Fais lui signe qu'on a pas les outils ! (©JBT)

voir_le_reply-to
Toujours dans mes tentatives de création de disques ssd bootables
externes ou internes et de récupération des anciens disques plateaux
internes, j'aurais besoin de connaître le format et la taille des quatre
vis "tenons" qui sont sur les côtés, qu'il faut récupérer pour placer
sur les SSD et qu'il faut aussi retirer pour tenter de réparer les
disques plateaux.

Question subsidiaire : où peut-on se procurer le bijou sur le net
(isolément ou dans un trousseau).

D'avance grand merci !

--
Gérald

1 2 3 4
JPP
In article <n91krn$uhk$,
Francis Chartier wrote:

Le Wed, 03 Feb 2016 17:48:23 -0300,
"J.P" a écrit :

> Parce que sur l'italienne ça dévisse plus facilement ?

Sur celles que j'ai pratiquées et pratique encore, l'architecture moteur
est disons, perfectible en ce qui concerne l'équilibrage naturel et
son effet sur les vibrations.

Ce qu'écrivait à ce propos un motard, motoriste de profession et
pilote de missile en ligne droite dans le civil :

http://eric.cabrol.free.fr/Moteur/equilibrage.html

En fait, je n'y connait rien en moto et pensait à d'autres "italiennes" :-)
michele
Les Harley, ça ne vibre pas : ça s'agite autour des pistons...

Certes.
1 2 3 4