F*** vu de l'intérieur :(

30 réponses
oulala
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
La paye est le smic + quelques centimes de plus. Il y a des primes car c'est
la seule motivation des salariés devant les conditions de travail très
difficiles.
Le respect est minime car il y a beaucoup de favoritisme, des passes droits.
Pas d'avantages de l'entreprise elle même autres que les chèques cadeau de
noel.
Pas de securité de l'emploi, moyenne d'ancienneté des salariés 1 à 3 ans.
Pas d'heures sups payées et pour avoir toutes les primes il faut des heures
sups (non payées)
La carrière interessante est reservée aux têtes que la direction aime bien,
les autres evolutions conduisent le plus souvent à une diminution de
salaire. De toutes façons vu les conditions de travail les salariés ne
restent pas longtemps dans l'entreprise.
Le quartier est bien desservi.
Les locaux sont bien entretenus.
Les collègues sont pour une grande partie cool.
Les managers sont en partie sympa. Il y a biensur ceux qui ont évolué par
motivation et parce qu'ils le valent ou encore ceux qui se sont insérés pour
faire les reporteurs, les intrus.
IL n'y a rien de fun, même les pauses sont comptabilisées à la minute prêt.
le CE fait ce qu'il peut avec très peu de moyens, beaucoup de membres
demotivés et peu de finances.

Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

http://www.notetonentreprise.fr/company.php?id=796

10 réponses

1 2 3
Vince
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

--
Vince

Gerd
"oulala" a écrit dans le message de news:
0249c48f$0$8876$
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
La paye est le smic + quelques centimes de plus. Il y a des primes car
c'est la seule motivation des salariés devant les conditions de travail
très difficiles.
Le respect est minime car il y a beaucoup de favoritisme, des passes
droits.
Pas d'avantages de l'entreprise elle même autres que les chèques cadeau de
noel.
Pas de securité de l'emploi, moyenne d'ancienneté des salariés 1 à 3 ans.
Pas d'heures sups payées et pour avoir toutes les primes il faut des
heures sups (non payées)
La carrière interessante est reservée aux têtes que la direction aime
bien, les autres evolutions conduisent le plus souvent à une diminution de
salaire. De toutes façons vu les conditions de travail les salariés ne
restent pas longtemps dans l'entreprise.
Le quartier est bien desservi.
Les locaux sont bien entretenus.
Les collègues sont pour une grande partie cool.
Les managers sont en partie sympa. Il y a biensur ceux qui ont évolué par
motivation et parce qu'ils le valent ou encore ceux qui se sont insérés
pour faire les reporteurs, les intrus.
IL n'y a rien de fun, même les pauses sont comptabilisées à la minute
prêt.
le CE fait ce qu'il peut avec très peu de moyens, beaucoup de membres
demotivés et peu de finances.

Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

Ouaip, entreprise française ordinaire...

oulala
"Vince" a écrit dans le message de news:

oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur

d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
La paye est le smic + quelques centimes de plus. Il y a des primes car c'est
la seule motivation des salariés devant les conditions de travail très
difficiles.
Le respect est minime car il y a beaucoup de favoritisme, des passes droits.
Pas d'avantages de l'entreprise elle même autres que les chèques cadeau de
noel.
Pas de securité de l'emploi, moyenne d'ancienneté des salariés 1 à 3 ans.
Pas d'heures sups payées et pour avoir toutes les primes il faut des heures
sups (non payées)
La carrière interessante est reservée aux têtes que la direction aime bien,
les autres evolutions conduisent le plus souvent à une diminution de
salaire. De toutes façons vu les conditions de travail les salariés ne
restent pas longtemps dans l'entreprise.
Le quartier est bien desservi.
Les locaux sont bien entretenus.
Les collègues sont pour une grande partie cool.
Les managers sont en partie sympa. Il y a biensur ceux qui ont évolué par
motivation et parce qu'ils le valent ou encore ceux qui se sont insérés pour
faire les reporteurs, les intrus.
IL n'y a rien de fun, même les pauses sont comptabilisées à la minute prêt.
le CE fait ce qu'il peut avec très peu de moyens, beaucoup de membres
demotivés et peu de finances.

Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

http://www.notetonentreprise.fr/company.php?idy6

--
Vince

T'es plus rapide que le chien du voisin :) faut le prendre comme un
compliment

Aurelgadjo
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Trouve moi un site officiel chinois qui vente leur censure.

Vince
Aurelgadjo a écrit:
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Trouve moi un site officiel chinois qui vente leur censure.

C'est quoi le rapport ? C'est pas le site de Centrapel que j'ai donné, ils ne
s'attribuent pas eux mêmes une récompense !!

