Faibles ISO

John
Bonjour,

je vois qu'on se bat pour aller de plus en plus haut dans les boitiers,
mais je ne vois jamais la possibilité d'aller de plus en plus bas (en
dessous des 100 voir des 50).

Cette remarque peut paraître étrange, mais il m'est souvent arrivé de
vouloir travailler pleine ouverture (ou presque sur mon 55/1.4) pour
avoir une PDC tres faible..et là, surexposition...
Il y a peut-être un parametre supplémentaire que j'ai loupé mais bon...

Merci

John

5 6 7 8 9
Ghost Rider
Eric a écrit :
!
http://cjoint.com/?jsi7lzAlJP

Joili, mais celle ci est plus ancienne, essuies glaces au dessus du pare
brise, les anti brouillards ou longue portée ne correspondent pas à
l'époque, mais c'est joli.
Et la voiture est belle, malle plate je suppose ?

Ouais, avec le pare-brise à charnière !
La clim de l'époque.
Malle plate, oui, avec la roue de secours et son couvercle.
J'ai la photo, si tu veux.
En revanche, les clignoteurs ne sont peut-être pas d'origine. j'aurais
vu des flèches basculantes.

GR
Ghost Rider
Alf92 a écrit :
Dans <news:48d2a472$0$890$,
Ghost Rider" <"Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit :

Je réviserai peut-être Ma position lorsque J'aurai Mon D90...

C'est sûr qu'avec un appareil plus cher tu feras de meilleures
photos !

J'ai toujours adoré les gens tellement prévisibles que c'en est
touchant...

Quel manipulateur tu fais, MELMOTH !

je ne comprends même pas comment tu arrives encore à lui adresser la
parole.

C'est un véto, il a soigné des chevaux, j'aime les chevaux, je n'y puis
rien...

GR
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Alf92 a écrit :
[...]

Et puis la perspective de Melmoth prochainement à la bagarre avec un D90
neuf et atrabilaire et un CaptureNX v2 fantasque ne peut que réjouir le
coeur de ceux en manque de lectures poilantes. Il nous faut donc le
garder parmi nous jusque là, en montrant un modeste intérêt pour Ses
déboires et déblatérations.

--
Bertrand
Ofnuts
markorki wrote:
Ofnuts a écrit :

Cela dit, la 11, c'était une sacré bagnole... Mon père m'a raconté
que quand il a commencé sa carrière comme contrôleur de gestion, en
divisant les temps de trajets déclarés par les agents (équipés en
"11") par le kilométrage effectué par les voitures (peut-être estimé
à partir des factures d'essence), ces gens là se baladaient à 140km/h
de moyenne dans la banlieue parisienne des années 50. C'est pas avec
un Cayenne que tu ferait pareil de nos jours.

comme quoi surtout

- soit son père ne savait pas compter.

Et toi tu n'as capté ni mon ironie ni celle de mon père (qui est allé
voir les chefs d'agences avec ses stats sous le bras...)

- soit (et c'est le + probable) les "agents équipés de 11" gonflaient un
peu leur kilométrage ou trichaient sur leurs horaires.

Bien deviné pour le petit a) :-)

--
Bertrand
Ghost Rider
Ofnuts a écrit :
Ghost Rider wrote:

[...]

Sachant qu'il possède par ailleurs le don d'ubiquité et qu'il réjouit de
nombreux forums de sa fausse naïveté et de ses maladresses soigneusement
mises en scène. Où qu'on aille, on le rencontre...

GR
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
18/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48d2ca9a$0$855$, les
doux mélismes suivants :

Sachant qu'il possède par ailleurs le don d'ubiquité et qu'il réjouit
de nombreux forums de sa fausse naïveté et de ses maladresses
soigneusement mises en scène. Où qu'on aille, on le rencontre...

Et ça dure depuis plus de 10 ans !...
Tu ne peux savoir le nombre de NPC qui ont fait, et continuent de
faire, une fixation littéralement _pathologico-névrotique_ sur l'alias
MELMOTH !...C'est tout simplement sidérant !...
On les fait marcher...Ils *courent*...
L'humour est à ces *cons* (n'ayons pas peur d'appeler un con un *con*)
ce qu'une Trabant est à une Maserati...
Rien que sur les forums "foto", au bout de deux ou trois semaines, J'en
avais repéré _au moins_ 5 ou 6...Même pas dignes de fermenter dans Ma
fossàlisier, qui ne comporte d'ailleurs plus personne depuis bien
longtemps...Je Me contente de _barrer_ les posts des nuisibles...C'est
ainsi plus lisible, dans Mon MesNews à Moi que J'aime...
Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que ces abrutis, qui ont quand même bien
dû se rendre compte que Je ne leur répondais jamais, continuent
apparemment, eux, à Me répondre ou à M'envoyer chier !...Pathétiques,
ils sont...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
alainoSPAMlivier
MELMOTH wrote:

Et ça dure depuis plus de 10 ans !...

Tu as commencé sur les groupes de Wanadoo non ? :-)
Jacques L'helgoualc'h

http://stupidfilter.org/
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Olivier nous susurrait, le vendredi
19/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1inimty.12x68jg15atdykN%, les doux mélismes
suivants :

Et ça dure depuis plus de 10 ans !...

Tu as commencé sur les groupes de Wanadoo non ? :-)

Et oui !...En juin 1997, autant que Je M'en souvienne...
Ç'était la grande époque de l'Usenet, où les bagarres étaient encore
homériques...
J'ai reçu des "abuse" par dizaines...(et si Je n'avais pas eu Me's
entrées chez Mon fournisseur, Je crois bien que certains auraient
réussi !)...J'ai été traité de nazillon (avec Ma foto trafiquée en
hitler disponible sue le Web), stalinien et autre adepte du Protocole
des Sages de Sion...Et quatre poursuites devant les tribunaux, qui
n'ont bien entendu jamais abouti !...
On peut dire que, depuis au moins 5-6 ans, les forums de l'Usenet sont
tout simplement morts...Ou tout au moins *agonisants*...
C'est comme ça, et on ne reviendra jamais plus en arrière, hélas...

Je ne vois guère que le nouveau D90 pour Me consoler, tiens...
Mon D60 est donc à vendre 400 euros (avec 18-55 et lecteur de carte)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
alainoSPAMlivier
MELMOTH wrote:

> [...]

Et oui !...En juin 1997, autant que Je M'en souvienne...
Ç'était la grande époque de l'Usenet, où les bagarres étaient encore

Je t'ai donc précédé de quelques mois chez Wanadoo (avril) mais il est
peu dire que je n'ai pas eu ta renommée jamais démentie. :-)

Et j'ai aussi un souvenir impérissable de cette grande époque, notamment
sur wanado.*, notamment des écharpages avec le non moins célèbre Henri
de l'équipe éditoriale si je me souviens. ;-)

Grande époque mais avec des connexions erratiques...
5 6 7 8 9