Faites entrer l'accusé..

35 réponses
Castagno
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

--

Claude

10 réponses

1 2 3 4
Julien
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.
rorodesbois
"Julien" a écrit :
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.

En quoi ? argument un peu, stp. Je la trouve au contraire super bien
documentée, interviewée, présentée, jolis plans caméra, bien réalisée, bonne
lumière, bon ton pour la présentation... maintenant, si t'aimes pas la
gueule du présentateur, t'as le droit, c'est pas le problème, c'est remettre
en question toute l'émission qui ne me plaît pas trop, surtout sans
arguments.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hspt4b$5gi$
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.

Pourquoi réponds-tu à ce post alors ? et comment peux-tu juger une émission
que tu ne regarde jamais ? Je croirais entendre un gamin de 13 ans.
--
Claude

Dick
rorodesbois a pensé très fort :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

Ah, carla va pouvoir être entourée de jolis eunuques bien jeunes! ouarf
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
hspt4b$5gi$
émission nulle - et inutile -, je ne regarde jamais.

Pourquoi réponds-tu à ce post alors ? et comment peux-tu juger une émission
que tu ne regarde jamais ? Je croirais entendre un gamin de 13 ans. Second
post.
--
Claude

Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf07b20$0$14657$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont
rien osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut
les castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en
taule jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas
fait appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

C’est malheureux à dire mais, il faudrait que ça arrive à un ou plusieurs
gamins de membres des ces assos pour qu’ils se bouge le cul. Ca n’a rien
voir, je sais, mais c’est comme sur la route. Il faut attendre qu’il y est
des dizaines de morts avant qu’un conseil générale s’interroge, et se décide
de faire quelque chose.
--
Claude

Dick
Il se trouve que Castagno a formulé :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf07b20$0$14657$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - > les
curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav avoir eu
des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui n'ont rien
osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils faut les
castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est en taule
jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas fait
appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

C’est malheureux à dire mais, il faudrait que ça arrive à un ou plusieurs
gamins de membres des ces assos pour qu’ils se bouge le cul. Ca n’a rien
voir, je sais, mais c’est comme sur la route. Il faut attendre qu’il y est
des dizaines de morts avant qu’un conseil générale s’interroge, et se décide
de faire quelque chose.

Moi je ne suis pas dans la police, mais vous avez mordu à l'hameçon et
les polémiques sont déjà passées ailleurs après ce que vous savez.

Il ne manquait que vous pour gâcher la fin de soirée.
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bf084b9$0$24099$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf07b20$0$14657$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - >
les curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav
avoir eu des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour
qui n'ont rien osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage !
Ils faut les castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il
est en taule jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui
n'est pas fait appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

C'est malheureux à dire mais, il faudrait que ça arrive à un ou plusieurs
gamins de membres des ces assos pour qu'ils se bouge le cul. Ca n'a rien
voir, je sais, mais c'est comme sur la route. Il faut attendre qu'il y
est des dizaines de morts avant qu'un conseil générale s'interroge, et se
décide de faire quelque chose.

Moi je ne suis pas dans la police, mais vous avez mordu à l'hameçon et les
polémiques sont déjà passées ailleurs après ce que vous savez.

Il ne manquait que vous pour gâcher la fin de soirée.

Sortez les mouchoirs.. .(
--
Claude

Dick
Castagno vient de nous annoncer :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bf084b9$0$24099$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bf07b20$0$14657$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Toujours et encore ce fléau sur la pédophilie qui montre du doigt - >
les curetons ! Celui de ce soir a quand même avoué après 24 h de gav
avoir eu des relations plus ou moins sexuel avec des enfants de cour qui
n'ont rien osés dire et d'autres jeunes qu'il tenait par chantage ! Ils
faut les castrés ces mecs là et l'est mettre au régime bromure. Il est
en taule jusqu'à 81 ans à lire sa bible, encore une chance qui n'est pas
fait appelle, ce qui était son droit.

Que veux-tu ! même dans les familles, ça existe ! c'est ça qui est
terrible... la castration chimique, c'est une solution à mettre en place
d'office mais plusieurs assos s'y opposent.

C'est malheureux à dire mais, il faudrait que ça arrive à un ou plusieurs
gamins de membres des ces assos pour qu'ils se bouge le cul. Ca n'a rien
voir, je sais, mais c'est comme sur la route. Il faut attendre qu'il y est
des dizaines de morts avant qu'un conseil générale s'interroge, et se
décide de faire quelque chose.

Moi je ne suis pas dans la police, mais vous avez mordu à l'hameçon et les
polémiques sont déjà passées ailleurs après ce que vous savez.

Il ne manquait que vous pour gâcher la fin de soirée.

Sortez les mouchoirs.. .(

Les petites natures sont au lit avec mémère, mais nous sommes fidèles
au poste.
Y'a quoi demain à la télé? (ce qui est valable hein).
1 2 3 4