[F3] racine et des ailes

Deux claques à Marion l'enseignante syndiquée qui se plaint de sa pauvre
condition à plus de 1600 euros net par mois. Gerbant

8 9 10 11 12
Mascaret wrote:
Nous serions donc trois à ne pas l'avoir vu ? Incroyable !

Je crois que tu peux pousser jusqu'à quatre...

5

cela amène une question : pourquoi est-ce si important pour vous de dire que
vous n'avez pas vu bienvenu chez les chtis ?
Pascal Wijsbroek
roucoups a écrit :
Mascaret wrote:
[...]

Peut-être, PEUT-ÊTRE parce que le film a fait plus de 20 millions
d'entrées et que du coup ne pas l'avoir vu permet de se classer dans une
catégorie très minoritaire.

Avec de telles valeurs il ne s'agit pas de juger quoi que ce soit mais
juste de savoir qui fait partie du tout petit club de "ceux qui n'ont
pas vu le film vu par 20 millions de gens".

Ca marche avec n'importe quel truc dont les valeurs sont élevées. 96%
des foyers ont la télé, du coup quand on croise quelqu'un qui n'est pas
équipé ça fait un sujet de discussion.
Pascal Wijsbroek wrote:
Avec de telles valeurs il ne s'agit pas de juger quoi que ce soit mais
juste de savoir qui fait partie du tout petit club de "ceux qui n'ont
pas vu le film vu par 20 millions de gens".

Alors je fais partie de la manorité de ceux qui l'ont vu et n'ont pas aimé ?
Pascal Wijsbroek
roucoups avait prétendu :

Alors je fais partie de la manorité de ceux qui l'ont vu et n'ont pas aimé ?

Euh... tu as des chiffres de ceux qui l'ont vu et ne l'ont pas aimé ?
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a formulé ce vendredi :

en mêm'temps, prétendre être gâté par la nature pour avoir une "grosse
p'tite bite", c'est ce qui s'appelle "forcer le destin".

Biloute ça veut pas dire biroute ? Et Biroute c'est pas bite ?

D'ailleurs l'expression en entier c'est "tiote biloute". C'est tiote
qui défini la taille, pas biloute.

Mauvais traducteur Chti->Français. Changer traducteur.
Pascal Wijsbroek wrote:
Euh... tu as des chiffres de ceux qui l'ont vu et ne l'ont pas aimé ?

non c'est pour ça que je fais partie de la manorité ou de la mijorité
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que Mascaret a formulé :

Tu te trompes. 20 Millions, sur 60 millions, ça ne fait pas une majorité. Les
40 millions qui ne l'ont pas vu, et dont je fais partie, constituent, eux,
une majorité. En plus, certaines personnes ont vu jusqu'à 6 fois le film.
Alors les 20 millions ...

Bah, j'avoue que je me fous royalement de savoir combien de gens ont vu
le film.

Mais tu ne peux pas compter 60 millions non plus. Faudrait virer les
enfants de moins de 5/6 ans déjà.

Et pour le ratio spectateur/nombre d'entrées, j'ai effectivement lu ci
et là que certains acharnés avaient été le voir jusqu'à 18 (DIX HUIT)
fois. Ce qui est valable pour tous les films, quand une valeur critique
est atteinte tu dois pouvoir estimer que xx% voit le film plusieurs
fois.
Jac
<roucoups> :

> 5

cela amène une question : pourquoi est-ce si important pour vous de dire

que
vous n'avez pas vu bienvenu chez les chtis ?

Puisque tu m'interpelles, je te dirai que je ne vais pas voir les films
dont on fait une pub tapageuse à la télé, genre Astérix ou Les clés de la
bagnole qui a fait un bide monumental. Tout ça, c'est copinage et compagnie
et c'est généralement que des navets.

Jac.
8 9 10 11 12