Le fabricant devra s'adapter a windows 10

Yv
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

1 2 3 4 5
Yv
Le 18/01/2016 07:41, Sherwen a écrit :

Ben tu vois, une des choses qui me gènentle plus dans W10, c'est que
Microsoft t'impose les mises à jour. Tu ne peux plus choisir d'installer
ou non les mises à jour. Et puis la télémétrie généralisée, non merci !
Et puis W7 est très bien et me conviens parfaitement.

J'ai un windows 7 qui fonctionne très bien avec les nouveaux
jeux,j'avais payé windows 7 115 euros

La on doit changer pour que dalles,quand les développeurs de mes jeux
préférés vont me dire qu'ils ne supportent plus windows 7 il faudra
débourser 150 euros pour un windows 10
Yv
Le 18/01/2016 00:49, Solanar a écrit :

Les anciens modeles de Win (qui etaient tous des daubes à leur arrivée)
sont condisérés comme des merveilles quand on passe aux suivantes
Rien de bien nouveau en fait, l'homme de base est toujours contre tout
changement: un changement est toujours negatif, ca se demande mais ca ne
s'accepte pas. ;)
On veut autre chose mais pas de changement!!!!
:) :)

Le passage de windows 3.1 a windows 95 il y avait une réel différence,le
début du desktop que tu as maintenant,plus besoin de lancer les jeux ne
ligne de commande,jeux opengl
Yv
[...]

début du desktop que tu as maintenant,plus besoin de lancer les jeux en
ligne de commande,jeux opengl
Thierry M.
DV a formulé la demande :
Thierry M. a écrit ceci :

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme qui se retrouve en tête des
failles de sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

pfff

Ce qui, selon l'article, est "plutôt rassurant", car cela signifie que
le système d'Apple est davantage surveillé que les autres. Je ne vois
pas trop bien ce que tu as voulu démontrer, là.

?

essaye d'intervertir ton hémisphere gauche avec le droit pour voir ?

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
Thierry M.
Yv a formulé ce lundi :

Hors sujet,rien a voir,poubelle

effectivement, tu viens de nous pondre une phrase Hors sujet,rien a
voir,poubelle

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
Thierry M.
DuboisP a formulé la demande :
Le 17/01/2016 23:24, Yv a écrit :
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
[...]

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les
nouvelles puces?
ça fera des ventes en moins

merci de relire le texte, et ce que j'ai écrit.
où est-il écrit que les linux ne pourront pas utiliser les nouvelles puces ?

surtout que les linux peuvent utiliser plein de puces : les arm du
raspberry pi par exemple, pour un ordi linux a 40 euros

--
Thierry
Lecteur de news de course:
Yv
Le 18/01/2016 08:56, Thierry M. a écrit :

surtout que les linux peuvent utiliser plein de puces : les arm du
raspberry pi par exemple, pour un ordi linux a 40 euros

Quand tu install une carte mère neuve,tu as tous les drivers et les devs
Linux sont capables de faire tous les drivers

Ms veut EMPECHER les fabricants de rendre leur matériel compatible
ancien systémes
Yv
Le 18/01/2016 08:55, Thierry M. a écrit :
Yv a formulé ce lundi :

Hors sujet,rien a voir,poubelle

effectivement, tu viens de nous pondre une phrase Hors sujet,rien a
voir,poubelle

je parlais pas de failles,les failles tu en as sur tous les systèmes
DV
Thierry M. a écrit ceci :

[...]

Essaie de lire l'article que tu cites au lieu de t'arrêter au titre.

--
DV
Eric Demeester
Olivier Miakinen (Mon, 18 Jan 2016 01:07:31 +0100 -
fr.comp.os.ms-windows) :

[crosspost supprimé]

Je me demandais d'où sortaient ces zozos improbables sur un groupe
technique, maintenant j'ai la réponse. f.s.p delenda est ! :)

Vraiment ? Windows 7 et Windows 2000 ont vraiment été considérés comme
des daubes à leur arrivée ? Windows Millenium et Windows Vista ont
vraiment été considérés comme des merveilles à l'arrivée de leurs
remplaçants ?

Sans parler de 95 et même 98 (daubes de mon point de vue). À l'époque,
je suis passé directement de 3.11 à NT. C'était un peu chaud avec
certains matériels à cause du manque de « plug & play », mais les
fabricants fournissaient généralement des pilotes et au moins le système
était stable.

La résistance au changement est bien sûr un phénomène bien connu,
mais il n'empêche que certaines versions de Windows ont toujours été
considérées comme des daubes, au contraire d'autres versions.

C'était mieux avant ©
1 2 3 4 5