Fais lui signe qu'on a pas les outils ! (©JBT)

voir_le_reply-to
Toujours dans mes tentatives de création de disques ssd bootables
externes ou internes et de récupération des anciens disques plateaux
internes, j'aurais besoin de connaître le format et la taille des quatre
vis "tenons" qui sont sur les côtés, qu'il faut récupérer pour placer
sur les SSD et qu'il faut aussi retirer pour tenter de réparer les
disques plateaux.

Question subsidiaire : où peut-on se procurer le bijou sur le net
(isolément ou dans un trousseau).

D'avance grand merci !

--
Gérald

1 2 3 4
michele
Le Moustique : Ou américaine...
ou certaines japonaises des années 70/80. :-)

Les Harley, quand même, ça vibre pas mal.
Et j'ai vu que les Dax aussi...
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Le Moustique
Le 04/02/2016 01:17, michele a écrit :
Les Harley, quand même, ça vibre pas mal.

Les Harley, ça ne vibre pas : ça s'agite autour de ses pistons... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <n8ut8j$skl$,
Le Moustique wrote:

Le 04/02/2016 01:17, michele a écrit :
> Les Harley, quand même, ça vibre pas mal.

Les Harley, ça ne vibre pas : ça s'agite autour de ses pistons... :-D

Si j'ai bien compris, donner son avis sur Apple ou El Capitan pose
problème, mais sur les vibrations ou la visserie moto, on peut :-)

Bon, je déconne bien sûr ... et puis chez les motards, y'a parfois des
gros balaizes un peu chatouilleux, alors ...

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 04/02/2016 08:34, J.P a écrit :
Si j'ai bien compris, donner son avis sur Apple ou El Capitan pose
problème, mais sur les vibrations ou la visserie moto, on peut:-)

Inversement, causer d'informatique sur un forum motard passe plutôt bien.

Bon, je déconne bien sûr ... et puis chez les motards, y'a parfois des
gros balaizes un peu chatouilleux, alors ...

Tu m'connais, dans le genre gros balaize un peu chatouilleux, je ne suis
pas une référence. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
voir_le_reply-to
J.P wrote:

Bon, je déconne bien sûr ... et puis chez les motards, y'a parfois des
gros balaizes un peu chatouilleux, alors ...

Référence connexe (et qui reste dans le ton de la discussion) :-)
<https://www.youtube.com/watch?v=BYiXOCz2y9Q>

--
Gérald
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mi2m77.1857yt0ycxdm4N%, michele
wrote (écrivait) :

Les Harley, quand même, ça vibre pas mal.

C'est vrai qu'avec ça entre les jambes, on ne s'embête pas.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez embêter les phrases dans leur con-
texte avant de vibrer sciemment.
voir_le_reply-to
Jean-Pierre Kuypers wrote:

> Les Harley, quand même, ça vibre pas mal.

C'est vrai qu'avec ça entre les jambes, on ne s'embête pas.

Comment ne pas vous inviter à mettre ça en perspective avec ce
commentaire : <https://youtu.be/JArNwwhiT5g?t=9m51s>

Je recommande évidemment vivement de reprendre cette vidéo du début !
Les Elefantentreffen de 1970 au Nürburgring ! Une vraie pépite !

Pour en savoir plus sur Robert Sexé :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Sexé> (hein ! quand même !)

--
Gérald
J.P
In article <n8v051$28s$,
Le Moustique wrote:

Le 04/02/2016 08:34, J.P a écrit :
> [...]

> gros balaizes un peu chatouilleux, alors ...

Tu m'connais, dans le genre gros balaize un peu chatouilleux, je ne suis

Oui; mais dans tous les cas, moto ou info et plus , tu es une exception
:-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article
<1mi38dl.81pb9asss9c8N%
om>,
(Gerald) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> gros balaizes un peu chatouilleux, alors ...

Référence connexe (et qui reste dans le ton de la discussion) :-)

Voila !

--
Jean-Pierre
Francis Chartier
Le Wed, 03 Feb 2016 17:48:23 -0300,
"J.P" a écrit :

In article <n8sr7g$eju$,
Francis Chartier wrote:

> Çà fait partie de la culture générale du proprià ©taire de moto
> italienne. :)

Parce que sur l'italienne ça dévisse plus facilement ?

Sur celles que j'ai pratiquées et pratique encore, l'architecture mote ur
est disons, perfectible en ce qui concerne l'équilibrage naturel et
son effet sur les vibrations.

Ce qu'écrivait à ce propos un motard, motoriste de profession et
pilote de missile en ligne droite dans le civil :

http://eric.cabrol.free.fr/Moteur/equilibrage.html

--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0