Extension des copies d'écran

mvaukois
Bonjour,

Y a-t-il moyen de rendre visible par défaut l'extension des copies
d'écran (jpg chez moi par exemple) ?

Je sais bien que dans les prefs du Finder, on peut forcer à afficher
toutes les extensions de fichier mais ce n'est pas ce que je souhaite.

Merci d'avance et bonne fin d'année.
--
Michel Vauquois

1 2 3 4 5
Matt
On Jeu 17 janvier 2013 à 15:46,
Patrick Stadelmann wrote:

Essaye avec une sélection comprenant plusieurs éléments !

Va falloir apprendre à lire : pas dans le menu contextuel !
Tiens je te facilite la vie :

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.
Patrick Stadelmann
In article <kd95ov$77f$,
Matt wrote:

On Jeu 17 janvier 2013 à 15:51,
Patrick Stadelmann wrote:

> Elle est déjà présente avec Mac OS X 10.6.8, pour autant que la
> sélection comprenne plusieurs fichiers.

Pas dans le menu contextuel.

Bizarre, chez moi elle est disponible :
http://pstadelmann.free.fr/tmp/1068.png

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article <kd95ov$77f$,
Matt wrote:

On Jeu 17 janvier 2013 à 15:51,
Patrick Stadelmann wrote:

> Elle est déjà présente avec Mac OS X 10.6.8, pour autant que la
> sélection comprenne plusieurs fichiers.

Pas dans le menu contextuel.

Bizarre, chez moi elle est disponible :
http://pstadelmann.free.fr/tmp/1068.png

J'ai juste lancé le Finder en français pour être sûr qu'il ne s'agit pas
d'un problème lié à la francisation, raison pour laquelle la fenêtre
"About this Mac" est en anglais, ma langue par défaut.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Matt
On Jeu 17 janvier 2013 à 15:57,
J.P. Kuypers wrote:

La touche Contrôle est celle marquée de "ctrl'.

Heureusement que tu es là; sans ton intervention je la chercherais
encore...

Le menu fichier du Finder affiche alors « Lire les informations
condensées »

T'arrives comme un cheveux sur la soupe toi, nous parlions du menu
contextuel :

--
Unfortunate user: Check my emails
Siri: Sorry, no Cheikh in your contact list. Would you like to create it?
Matt
On Jeu 17 janvier 2013 à 16:46,
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Grâce à toi je viens de voir que ma touche Contrôle (pardon ctrl pour
faire plaisir à l'autre cheveux) ne marche plus.

Avec un autre clavier j'ai bien le menu.

--
Unfortunate user: Show me my schedule
Siri: Ski dueling is no longer legal in America.