[F2][Encroyables expériences]

182 réponses
xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 497bc71b$0$9383>
J'admet que j'ai pas compris non plus, pour le savon dans le micro-onde
j'ai été épaté.

le plus fun c'est les arcs electriques avec
un classique résonateur de Tesla.

facile à fabriquer soi-même, des tarés amerloques
en font des énormes dans leur jardin...

chercher tesla coil dans gogole et youtube...

http://www.youtube.com/watch?v=FY-AS13fl30&feature=related
Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission,

Pas tant que ça, les rapports chimiques entre coca cola et mentos
sont réels ! Un gamin est déjà mort à cause de ça ! Deux merdes
consommables à évités en même temps.

Faux, faux et archi faux... Comme toutes les légendes urbaines

Et pour ce qui est de la réaction entre mentos et coca (ou n'importe quelle
boisson gazeuse, mais c'est plus spectaculaire avec le coca cola car la
pression de gaz est de 7bars, si mes souvenirs sont exacts, alors qu'elle
n'est que de 5bars dans les autres boissons gazeuses) ça fait même des super
sujets d'expérimentation dans les collèges ou les lycées. On peut d'ailleur
toruver des vidéos sur le web, avec les différents paramètres que l'on a
fait varier (marque de boisson, nombre de mentos, remplacer mentos par
sucre, etc...)
Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
"Jac" a écrit dans le message de news:
497bb594$0$24235$
"Claude.Chataigneau" :

les rapports chimiques entre coca cola et mentos sont réels ! Un
gamin est déjà mort à cause de ça !

T'as un nom ? Une preuve ?

C'était aux Etats-Unis, il a deux ou trois ans, mais, fais
l'expérience. Mentos + ta boisson favorite.

Aucun soucis, je l'ai déjà fait, justement pour démonter l'absurdité de ces
affirmations... Un grand verre de coca cola suivi d'un demi tube de mentos
fruits... Et j'ai pas roté plus qu'avec du coca seul... (j'aime pas le coca,
c'était juste pour faire avancer la science... ;vP ))

Avec des collègues, on l'avait fait l'expérience.

Jac.

Claude PARMENTIER
On Sun, 25 Jan 2009 02:48:43 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Jac se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" :

Ben c'est encroyable, c'est tout.

Fallait suivre...

...
Je ne peux que rester sans voix.
T'en tiens une couche que c'est pas croyable !

Moi des fois il

m'épate.
Oui, mais des Panzani.

ou de lapin.
Le seigneur des rateaux
On Sun, 25 Jan 2009 01:55:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

T'as un nom ? Une preuve ?

C'était aux Etats-Unis, il a deux ou trois ans, mais, fais l'expérience.
Mentos + ta boisson favorite.

Avec des collègues, on l'avait fait l'expérience.

j'ai vu sur le sat une emission ricaine d'expériences a la con et s'y
était, ils ont fait un jet de pas loin de 10m de hauteur.

bref t'avale tes mentos direct et t'y met du coca (light) cul-sec, je
te laisse imaginer le résultat.
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

Aucun soucis, je l'ai déjà fait, justement pour démonter l'absurdité
de ces affirmations... Un grand verre de coca cola suivi d'un demi
tube de mentos fruits... Et j'ai pas roté plus qu'avec du coca seul...
(j'aime pas le coca, c'était juste pour faire avancer la science...
;vP ))

Ca ne marche pas avec le coca éventé :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Jac se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" :

Ben c'est encroyable, c'est tout.

Fallait suivre...

...
Je ne peux que rester sans voix.
T'en tiens une couche que c'est pas croyable !

Moi des fois il m'épate.

Oui, mais des Panzani.

Et des fois non.

--
LeLapin
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Sun, 25 Jan 2009 02:48:43 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Jac se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" :

Ben c'est encroyable, c'est tout.

Fallait suivre...

...
Je ne peux que rester sans voix.
T'en tiens une couche que c'est pas croyable !

Moi des fois il

m'épate.
Oui, mais des Panzani.

ou de lapin.

Ah, ya le duo.

--
LeLapin
BouclierMan
Le seigneur des rateaux wrote:
On Sun, 25 Jan 2009 01:55:00 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

T'as un nom ? Une preuve ?

C'était aux Etats-Unis, il a deux ou trois ans, mais, fais
l'expérience. Mentos + ta boisson favorite.

Avec des collègues, on l'avait fait l'expérience.

j'ai vu sur le sat une emission ricaine d'expériences a la con et s'y
était, ils ont fait un jet de pas loin de 10m de hauteur.

J'ai vu une vidéo où le bouchon de la bouteille était mis en orbite jusqu'a
Jupiter, sisicaivrai je l'ai vu sur internet !

bref t'avale tes mentos direct et t'y met du coca (light) cul-sec, je
te laisse imaginer le résultat.

Ouais, c'est la 1ere cause de mortalité des moins de -18 ans au Congo.
BouclierMan
Eataine wrote:
Claude.Chataigneau wrote:
"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission,

Pas tant que ça, les rapports chimiques entre coca cola et mentos
sont réels ! Un gamin est déjà mort à cause de ça ! Deux merdes
consommables à évités en même temps.

Faux, faux et archi faux... Comme toutes les légendes urbaines

Et pour ce qui est de la réaction entre mentos et coca (ou n'importe
quelle boisson gazeuse, mais c'est plus spectaculaire avec le coca
cola car la pression de gaz est de 7bars, si mes souvenirs sont

Allons bon, on est passé de 6 bars a 7 bars en 1 message...

C'est pas plutot 30 bars ?

exacts, alors qu'elle n'est que de 5bars dans les autres boissons
gazeuses) ça fait même des super sujets d'expérimentation dans les
collèges ou les lycées. On peut d'ailleur toruver des vidéos sur le
web, avec les différents paramètres que l'on a fait varier (marque de
boisson, nombre de mentos, remplacer mentos par sucre, etc...)