pas de voler, est suffisante que pour évoluer sur terre bien avant que l'homme ne soit homme
Alf92
Nul a formulé :
Alf92 a écrit :

oiseau bien connu pour sa grande intelligence.

son < intelligence > si elle ne lui permet pas de voler, est suffisante que
pour évoluer sur terre bien avant que l'homme ne soit homme

et quelle est la conclusion ?
Nul
Le vendredi 23 mai 2014 17:57:57 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> Alf92 a ï¿oecrit :

>> oiseau bien connu pour sa grande intelligence.

> son < intelligence > si elle ne lui permet pas de voler, est suffisante que

> pour ï¿oevoluer sur terre bien avant que l'homme ne soit homme

et quelle est la conclusion ?

que ce n'est pas nécessairement < l'intelligence > qui fait vivre longtem ps, mais l'adaptation à son environnement, pas sûr que l'homme survive à l'animal.

Tu me diras que l'homme à marché sur la lune (ça lui a servit à quo i ?) je te répondrai que l'autruche a marché sur terre avant l'homme.
Alors une autre conclusion, ça peut durer, pour en terminer avec la poule ou l'oeuf ?

Tire la conclusion qu'il te plairas.
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Ricco a formulé :

ton affaire de plonk, tu as une réaction tout à fait minable, tu as
remarqué que c'est un news group ici, et que même si tu as quelques
flatteurs, ils n'en sont pas pour autant modérateurs, ils ne peuvent pas
bannir comme sur les forums Internet
on aurait pu panser que ça aurait été une chance, mais non, petits
chefaillons banniseurs et autre plonkeur,

plonker est une action personnelle, un choix qui n'engage que soi.
pourquoi en faire état ?
j'ai ma petite idée sur la question : pour en faire ultime geste d'orgueil.
comme tu dis, c'est minable.

allez... longue vie aux autruches !
oiseau bien connu pour sa grande intelligence.

ah, mort de rire, c'est comme les promesses qui n'engagent que ceux qui
y croient, ( J Chirac )

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
benoit
Alf92 wrote:

plonker est une action personnelle, un choix qui n'engage que soi.
pourquoi en faire état ?
j'ai ma petite idée sur la question : pour en faire ultime geste
d'orgueil.

Non, pour prévenir qu'on ne lit plus sa prose, qu'on ne la parcourt
même pas d'un derrière distrait (avec un écran c'est pas facile. Ça va
faire une grosse vingtaine d'années que je lis et écris sur usenet et
c'est une habitude que j'ai appris.

Au moins l'autre sait pourquoi je ne réponds plus à ses remarques. Je ne
peux plus répondre puisque je ne les connais pas.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Alf92
Nul a formulé :
Le vendredi 23 mai 2014 17:57:57 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :
Alf92 a ï¿oecrit :

oiseau bien connu pour sa grande intelligence.

son < intelligence > si elle ne lui permet pas de voler, est suffisante que
pour ï¿oevoluer sur terre bien avant que l'homme ne soit homme

et quelle est la conclusion ?

que ce n'est pas nécessairement < l'intelligence > qui fait vivre longtemps,
mais l'adaptation à son environnement, pas sûr que l'homme survive à
l'animal.

Tu me diras que l'homme à marché sur la lune (ça lui a servit à quoi ?) je te
répondrai que l'autruche a marché sur terre avant l'homme. Alors une autre
conclusion, ça peut durer, pour en terminer avec la poule ou l'oeuf ? Tire la
conclusion qu'il te plairas.

C'est une autruche qui a paramétré ton newsreader ?
Stephane Legras-Decussy
Le 23/05/2014 07:33, Charles Vassallo a écrit :

http://azurebumble.wordpress.com/2011/02/23/idris-khan-bernd-and-hilla-becher-works-photography/

torture test pour imprimante fine art...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/05/2014 10:08, Ricco a écrit :

bon, d'accord, mais tout le monde n'expose pas au Havre ?

c'est pas les villes de 250 000 habitants qui manquent !
Ricco
Après mûre réflexion, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

plonker est une action personnelle, un choix qui n'engage que soi.
pourquoi en faire état ?
j'ai ma petite idée sur la question : pour en faire ultime geste
d'orgueil.

Non, pour prévenir qu'on ne lit plus sa prose, qu'on ne la parcourt
même pas d'un derrière distrait (avec un écran c'est pas facile. Ça va
faire une grosse vingtaine d'années que je lis et écris sur usenet et
c'est une habitude que j'ai appris.

Au moins l'autre sait pourquoi je ne réponds plus à ses remarques. Je ne
peux plus répondre puisque je ne les connais pas.

tu parles que tu ne les connais pas, vu que c'est relayé par les
autres, mais tu es aussi courageux que pour entendre la critique, c'est
clair
d'ailleurs, je m'en tape pas mal, je dis ce que j'ai envie de dire
et comme dirait Philippe Lucas " et pis c'est tout "

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com