F100 en panne

85 réponses
La revenante
Bonjour,

Je n'avais pas à prendre de photos ce matin, donc, je n'avais rien
remarqué.

J'avais checké l'appareil hier soir pour aujourd'hui.

Mais cet aprem, catastrophe, je voulais prendre un candidat aux
municipales en photo, la loose, dans le viseur, tout est flou, et les
photos aussi... Pas grave, il m'envoie des photos.

Mais bon, j'aimerai votre avis sur ce qui se passe :

http://cjoint.com/13dc/CLgp45JpbiQ.htm

S'il est foutu, il est foutu, pas de panique, le smartphone fait de
bonnes photos aussi, plus grande autonomie et carte mémoire plus
conséquente. J'ai jeté un oeil sur les différents règlages, ça va le
faire je pense.

J'aimerai juste savoir ce qui est arrivé au F100 ? S'il y a des trucs à
essayer...

Merci

10 réponses

La revenante
Le 10/12/2013, Stephane Legras-Decussy a supposé :
Le 10/12/2013 14:34, La revenante a écrit :

Bouygues vient de m'appeler pour me proposer un autre forfait, plus
avantageux (pour éviter les échappées chez la concurrence), et si je
prenais un meilleur smartphone ?

tsss... c'est toujours les gens qu'ont pas un rond qui sont encore
chez ses voleurs ...

tire-toi ! prends un forfait à 2 euro et achète un téléphone NU
à côté.

ça te plait de payer un téléphone 2x son prix quand il est inclu
dans un forfait ?

Un bon Wiko va chercher dans les 200 euros. Le meilleur, le Blackfull,
270... Ce qui fait 11.25 par mois sur deux ans... Après un an, il est
hors garantie. Mon forfait Bouygues, c'est 12 euros mensuels et je peux
changer de Smartphone, j'ai un nombre intéressant de points accumulés.

Ils me les réparent, même si la casse est de mon fait, et gratuitement,
je suis cliente chez-eux sans aucun incident depuis 5 ans...

C'est plus sécurisant pour moi, j'ai un interlocuteur qui me dépanne,
me prête un tél sans caution si j'ai une réparation. Pourquoi changer ?

N'oubliez-pas, je ne peux compter que sur moi, alors si un prestataire
m'épaule et que franchement, cela ne me ruine pas, je ne changerai pas.

PC (qui sait faire ses calculs)
jdd
Le 10/12/2013 15:12, La revenante a écrit :

Ils me les réparent, même si la casse est de mon fait, et
gratuitement, je suis cliente chez-eux sans aucun incident depuis 5
ans...

tu as déjà essayé de faire réparer? moi oui, il y a toujours une
raison pour que ca marche pas...

C'est plus sécurisant pour moi, j'ai un interlocuteur qui me dépanne,
me prête un tél sans caution si j'ai une réparation.

ton vieux tel fait l'affaire

Pourquoi changer ?

N'oubliez-pas, je ne peux compter que sur moi, alors si un prestataire
m'épaule et que franchement, cela ne me ruine pas, je ne changerai pas.

PC (qui sait faire ses calculs)

j'ai un doute sur les calculs

jdd

--
http://www.dodin.org
La revenante
jdd a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/12/2013 15:12, La revenante a écrit :

Ils me les réparent, même si la casse est de mon fait, et
gratuitement, je suis cliente chez-eux sans aucun incident depuis 5
ans...

tu as déjà essayé de faire réparer? moi oui, il y a toujours une raison pour
que ca marche pas...

Oui, celui d'avant, corrodé à l'intérieur car ayant été arrosé par le
verre de rosé d'un maladroit. Ca puait le pinard, c'était écoeurant. Je
leur ai dit ce qui s'était passé, il est parti en SAV et est revenu, le
tout gratos. Pendant ce temps, ils m'en ont prêté un autre. T'es pas
une jolie nana :oÞ Et quand je fais mes beaux yeux de cocker... Je
crois que j'en avais parlé à Ghost, mai il y a longtemps...

C'est plus sécurisant pour moi, j'ai un interlocuteur qui me dépanne,
me prête un tél sans caution si j'ai une réparation.

ton vieux tel fait l'affaire

Il est ancien, avec l'obsolescence programmée, je ne suis pas sûre
qu'il tienne encore longtemps (et j'en prends grand soin).

Pourquoi changer ?

N'oubliez-pas, je ne peux compter que sur moi, alors si un prestataire
m'épaule et que franchement, cela ne me ruine pas, je ne changerai pas.

PC (qui sait faire ses calculs)

j'ai un doute sur les calculs

Pas moi : quand Bouygues m'a démarchée par le net en 2008, ils
proposaient, si on prenait un forfait chez-eux, un scooter pour 100
euros (promos de la Foire du Trône). J'ai vérifié sur des forums,
c'était vrai... J'ai sauté dessus. TOUT LE MONDE s'est foutu de moi. Un
mois plus tard, scooter livré sur palette, juste à mettre la batterie.
En un an, aucune panne, puis on me l'a volé. Une énorme économie à la
base et un forfait très accessible (pas encore la 3G, pas de
connectivité encore).

