Le fabricant devra s'adapter a windows 10

Yv
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

<http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-microsoft-veut-il-aussi-l-imposer-aux-fabricants-39831244.htm>

Les nouvelles puces uniquement compatible windows 10,il faut qu'il
arrêtent les drogues et aller faire un tour en psychiatrie

De toute manière les fabricants ne sont pas fous ,il vont pas faire des
puces uniquement compatible windows 10 comme apple

2 3 4 5 6
Thierry M.
Mara la Féline a formulé la demande :
"Thierry M." wrote in message
Et lorsque des MAJ sont disponibles, tu as le choix de cocher ou de
décocher les MAJ à installer ou non.

ou installer un patch qui va désactiver spécifiquement celle de w10

Il suffit de désactiver votre index du clic compulsif sur "Installer"...

imbecile, la maj w10 passe en "mise a jour recommandée" et donc peut
passer dans le pack des installations automatiques des mises a jours,
qui est le paramétrage par défaut.
sans compter jusque la, les fenetres compulsives d'avertissement :

et si vous voulez un exemple de "je ne veux pas w10" :
j'ai un portable sous W7 qui ne digere pas W10 : 1/2 heure pour avoir
un menu démarrer fonctionnel et 1/4 d'heure entre 2 clics, non merci,
mais il continue de m'emmerder avec ses pop up après le retour a W7

donc le patch, supprime les pop up et le vire des mise a jour de
wupdate comme si on avait fait 'ne plus me reproposer...'

t'as l'air aussi conne en informatique qu'en politique toi : des
oeilleres avec en ligne de mire toute la politiques des USA, sans
nuances, et de même avec Windows, sans nuances non plus.

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?
DV
Thierry M. a écrit ceci :

ah ça, le bobo n'aime pas reconnaitre ce qu'il a devant le nez du
moment qu'on touche a son onéreuse idole

À te voir radoter ainsi, je présume que tu aurais préféré que je
réagisse à cette phrase qui se veut assassine, plutôt que de te répondre
sur le fond. Allez, je vais t'accorder ce plaisir.

ah ça, le bobo

C'est la première fois, je crois, qu'on me qualifie de bobo, et je t'en
remercie : ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion, par un simple
mot, de grimper d'un seul coup dans l'échelle sociale.

n'aime pas reconnaitre ce qu'il a devant le nez

Quand ce que j'ai devant le nez est une citation faite "au hasard" qui
démontre le contraire de ce que mon interlocuteur prétend affirmer,
j'avoue que mon esprit de bobo fraîchement promu est à la fête.

du moment qu'on touche a son onéreuse

Je vais te confier une astuce : si toi aussi tu veux devenir un bobo à
moindre coût, surveille les soldes ou les promos, tu verras qu'on peut
se boboïser sans se ruiner.

idole

Mon idole du moment, c'est un adorable ultrabook sous Windows 10 qui m'a
coûté à peine moins cher que mon iMac (il était en promo lui aussi). Je
suis un bobo multi-système et j'en suis très content.

--
DV
les renardeaux
Yv Wrote in message:
Le 18/01/2016 11:02, les renardeaux a écrit :

Ca me rappelle IBM et sa série de PS2... Uniquement compatible avec du
matériel IBM. Le monopole

Vi, mais belles machines qd même pour l'époque, stables et robustes.

Tu le gardais combien de temps l'IBM?

3 ans de bons et loyaux services sous OS2 puis mis en pré retraite
pour cause de compatibilité ou plutôt d'incompatibilité avec les
softs, évidemment.

