fair haired young woman

Delestaque
Jeune femme qui patine :

Histoire du truc, je fais une photo de cette fontaine au bois de Boulogne,
et quand je suis en train de regarder dans le viseur, je viens de prendre la
photo j'entends quelqu'un qui crie un truc, je regarde et je vois cette
personne qui me dit de ne pas la photographier, j'étais pas sûr et je
demande à la personne avec qui je me
balade si j'ai bien compris, elle me confirme, et comme je ne l'avais pas
vue, je regarde l'enregistrement de l'image, la personne est sur la photo,
amusant , ça vaut ce que ça vaut, c'est là :

www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg

je ne l'avais pas vue passer dans le viseur, ( il n'est pas terrible ce
viseur )

--
G.Ricco

1 2 3
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
[...]

T'as vraiment pas de chance. Moi, chaque fois que je prends une fille en
photo, elle me demande de lui laisser le temps de se refaire une beauté.
http://cjoint.com/data/lioICN6l8z_Beautes_sculpturales.jpg
Et puis après, elle me demande si elle peut passer un soir à mon studio
pour faire un book, mais sans son mec...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Pas mal du tout tes deux beautées sculpturales....
domage qu'elles soient en partie cachées par ces deux machins devant !!
:D :D

--
Enlever YFAUTVIRER

edgar
4af6bc9c$0$31949$

[...]

tu es vraiment un bon, toi
non seulement tu ne vois pas la fille qui est pourtant bien visible
ensuite tu accuses ton viseur de ne pas etre terrible
pour parachever le tout, tu publies la photo , alors que la fille te demande
de ne plus la photographier. Je crois que si elle ne voulait pas etre
photographiee, elle voulait encore moins etre publiee
nicolas vigier
On 2009-11-08, edgar wrote:

tu es vraiment un bon, toi
[...]

La personne est quand meme assez peu reconnaissable ...

--
http://n0x.org/
Ghost-Rider
edgar a écrit :

tu es vraiment un bon, toi
non seulement tu ne vois pas la fille qui est pourtant bien visible
ensuite tu accuses ton viseur de ne pas être terrible
pour parachever le tout, tu publies la photo , alors que la fille te demande
de ne plus la photographier. Je crois que si elle ne voulait pas être
photographiée, elle voulait encore moins être publiée

Je suis d'accord avec tout ça et même, je trouve que Ricco exagère
vraiment, il me pique toutes mes idées de photos et sort des daubes
pires que les miennes pour en tirer une gloire facile.

Dernier exemple en date :
La photo de Ricco :
www.cijoint.fr/cj200911/cijyZr5GOa.jpg
Ma photo à moi, bien plus ancienne :
http://cjoint.com/data/liqQDiprey_Patineuse.JPG

Hein, si ce n'est pas honteux !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
"Delestaque"
je ne l'avais pas vue passer dans le viseur, ( il n'est pas terrible ce viseur )

Dur...dur On voit bien que tu n'as pas de réflex Olympus
Elle a l'air "gironde" la patineuse et le gars sur le banc a l'air d'apprécier

--
Andre

Delestaque
edgar wrote:
[...]

là : je ne l'avais pas vue passer dans le viseur, ( il n'est pas terrible
ce viseur )

--
[...]

cours lui après, et j'ai oublié une mention :

" photo retouchée "

moi je te dis une chose , toi t'es surtout très con
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
edgar a écrit :

[...]

C'est bien ça, ça me plait, tiens, au passage je ne me souvenais plus de ce
gros con qui vient de débarquer, dire qu'il en faut toujours un .

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
[...]

Et comme je dis, elle a dû surgir comme ça en allant vite, avec le contre
jour et comme je ne regardais pas ça, je ne l'ai pas vu, mais bon, il faut
bien le détracteur de service, ce coup ci ce sera " Edgar " de Limoges,
encore un a foutre dans le Grand Club des Gros Cons, mais lui, il est plus
fort que les autres, il voit mieux que toi dans ton viseur
je devais lui manquer.
Le gars sur le banc, ça n'avait plus l'air de lui faire bouger un cil.
tiens juste pour Edgar de Lyon, je vais mettre la photo originale en ligne.

www.cijoint.fr/cj200911/cijBw64Ffb.jpg

Bon, je fous ce naze par la portière donnant sur la voie.
--
G.Ricco
1 2 3