Une grande histoire moi et Bouygues... Et je sais parfaitement que je
pourrai prendre Free, mais quelque-chose me retient...

PC
Alf92
La revenante a formulé :

"Sport" (C'est Choup)
http://cjoint.com/13dc/CLkowPbWJ15.htm

ya pas a dire, une bonne lumière ça chage tout.

Bouygues vient de m'appeler pour me proposer un autre forfait, plus
avantageux (pour éviter les échappées chez la concurrence), et si je prenais
un meilleur smartphone ?

Une idée ♫ ♫ ♫

oui = refuse
prends un forfait sans engagement genre Free ou B'n you
et achète toi un Wiko Cink Peax.
tu seras gagnate sir tous les plans.
jdd
Le 10/12/2013 15:52, La revenante a écrit :
jdd a présenté l'énoncé suivant :

j'ai un doute sur les calculs

Pas moi : quand Bouygues m'a démarchée par le net en 2008, ils
proposaient, si on prenait un forfait chez-eux, un scooter pour 100
euros (promos de la Foire du Trône). J'ai vérifié sur des forums,
c'était vrai... J'ai sauté dessus. TOUT LE MONDE s'est foutu de moi.
Un mois plus tard, scooter livré sur palette, juste à mettre la
batterie. En un an, aucune panne, puis on me l'a volé. Une énorme
économie à la base et un forfait très accessible (pas encore la 3G,
pas de connectivité encore).

Une grande histoire moi et Bouygues... Et je sais parfaitement que je
pourrai prendre Free, mais quelque-chose me retient...

tu as eu du bol. Moi j'ai eu un modem Speedtouch de france telecom à
30 euros (au lieu de cent) à la suite d'une bogue de leur site
internet - ils en ont vendu plusieurs centaines en une heure avant de
se rendre compte du truc, il a fallu une menace de procès, mais j'ai
eu le modem (je l'ai encore en dépannage)

mais là, c'est comme de dire "je joue parce que j'ai déjà gagné au
loto" - je ne connais personne qui ai gagné deux fois le gros lot :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
La revenante a formulé :
jdd a présenté l'énoncé suivant :

j'ai un doute sur les calculs

Pas moi : quand Bouygues m'a démarchée par le net en 2008, ils proposaient,
si on prenait un forfait chez-eux, un scooter pour 100 euros (promos de la
Foire du Trône). J'ai vérifié sur des forums, c'était vrai... J'ai sauté
dessus. TOUT LE MONDE s'est foutu de moi. Un mois plus tard, scooter livré
sur palette, juste à mettre la batterie. En un an, aucune panne, puis on me
l'a volé. Une énorme économie à la base et un forfait très accessible (pas
encore la 3G, pas de connectivité encore).

free :
2 euros pour 2h d'appel y compris à l'étranger + sms illimités.
pour 1 euros de plus : MMS illimités + 20Mo de datas
5cts la minute de communication supplémentaire.
un petit smartphone qui marche bien = une 60aine d'euros.
un bon smartphone surle bon coin = 100 euros
refais tes calculs !

tiens, je vends un smartphone qui est très bien !
alf921 @ gmail.com
La revenante

tu as eu du bol. Moi j'ai eu un modem Speedtouch de france telecom à 30 euros
(au lieu de cent) à la suite d'une bogue de leur site internet - ils en ont
vendu plusieurs centaines en une heure avant de se rendre compte du truc, il
a fallu une menace de procès, mais j'ai eu le modem (je l'ai encore en
dépannage)

mais là, c'est comme de dire "je joue parce que j'ai déjà gagné au loto" - je
ne connais personne qui ai gagné deux fois le gros lot :-)

Mais pour Internet, je suis chez Free (pas folle la guêpe).

PC
La revenante
Alf92 a exprimé avec précision :
La revenante a formulé :

"Sport" (C'est Choup)
http://cjoint.com/13dc/CLkowPbWJ15.htm

ya pas a dire, une bonne lumière ça chage tout.

Bouygues vient de m'appeler pour me proposer un autre forfait, plus
avantageux (pour éviter les échappées chez la concurrence), et si je
prenais un meilleur smartphone ?

Une idée ♫ ♫ ♫

oui = refuse
prends un forfait sans engagement genre Free ou B'n you
et achète toi un Wiko Cink Peax.
tu seras gagnate sir tous les plans.

En clair, les photos sont nulles ?
jdd
Le 10/12/2013 16:24, La revenante a écrit :

Mais pour Internet, je suis chez Free (pas folle la guêpe).

et tu n'as pas un forfait *gratuit*, la je ne comprends plus le calcul

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 10/12/2013 16:25, La revenante a écrit :

En clair, les photos sont nulles ?

celles que tu as publiées? non

pas eu le temps de les regarder toutes. Si tu veux une critique,
donne-les une par une :-)

jdd

--
http://www.dodin.org