--
Vince

Carpe Diem
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
La paye est le smic + quelques centimes de plus. Il y a des primes car c'est
la seule motivation des salariés devant les conditions de travail très
difficiles.
Le respect est minime car il y a beaucoup de favoritisme, des passes droits.
Pas d'avantages de l'entreprise elle même autres que les chèques cadeau de
noel.
Pas de securité de l'emploi, moyenne d'ancienneté des salariés 1 à 3 ans.
Pas d'heures sups payées et pour avoir toutes les primes il faut des heures
sups (non payées)
La carrière interessante est reservée aux têtes que la direction aime bien,
les autres evolutions conduisent le plus souvent à une diminution de
salaire. De toutes façons vu les conditions de travail les salariés ne
restent pas longtemps dans l'entreprise.
Le quartier est bien desservi.
Les locaux sont bien entretenus.
Les collègues sont pour une grande partie cool.
Les managers sont en partie sympa. Il y a biensur ceux qui ont évolué par
motivation et parce qu'ils le valent ou encore ceux qui se sont insérés pour
faire les reporteurs, les intrus.
IL n'y a rien de fun, même les pauses sont comptabilisées à la minute prêt.
le CE fait ce qu'il peut avec très peu de moyens, beaucoup de membres
demotivés et peu de finances.

Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.

http://www.notetonentreprise.fr/company.php?idy6

Et encore Centrapel s'en tire encore bien :

Neuf : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?id4

Orange : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?id…6

Numericable : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?idƒ3

Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit:
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.
<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Trouve moi un site officiel chinois qui vente leur censure.

C'est quoi le rapport ? C'est pas le site de Centrapel que j'ai donné, ils ne
s'attribuent pas eux mêmes une récompense !!

C'est trop facile ça. Les employés vivent au quotidien leur travail,
c'est pas un institut de sondage qui va leur dire quelles sont leurs
conditions de travail

Aurelgadjo
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
La paye est le smic + quelques centimes de plus. Il y a des primes car
c'est la seule motivation des salariés devant les conditions de
travail très difficiles.
Le respect est minime car il y a beaucoup de favoritisme, des passes
droits.
Pas d'avantages de l'entreprise elle même autres que les chèques
cadeau de noel.
Pas de securité de l'emploi, moyenne d'ancienneté des salariés 1 à 3 ans.
Pas d'heures sups payées et pour avoir toutes les primes il faut des
heures sups (non payées)
La carrière interessante est reservée aux têtes que la direction aime
bien, les autres evolutions conduisent le plus souvent à une
diminution de salaire. De toutes façons vu les conditions de travail
les salariés ne restent pas longtemps dans l'entreprise.
Le quartier est bien desservi.
Les locaux sont bien entretenus.
Les collègues sont pour une grande partie cool.
Les managers sont en partie sympa. Il y a biensur ceux qui ont évolué
par motivation et parce qu'ils le valent ou encore ceux qui se sont
insérés pour faire les reporteurs, les intrus.
IL n'y a rien de fun, même les pauses sont comptabilisées à la minute
prêt.
le CE fait ce qu'il peut avec très peu de moyens, beaucoup de membres
demotivés et peu de finances.

Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec
ses partenaires sociaux.

http://www.notetonentreprise.fr/company.php?idy6

Et encore Centrapel s'en tire encore bien :

Neuf : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?id4

Orange : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?id…6

Numericable : http://www.notetonentreprise.fr/company.php?idƒ3

Le truc qui me choque c'est que c'est tellement anonyme... Et certains
commentaires sur neuf, tellement... pauvres, et dénués d'une quelconque
"preuve" que ce sont bien des employés de neuf...
(j'ai juste lu la page concernant neuf en fait)

Vince
Aurelgadjo a écrit:
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.
<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Trouve moi un site officiel chinois qui vente leur censure.

C'est quoi le rapport ? C'est pas le site de Centrapel que j'ai donné, ils ne
s'attribuent pas eux mêmes une récompense !!

C'est trop facile ça. Les employés vivent au quotidien leur travail,
c'est pas un institut de sondage qui va leur dire quelles sont leurs
conditions de travail

T'as une drôle de conception de ce qu'est un sondage...

Ce sondage dit juste que c'est chez Centrapel que c'est le mieux, hein.

--
Vince

Aurelgadjo
Aurelgadjo a écrit:
oulala a écrit:
Il s'agit du centre d'appel ayant pour seul client un grand founisseur
d'accès francais. Les deux sociétés font partie du même groupe.
Voila le bilan de cette entreprise qui n'a aucun dialogue social avec ses
partenaires sociaux.
<http://www.centresdappels.com/Casquesdor/>

Trouve moi un site officiel chinois qui vente leur censure.

C'est quoi le rapport ? C'est pas le site de Centrapel que j'ai donné, ils ne

s'attribuent pas eux mêmes une récompense !!

C'est trop facile ça. Les employés vivent au quotidien leur travail,

c'est pas un institut de sondage qui va leur dire quelles sont leurs
conditions de travail

T'as une drôle de conception de ce qu'est un sondage...

Ce sondage dit juste que c'est chez Centrapel que c'est le mieux, hein.

Ok j'avais pas compris par le post de ce lien "Free c'est les moins pires"

1 2 3