Faust- Gounod

coelacanthe
Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !

http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

1 2 3 4 5
coelacanthe
coelacanthe a formulé :
coelacanthe a formulé :
Alf92 a formulé :
coelacanthe :
Alf92 :
coelacanthe :

Marguerite, réponds-moi, réponds, réponds vite !
http://cjoint.com/?ECjkqotXUW2

techniquement raté

Mais encore ?

les fleurs, les macros, les abeilles... c'est pas trop ma came,
alors que je me contente d'un commetaire sur la technique :
c'est bouché et cramé à la fois, et pas très net.
c'est une photo que tu as bricolé ou elle est sortie telquel de l'APN ?

bricole, mais pdv impossible, plein soleil et malgré une sous-ex de 1.5
diaph blancs irrécupérables à la limite des possibilités du G9...même en
constatant les blancs grillés. Oublié de régler pour être en raw.

Guère mieux avec une autre pdv un peu renforcée en réduction

http://cjoint.com/?ECjvfgttgKA

Plus facile et sans corrections avec çà sans blancs c'est comme essayer
d'avoir de forts contrastes avec des plans sombres sur de la neige... :

http://cjoint.com/?ECjvazXl1NT

ou encore :

http://cjoint.com/?ECjvmWumj3V
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2015 15:34, coelacanthe a écrit :

Mais encore ?

blanc cramé
accentuation ignoble de 3 ou 4 pixel d'épais
franges chroma

qualité globale de téléphone 1er prix
coelacanthe
[...]

Celle-ci
Plus facile et sans corrections avec çà sans blancs
http://cjoint.com/?ECjvazXl1NT

avec une pointe de correction de netteté sur les contours

http://cjoint.com/?ECjvvVBAvPf
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2015 19:08, Alf92 a écrit :

c'est une photo que tu as bricolé ou elle est sortie telquel de l'APN ?

tu poses la question ? :-)

il faudrait un APN 2du 0ème siècle...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2015 20:45, coelacanthe a écrit :

bricole, mais pdv impossible, plein soleil et malgré une sous-ex de 1.5
diaph blancs irrécupérables à la limite des possibilités du G9...même en
constatant les blancs grillés. Oublié de régler pour être en raw.

toujours aussi drôle :-)

rien à fiche du raw ...

tu peux pas mettre en mesure spot sur la fleur ?
tu peux pas passer en manuel ?
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2015 20:57, coelacanthe a écrit :

http://cjoint.com/?ECjvazXl1NT

là ya rien à te reprocher à priori.

ça confirme juste que le G9 est un APN deguelasse...
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2015 21:01, coelacanthe a écrit :

http://cjoint.com/?ECjvmWumj3V

c'est une blague ?
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 09/03/2015 21:01, coelacanthe a écrit :

> http://cjoint.com/?ECjvmWumj3V

c'est une blague ?

Non, c'est un pixel, un seul mais il est beau.

Alf92
Benoit :

<http://www.cjoint.com/15ma/ECjtCp51cGQ_img032__1_.jpg>

voilà qui me donne envie de faire des photos de fleur !
merci
Alf92
coelacanthe :

http://cjoint.com/?ECjvmWumj3V

c'est fait avec une WebCam VGA interpolée ? :-)
1 2 3 4 5