Le fabricant devra s'adapter a windows 10

54 réponses
Yv
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

10 réponses

MH
Sherwen a écrit :
Yv avait énoncé :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il arrêtent
les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

Un comportement qui rappelle un peu les pratiques de la mafia

Ca me rappelle IBM et sa série de PS2... Uniquement compatible avec du
matériel IBM. Le monopole fonctionnarisé à tous les étages avec les avantages
qui vont avec.

MH

--
- 250.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
les renardeaux
MH Wrote in message:
Sherwen a écrit :
Yv avait énoncé :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il arrêtent
les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

Un comportement qui rappelle un peu les pratiques de la mafia

Ca me rappelle IBM et sa série de PS2... Uniquement compatible avec du
matériel IBM. Le monopole fonctionnarisé à tous les étages avec les avantages
qui vont avec.

MH

Vi, mais belles machines qd même pour l'époque, stables et robustes.
--
Bisous à ta souris.
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
Yv
Le 18/01/2016 11:02, les renardeaux a écrit :

Ca me rappelle IBM et sa série de PS2... Uniquement compatible avec du
matériel IBM. Le monopole fonctionnarisé à tous les étages avec les avantages
qui vont avec.

MH

Vi, mais belles machines qd même pour l'époque, stables et robustes.

Tu le gardais combien de temps l'IBM?
Thierry M.
Yv a pensé très fort :

Ms veut EMPECHER les fabricants de rendre leur matériel compatible ancien
systémes

il s'agit d'une nouvelle architecture d'intel qui n'est pas
retrocompatible, a la limite c'est vers eux qu'il faut raler

ceci dit ya des années de support W7
et le parc ainsi que la majorité des nouvelles machines sont
compatibles évidemment.

ça me fait marer ces oeilleres, on ne se demande pas si chez mac on se
balade encore avec un vieil OS sur une machne neuve hein !
eux ils ont pourtant sauté un pas bien plus grand : ils sont passé
d'une architecture a une autre completement différente : ce sont
maintenant des PC !

et de toute façon, un patch par ci par la, je parie qu'on pourra
toujours faire tourner ce qu'on veut sur ce qu'on veut : ça fait deja
des années qu'on peut faire tourner OSx sur PC et Window sur Mac
alors...

quand a Linux, c'est pareil : QUI utilise encore un Linux d'il ya 10
ans ? toujours des oeilleres...
En fait on reproche a microsoft ce que les autres font depuis toujours

--
Thierry
La gauche est une salle d'attente pour le fascisme
Léo Ferré
pehache
Le 17/01/2016 à 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

Je crois que c'est toi qui devrais arrêter la drogue, parce que l'article
ne dit en aucun cas que les nouvelles puces d'Intel sont ou seront
compatibles uniquement avec W10.

Ni même que ces puces sont optimisées pour W10 : c'est exactement
l'inverse que déclare le gars de MS, à savoir que c'est W10 qui est
optimisé pour les nouvelles puces. Ce qui est parfaitement logique.

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

Allo ? ? ? Apple fait des puces compatibles uniquement avec W10 ? Mais
qu'est-ce que tu racontes ?
pehache
Le 17/01/2016 à 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Même pas : on peut juste éventuellement déduire de l'article que W7/W8
ne tireront pas pleinement parti des nouvelles fonctionnalités offertes
par les futures puces. Ce qui est assez logique.
pehache
Le 17/01/2016 à 23:24, Yv a écrit :
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les
nouvelles puces?
ça fera des ventes en moins

"Ne pas être adapté", comprendre "ne pas être optimisé pour", ne veut
pas dire que ça ne tourne pas dessus.

rien de bien nouveau, en fait.

Ils vont volontairement bloqués les anciens windows,

N'importe quoi...
pehache
Le 18/01/2016 à 08:59, Yv a écrit :
Le 18/01/2016 08:56, Thierry M. a écrit :

surtout que les linux peuvent utiliser plein de puces : les arm du
raspberry pi par exemple, pour un ordi linux a 40 euros

Quand tu install une carte mère neuve,tu as tous les drivers et les devs
Linux sont capables de faire tous les drivers

Essaye d'installer un Linux d'il y a 12 ans sur une carte mère récente,
et on en reparle.

Ms veut EMPECHER les fabricants de rendre leur matériel compatible
ancien systémes

N'importe quoi.
Thierry M.
DV vient de nous annoncer :
Thierry M. a écrit ceci :

Ce qui, selon l'article, est "plutôt rassurant", car cela signifie que
le système d'Apple est davantage surveillé que les autres. Je ne vois
pas trop bien ce que tu as voulu démontrer, là.

?

essaye d'intervertir ton hémisphere gauche avec le droit pour voir ?

Essaie de lire l'article que tu cites au lieu de t'arrêter au titre.

le commentaire d'un bobo je m'en tape
tu as des chiffres, point.
j'ai posé ce lien au hasard, mais il ya quantités de secondes sources
de ce type et effectivement j'aurai du faire attention a celles qui
voulaient ménager l'idole des bobos

apres on peut toujours raconter n'importe quoi sur n'importe quoi,
comme quoi l'eau froide est en fait plus chaude que l'eau chaude, c'est
exactement ce que font au moins les moitié des contributeurs ici.

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
pehache
Le 18/01/2016 à 04:57, Thierry M . a écrit :
Dans son message précédent, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme

Ce n'est pas une question de besoin, mais de stratégie. Apple estime (à
tort ou à raison, ce n'est pas le problème) qu'un smartphone et un ordi
sont deux choses suffisamment différentes pour ne pas tourner sous le
même OS. Tout en sachant qu'iOS est totalement basé sur OS X, seule
l'interface et certains frameworks sont différents.

MS fait le choix d'un OS totalement unifié, y compris dans l'interface.
C'est peut-être la bonne voie, mais c'est pas garanti non plus. Et pour
l'instant, quand on constate la pauvreté fonctionnelle des applis
universelles de W10 comparées aux applis purement desktop win32, ce n'est
pas encore gagné leur histoire (d'ailleurs à propos de win32, sur PC
desktop ou laptop on peut quasiment considérer que ce sont deux OS qui
cohabitent : l'un pour les applis win32, l'autre pour les applis
universelles).

qui se retrouve en tête des
failles de sécurité

http://www.01net.com/actualites/mac-os-x-en-tete-du-classement-des-failles-de-securite-2015-941023.html

Lis tout l'article et pas juste le titre.