--
Bisous à ta souris.
pehache
Le 18/01/2016 à 14:43, Thierry M . a écrit :
pehache a exposé le 18/01/2016 :

Exactement ce que tu fais

non, toi tu fais : encore inventer de l'eau chaude plus chaude que
l'eau froide

en lisant l'article en diagonale et sans aller à
la source. Parce que si on va à la source (lien dans l'article
lui-même),
on constate que toutes les versions d'OS X

pffff

comme toutes les versions d'un windows 7 ou celles d'un 8 ou d'un 10...

le gars qui a OSX

Quelle version ? J'espère que tu sais que comme Windows, OS X a des
versions ?

il a été exposé en 2015 a 384 failles, point

Faux. Il a été relevé 384 failles sur OS X toutes versions confondus. Le
tableau ne permet pas de savoir combien il y en a pour une version donnée.
Perso sur mon Mac j'ai UNE version d'OS X, pas toutes les versions d'OS X
à la fois.

et tes additions de carpes et de lapins, on s'en fout :

Forcément que tu t'en fous puisque qu'elle disent l'inverse que de ce que
prétendais.

ah ça, le bobo n'aime pas reconnaitre ce qu'il a devant le nez du
moment qu'on touche a son onéreuse idole

Quand on n'a pas d'argument valable on devient vite un hater...
pehache
Dans son message précédent, pehache a écrit :
Le 18/01/2016 à 04:57, Thierry M . a écrit :
Dans son message précédent, Yv a écrit :
Comme ms ne sont pas capable d'optimiser windows 10 pour le matériel
c'est
les fabricants qui doivent optimiser le matériel pour windows 10

ça s'est toujours passé ainsi pour tous les systemes
mais la pensée unique bobo a décidé de s'attaquer a W10

qui lui n'a pas besoin de 2 systemes d'exploitation pour tourner sur
ordi, tablette ou smartphone comme la pomme

Ce n'est pas une question de besoin, mais de stratégie

arrête

Plus d'une ligne à lire c'est trop compliqué pour toi ?
Thierry M.
pehache avait énoncé :
[...]

non pas, mais lesz circonvolutions pour essayer d'avoir raison envers
et contre tout et de trouver à postériori des pseudos raisons pour se
justifier, ça me gave.
Reste avec ton jouet

--
Thierry
http://ardf.free.fr
pehache
Le 19/01/2016 16:56, Thierry M. a écrit :
pehache avait énoncé :
[...]

Ce qui te gave c'est apparemment surtout qu'on ne te laisse pas raconter
10 âneries par paragraphe sans te contredire.

Reste avec ton jouet

Bah oui, tu pensais quoi ? Que j'aurais une révélation suite à la
lecture du post et que j'arrêterais de vivre dans le péché pommesque ?

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Raminagrobis
Yv a émis l'idée suivante :
Le 17/01/2016 22:59, DuboisP a écrit :
Le 17/01/2016 21:36, Yv a écrit :
[...]

ce n'est pas ce qui écrit

ce qui est écrit, c'est que Windows 7 et 8.1 ne seront pas adaptés pour
les nouvelles puces.

Donc les systèmes unix,linux,apple ne pourront pas utiliser les nouvelles
puces?
ça fera des ventes en moins

Linux ils s'en foutent.
et Apple t'inquiète pas pour eux, les champions de l'obsolescence
volontaire....

essayez d'installer Windows 2000 et Windows Xp sur du matériel récent :
- il n'existe pas de pilotes pour ces nouveaux chipset

un fabricant comme intel et amd sont capablent de fournir des pilotes

nvidia pour ses dernières cartes graphiques donne toujours des pilotes a
partir de windows xp 32 et 64 bits

rien de bien nouveau, en fait.

Ils vont volontairement bloqués les anciens windows,rien de bien nouveau
Laurent Dassier
Le 19/01/2016 23:09, pehache a écrit :
[...]

tiens, un pseudo d eplus, Richard Hachell, numéro 2 de Nemo? plus pour
longtemps... votre place est très convoitée par EM et Duzz'...
surveillez bien les prochaines élections du serveur...
cindy9k
Le dimanche 17 Janvier 2016 à 21:36 par Yv :
[...]

Ok, j ai compris le sens de ton message. Je continuerai a venir sur le forum.
2 3 4 5 6