Fausse déclaration

Petite Pomme
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'aimerais refuser une demande de mes
beaux-parents et pour cela je voudrais un ou plusieurs textes et ou
explications officielles.

J'ai un beau-frère chômeur qui squatte actuellement chez un copain
chômeur sur la ville où nous résidons.
Il s'est fait virer de plusieurs structures scolaires et depuis 2 ans il
virevolte et vit aux crochets de ma belle famille.
Il boit, fume fait la fête jusqu'à point d'heure dort la journée et pour
le peu qu'on le voit il est insupportable...
Il y a déjà eu des plaintes...

Bref,
Ma belle-mère m'a demandé à moi et non à mon mari ( son fils ) de lui
faire une attestation sur l'honneur comme quoi nous l'hébergeons à titre
gratuit à notre domicile afin qu'en tant que demandeur d'emploi il
puisse bénéficier des transports en commun à 4€ par mois.
Pour avoir ce droit, il doit impérativement résider sur notre ville.

Ma belle famille habite à 50km.

Ni mon mari ni moi ne voulons faire ce document car il nous semble qu'en
faisant ce courrier qui sera faux nous prenons des risques et surtout
nous pensons qu'il peut y avoir des incidences sur les impôts, la CAF...

Je ne demande pas à lire des choses : vous n'êtes pas sympas, il faut
aider les jeunes...

Je parle d'une fausse déclaration.

Que craignons-nous si nous faisons ce courrier ?

Merci grandement à toutes et tous.

2 3 4 5 6
Guy
Caroline a couché sur son écran :
"Dominique Gobeaut" a écrit dans le message de news:
1kdjroh.yetunebbqf0gN%
JCL wrote:

Caroline vient de nous annoncer :

On a supprimé l'armée...??? On ne me dit jamais rien, à moi.

Caroline ne sait pas ce qu'est une armée de métier : c'est une femme :-)
Elle doit croire aussi que l'armée est réservée aux hommes.

"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels

Bonjour

Alors, là vous vous trompez de beaucoup vous
vous mettez complètement le doigt dans l'oeil

Je suis née , dans une caserne militaire ,et en grandissant
j'ai aimé l'armée , j'aurai bien voulu rentrer dans l'armée
Mais les circontances ne me l'on pas permises;

hé oui....pas assez d'hommes ??? Ou vous ne teniez pas la distance ???
Serge
"jr" a écrit dans le message de news:
4f088485$0$2535$
Le 07/01/2012 17:29, Dominique Gobeaut a écrit :

> Vous sentez vous bien en charte sur ce groupe de droit ?

"La langue de la République est le français."

Constitution, Titre I, Article 2. Excusez du peu.

Mais le forum est francophone et pas seulement français....

Serge
dmkgbt
Serge wrote:

> [...]

> Constitution, Titre I, Article 2. Excusez du peu.

Mais le forum est francophone et pas seulement français....

Y va pogner ses nerfs, tabernak :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Filochard
"Dominique Gobeaut" :

Caroline ne sait pas ce qu'est une armée de métier : c'est une femme
:-)

Grossière erreur.
C'est ce qu'il essaie de nous faire croire.

--
Phil
Filochard
"Caroline" :

Caroline ne sait pas ce qu'est une armée de métier : c'est une femme
:-)

Alors, là vous vous trompez de beaucoup vous
vous mettez complètement le doigt dans l'oeil

Elle avoue.

Je suis née , dans une caserne militaire ,et en grandissant
j'ai aimé l'armée , j'aurai bien voulu rentrer dans l'armée
Mais les circontances ne me l'on pas permises;

L'examen d'entrée comme trouffion est réservé à l'élite, c'est bien
connu !

Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 4f09e5ec$0$18651$
"Dominique Gobeaut" :

Caroline ne sait pas ce qu'est une armée de métier : c'est une femme :-)

Grossière erreur.
C'est ce qu'il essaie de nous faire croire.

--
Phil Si , je vous écris que je suis une femme

Je le jure sur la tête de mon chat coco
Petite Pomme
Merci à toutes et tous des réponses au sujet.

Les autres qui n'avez de cesse de détourner les posts pour vous insulter
je ne vous dirai pas merci.

Cordialement
Filochard
"Caroline" :

Phil Si , je vous écris que je suis une femme

Je le jure sur la tête de mon chat coco

Le lendemain, Coco ne se leva pas.
"Le petit chat est mort. " (L'Ecole de Femmes, Agnès, acte II, scène 5,
vers 461)

--
Phil
MichellePadovani
> [...]

"La langue de la République est le français."

Constitution, Titre I, Article 2. Excusez du peu.

Et flop dans les dents, elle va avoir besoin de se rendre rapidement chez un
dentiste.
dmkgbt
Filochard wrote:

"Caroline" :

> j'étais déjà en France
> Mon père n'était pas Français

Donc à onze ans (et même bien avant), tu étais en France et tu as passé
ton certificat d'études.
Et depuis tout ce temps, tu n'as pas encore réussi à parler et à écrire
correctement ?
J'y crois pas.

On dirait qu'elle sort du même asile que "michelle padovani" :-)