Où faire développer une pellicule Diapo, la faire mettre sous cache et la faire numériser ?

192 réponses
Arnaud
Salut tout le monde,

Habitué au film négatif je suis passé il y a peu à l'inversible.

Je cherche donc à faire développer sur Paris ou Région parisienne mes
films, faire mettre mes diapos sous cache et les faire numériser (j'ai
pas le matos à la maison... :x).

Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Avez-vous de bonnes adresses ?

A très bientôt

Arnaud

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Delestaque a écrit :

merci, JP, as tu , vu que tu es bien documenté, ce qui me semble bien pour
un journaliste , les stats en matière de diapo ?

Diapo : 3.1 %, APS 9.2 %, PAP 14.4 %, négatif couleur 135 70.4 %
La chute de vente des films est de -8.4 % en volume par
rapport à 1999, année record.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Delestaque a écrit :

merci, JP, as tu , vu que tu es bien documenté, ce qui me semble
bien pour un journaliste , les stats en matière de diapo ?

Diapo : 3.1 %, APS 9.2 %, PAP 14.4 %, négatif couleur 135 70.4 %
La chute de vente des films est de -8.4 % en volume par
rapport à 1999, année record.

merci, je ne sais pas où tu trouves tes elements, moi je ne les ai plus.
ceci pour dire aussi a quelques bien intentionnés qu'étant specialisé sur le
developpement E6 et ne dev tir n&b, mes heures étaient comptées, bien
qu'équipé en numerique
j'avais même essayé de m'ouvrir un autre marché avec une imprimante grand
format, peine perdue.
une degringolade de 8.4 % n'était pas de bonne augure, mais malgré tout les
fabricants nous soutenaient encore que c'était passager,
dû au phénomène de nouveauté.
mais Ilford et Agfa n'étaient pas en grande forme
quoique pour Agfa, c'était un coup pourri, chronique d'une mort annoncée en
fait.

--
G.Ricco