expo David Nicolas Parel / Body (pour GR)

Alf92
http://www.telerama.fr/sortir/un-ex-bodybuilder-devoile-les-coulisses-des-competitions-de-culturisme,152273.php
A découvrir jusqu'au 21 janvier dans la galerie parisienne Le 247

http://images.telerama.fr/medias/2017/01/media_152273/un-ex-bodybuilder-devoile-les-coulisses-des-competitions-de-culturisme,M408411.jpg

1 2 3 4
GhostRaider
Le 06/01/2017 à 13:38, Alf92 a écrit :
[...]

On voit les photos de l'exposition de ce photographe ici :
http://www.le247.fr/copie-de-acheter-bike-kill
Je ne comprends pas bien le parti-pris de noir et blanc. Ils sont bien
plus beaux en couleurs.
Les gars ont bien changé depuis l'époque d'Arnold Schwarzenneger.
La plupart sont des pros, ils en vivent, parfois très bien.
C'est un métier comme un autre, avec son public, ses circuits économiques.
Le fameux documentaire de Schwarzy : Pumping Iron.
https://www.youtube.com/watch?v=lLrjClM2Usw
René
Le vendredi 6 janvier 2017 14:40:11 UTC-5, GhostRaider a écrit :
[...]

J'ai trouvé son site, il y montre d'autres sujets: http://www.davidnic olasparel.com/ Du bon noir et blanc.
Des photos de la compétition. Je ne sais pas si tout est de lui...
https://elevationlaterale.wordpress.com/
Sur instagram il y en a tant et plus :
https://www.instagram.com/davidnicolasparel/
Le noir et blanc n'est pas ma tasse de thé mais au vu de tout les mons tres qui s'y trouvent je ne sais pas si ce serait vraiment mieux en couleur s. Absolument atroces ces déformations, volontaires en plus. Je n'oser ais cependant pas leur dire de vive voix. ;-0
René
GhostRaider
Le 07/01/2017 à 10:48, René a écrit :
[...]

Ne crains rien, les culturistes sont très généralement doux et
pacifiques. Évidemment, si tu leur dis qu'ils sont monstrueux, ils te
tourneront le dos, mais rien de plus.
L'article publié sur Instagram est, pour une fois, exact.
Ces "déformations" sont évidemment volontaires et s'efforcent de suivre
une esthétique très codifiée. Il faut des années de travail acharné, une
diététique de pointe, une volonté de fer pour y arriver et aussi, ne pas
être idiot.
Les progrès depuis quelques années sont spectaculaires, Schwarzy ferait
à présent 10ème dans un concours local.
Le culturisme est une sous-culture, comme la peinture, la pratique d'un
instrument de musique, l'équitation, la course à pied, ou la
photographie. Il faut en être pour comprendre.
Certains percent, d'autres vivotent ou abandonnent.
L'auteur est passé par là, ce qui rend son regard valide, ce qui n'est
pas courant.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2017 10:48, René a écrit :
[...]

s'il s'agit de se battre avec ces monstres, ils sont très lents et
malhabiles et comme personne ne peut se muscler le nez et les
testicules, en 2 coups ils sont à terre... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 07/01/2017 12:56, GhostRaider a écrit :
Ne crains rien, les culturistes sont très généralement doux et
pacifiques. Évidemment, si tu leur dis qu'ils sont monstrueux, ils te
tourneront le dos, mais rien de plus.

je recommande vivement l'épisode 6x02 de Malcolm, qui est génial :
http://malcolm-france.com/videos.php?p`2_deweyperturbe
Il faut des années de travail acharné, une
diététique de pointe, une volonté de fer pour y arriver et aussi, ne pas
être idiot.

idem pour faire le titanic en allumettes...
GhostRaider
[...]

En effet, on voit que le cinéma est un super débouché pour le culturisme.
Il faut des années de travail acharné, une
diététique de pointe, une volonté de fer pour y arriver et aussi, ne pas
être idiot.

idem pour faire le titanic en allumettes...

Oui, mais on ne peut pas le vendre 400 000 $
GhostRaider
[...]

Tu es victime de préjugés sur la vitesse de réaction, qui n'est en rien
limitée par la masse musculaire, au contraire. Force et vitesse vont de
pair.
Si le culturiste sait se battre, sa force explosive mettra l'autre par
terre.
S'il ne sait pas se battre, il perdra.
https://www.youtube.com/watch?v=kL3VzjcptBI
Du reste, tous les champions de K1, MMA etc. font du body-building.
http://www.lowkickmma.com/UFC/alistair-overeem-responds-to-criticism-about-weight-loss/
GhostRaider
Le 07/01/2017 à 17:09, GhostRaider a écrit :
[...]

Le lien :
bleacherreport.com/articles/2664272-mr-olympia-2016-results-winner-highlights-prize-money-and-twitter-reaction
Nul
Le samedi 7 janvier 2017 17:09:03 UTC+1, GhostRaider a écrit :
[...]

peut être, ça dépend peut être de qui l'aurait fait et de plus, celui là, il ne coulerait pas.
:-)
Alf92
GhostRaider :
[...]

je profite de cette discussion (intéressante) pour rebondire sur un
échange que nous avons eu ici il y a quelques semaines au sujet de
cette femme qui faisait passer un serpent par son nez, des acteurs du
film Freaks, et de ces personnes qui modifient leur corp pour en faire
une "oeuvre d'art".
pour moi le côté bête de foire (que j'aime) de ces bodybuilders est à
classer dans la même catégorie. du coup je m'étonne que ce côté ne te
choque pas.
je ne relance pas le troll, mais j'aimerais avoir ton avis sur la
question.
1 2 3 4