[F2][Encroyables expériences]

xyzt
C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission, même Jammy y participe, pourtant le plus approprié ici...
C'est la science expliquée aux imbéciles...
Ca devient franchement débile ces conneries le w-e....

Claude.Chataigneau
"coolos" a écrit dans le message de news:
497ca855$0$23739$

"Jac" a écrit dans le message de news:
497ca786$0$15119$
"Claude PARMENTIER" :

T'oublie les bronches. Le tuyau a cet endroit n'est pas fermé et le
caca-cola peut passer.

Tu serais vraiment le seul qui n'ouvrirait pas la bouche pour dégueuler.
Economie ? Radinerie ?

On dégueule de l'estomac, pas des bronches.

Déjà quelques gouttes d'eau dans les poumons ça calme, alors du coca sous
pression,

Tu meure par étouffement.

bonjour...

Lys
"Claude PARMENTIER"

(...)

T'oublie les bronches. Le tuyau a cet endroit n'est pas fermé et le
caca-cola peut passer.

Il n'est pas fermé chez vous ? Vous devez en faire des fausses routes.

Non chez moi c'est pas fermé ca poserai probleme pour respirer...
Et toi t'avale jamais de travers ?

Dites... Otez moi d'un doute Claude... C'est pour la caméra cachée ? C'est ça ?
Ou surprise sur prise peut être, soyons modernes.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Tu meure par étouffement.

Et alors, t'es secouriste, non ?
Tu feras le bouche-à-bouche à Patatier.

Jac.
Jac
"Lys" :

Dites... Otez moi d'un doute Claude... C'est pour la caméra cachée ? C'est
ça ? Ou surprise sur prise peut être, soyons modernes.

Et moi, je voudrais savoir si c'est un homme ou une femme.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Heu t'es sur que c'est une ecole ?
;o))

Oui, une école de commerce. Bizutage.

C'est enc... royable.

Jac.
Lys
"Eataine" <

(...)

Faux, faux et archi faux... Comme toutes les légendes urbaines

Juste une petite question pendant que je suis là.

On parle toujours de légendes urbaines mais c'est quoi la différence entre les
légendes urbaines et les légendes campagnardes ? Les secondes sont plus vraies
que les premières ?...

Hum ?...

Ok ok... je sors...

:-)
Lys
"Jac"

"Lys" :

Dites... Otez moi d'un doute Claude... C'est pour la caméra cachée ? C'est ça
? Ou surprise sur prise peut être, soyons modernes.

Et moi, je voudrais savoir si c'est un homme ou une femme.

C'est encore ce qu'il y a de moins compliqué. Il y a juste à demander.
Eataine
Jac wrote:
"Eataine" :

J'ai dit: "de mémoire"... C'est peut-être bien 6 bars... Mais 6 bars
de pression totale, ou 6 bars en plus de la pression atmosphérique? ;vP

Tu parles de bistrots ou de poissons ?

quand "bar" et "perssion" sont dans la même phrase, ce ne peut être que de
bistrots...

Jac.

Eataine
Paul & Mike wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de news: 497c7ced$0$337$
BouclierMan wrote:
Eataine wrote:
Claude.Chataigneau wrote:
"xyzt" a écrit dans le message de news:

C'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites dans cette
émission,

Pas tant que ça, les rapports chimiques entre coca cola et mentos
sont réels ! Un gamin est déjà mort à cause de ça ! Deux merdes
consommables à évités en même temps.

Faux, faux et archi faux... Comme toutes les légendes urbaines

Et pour ce qui est de la réaction entre mentos et coca (ou
n'importe quelle boisson gazeuse, mais c'est plus spectaculaire
avec le coca cola car la pression de gaz est de 7bars, si mes
souvenirs sont

Allons bon, on est passé de 6 bars a 7 bars en 1 message...

J'ai dit: "de mémoire"... C'est peut-être bien 6 bars... Mais 6 bars
de pression totale, ou 6 bars en plus de la pression atmosphérique? ;vP

"de mémoire"? lol lol. Oh le vilain petit copieeeeuuuuuurrrr. ya même
le "légende urbaine" de repris. Ah mais il a lu 6 bars, mais il
ajoute la pression atmosphérique locale lui, c'est plus mieux lol. Au
fait, chez Castagno y'en a moins, car c'est la haut dans les Alpes.

Copieur, si tu veux... On y a bossé plus d'un mois avec des élèves, à un
moment où on ne parlait pas de ça à tout les coins de page sur le net (il y
a 4 ans)... Et j'y suis pour peu de chose, l'idée de base étant d'un
collègie rencontré lors d'une journée pédagogique... Donc copieur, oui, bien
sûr... Mais pas sur toi
G7
Stephane Legras-Decussy a écrit :

je tique juste un peu sur l'eau sous vide qui gèle après
avoir bouilli... mais bon la thermo c'est pas mon domaine...

Non c'est normal.
Le point d'ébullition varie suivant la pression, déjà.
L'eau ne bout à 100°C qu'à la pression atmosphérique.

Ensuite, il se passe d'autres phénomènes qui font que l'eau se
transforme en glace dans une enceinte sous vide..