--> exposé sur " Linux "

Le
seby
Salut
j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "
Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??
merci
moinsdespam
Le #4526541
Dans
Salut

Bonjour,

j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "

Bien.

Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??

Non.

merci

De rien.

--
Frédéric
Depuis quand on demande à d'autres de faire son travail ?

Jerome Lambert
Le #4526521
Le Sat, 17 Apr 2004 17:00:07 +0200, seby a écrit :

Salut

Bonjour

j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "

Bien

Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??

Google?

merci

De rien.
--
Jerome.

Philippe Delsol
Le #4526511
Salut
Bonjour,

j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "
Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??
merci

Un exposé en quelle matière ?
Linux c'est vaste et le sujet bien vague ...

Philippe

seby
Le #4526501
Hé bien je ne ferais pas de partie sur la solidarité linuxienne...
laissez tomber je change de sujet.
Bye
ericb

Hé bien je ne ferais pas de partie sur la solidarité linuxienne...

Fatu dire que :

N'est pas très convaincant...et ta manière de poser la question ne la
pas rendue crédible non plus.

laissez tomber je change de sujet.

Susceptible ?

Essaie déjà ici :

http://pingouin.migrateur.free.fr/index.html

C'est un bon début....

--
Welcome to Microsoft Linux 1.0. Enter your login and password,
or press "Enter" to log as root.

Jean-Etienne Poirrier
Le #4526391
seby wrote:
Salut
j ai un exposé à faire et j ai choisi " Linux "
Auriez vous une idée génial d'un plan possible ??
merci

D'abord, pourquoi as-tu choisi Linux comme exposé ?
Et puis, c'est pour quel cours, quel sujet, quelle année ?

Si tu peux répondre à ces questions, nous pourrions peut-être répondre à
ta question et t'aider. En effet, on ne fait pas le même exposé sur
Linux à une classe de maternelle qu'à un directeur d'école. Enfin, tu
vois le genre ?

Jean-Etienne

--
Jean-Etienne Poirrier
PhD student at the University of Liege

Hubert Figuiere
Le #4526281

Hé bien je ne ferais pas de partie sur la solidarité linuxienne...
laissez tomber je change de sujet.

Linux ca traite de pas de "faire les devoirs des autres à leur place."
Ca c'est un bon sujet d'exposé. Et puis va ranger ta chambre.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

did

Hé bien je ne ferais pas de partie sur la solidarité linuxienne...

Fatu dire que :

N'est pas très convaincant...

Moi je dirai pareil pour toi en fait... Je vois pas le probleme en
fait... :/

eric_alube

Moi je dirai pareil pour toi en fait... Je vois pas le probleme en
fait... :/

C'est tout simple, la manière de poser la question ne permet pas de
comprendre si c'est un débutant, ce qu'il compte faire, et laisse penser
à un gros troll. Comme certains en lancent régulièrement, juste comme ça.

Dans le doute, j'ai quand même donné une adresse qui, sauf erreur de ma
part quand à mon interprétation de son niveau de connaissance de Linux,
lui apportera plein d'informations.

Voila

--
eric bachard

Louis SIMON
Le #4526201

N'est pas très convaincant...

Ca je l'avais vu faire.....c'est en principe une commande fort simple,
je crois... mais je sais plus laquelle...
Un petit refresh siouplait
Louis