Faut-il avoir peur d'Ebay ?

426 réponses
Ghost-Rider
Ebay qui semble me suivre à la trace et qui connait manifestement très
bien mes centres d'intérêt m’envoie ça :
http://www.ebay.fr/sch/Photo-cam%C3%A9scopes-/32653/i.html?LH_TopRatedSellers=1&_fss=1&_from=R40&LH_AllListings=on&_nkw=leica&LH_PrefLoc=1
Des R7, un agrandisseur, une visoflex, un soufflet, des bagues, des
filtres...
Y'a pas à dire, rien ne leur échappe, Big Brother is watching You.

6 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :

c'est ce que bouffe ma gosse en 2 mois de p'tit Filou ...

ça c'est de la merde, trop gras, trop sucré.
file-lui plutot des yahourts blancs de chez Caca Prix (1,29E les 16).
ça c'est bon pour la santé, et ça ne lui pourrit pas le gout.
Ghost-Rider
Le 09/09/2013 00:48, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a formulé :

Ce sont les journalistes qui l'ont tuée, ces crétins et les plâtres
électroniques que Renault a laissé trop filer.
Pour une fois que Renault faisait un haut de gamme génial et
rémunérateur.
C'est la meilleure bagnole que j'ai jamais eue, bien meilleure que ma
BMW 5.
La remplaçante Latitude est nulle : une Samsung anonyme diesel. Je
suis monté dedans : y'a pas de place à l'arrière.

possible mais la Velsatis est aussi laide que la voiture de Walter White
(faire une recherche google).

C'est une oeuvre d'art
http://julienlahmi.com/professeur/wp-content/uploads/2010/08/Bernard-Buffet-Head-Of-The-Clown-45276.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2013 01:03, Alf92 a écrit :

ça c'est de la merde, trop gras, trop sucré.
file-lui plutot des yahourts blancs de chez Caca Prix (1,29E les 16). ça
c'est bon pour la santé, et ça ne lui pourrit pas le gout.

chui bien d'accord, surtout qu'on fait nous même nos yaourts ...

mais les grand-parents rendent addict à un truc et après c'est mort ...

c'est comme les steack hachés en forme de tête de mickey... grrr ...
Fred
On 02/09/2013 07:47, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Tant que je conserve mon droit d'usage sur les bouquins que j'ai
achétés, ça me va.
Il est évident que je ne lit pas des livres d'art sur un Kindle, mais
j'en ai peu qui soient bien imprimés, c'est hors de prix. Sauf les
catalogues d'expo.

Sinon il suffit de contourner les DRM (avec des legos) :-))
http://vimeo.com/73675285
jdanield
Le 10/09/2013 12:02, Fred a écrit :

Sinon il suffit de contourner les DRM (avec des legos) :-))
http://vimeo.com/73675285

il scanne avec la webcam d'un mac!

j'ai un doute sur la qualité du résultat, il ferait sans doute aussi
bien ans les legos

jdd
Charles_V
jdanield a écrit :
Le 10/09/2013 12:02, Fred a écrit :

Sinon il suffit de contourner les DRM (avec des legos) :-))
http://vimeo.com/73675285

il scanne avec la webcam d'un mac!

j'ai un doute sur la qualité du résultat, il ferait sans doute aussi
bien sans les legos

Et l'humour, bordel !

charles