faut-il passer à linux

bonjour

je suis sous windows xp, c'est génial j'ai tous mes programmes, je peux tout
faire, tous les fabricants font du matériel qui tourne avec, je peux
échanger avec tout le monde tous les types de fichiers y compris vers tous
les OS, ça ne plante pas, c'est rapide, bref très satisfait
pourquoi faut-il que je passe à linux ? pour économiser 100 euros ? mais à
quel prix ne faut-il pas préférer mille fois avoir un vrai ordinateur qui
fait absolument tout et ne jamais être embêté qu'avoir un semblant de
machine synonyme d'ennuis ?
même en payant plus cher, je resterais sous windows, et sans aucune
hésitation jamais dans l'état actuel du développement sous linux qui n'est
pas encore mature, dans 2 ou 3 ans on pourra peut-être en rediscuter mais là
c'est pas encore tout à fait ça, même si ça commence à en avoir l'odeur
et aussi pourquoi ne pas rétribuer le travail des développeurs ? c'est mal ?

merci

Thierry B.
--{ Méphisto a plopé ceci: }--

http://la.buvette.org/vrac/p/fooooo.gif

J'ai fait une bétise ?

woah l'aut' naze, il publie une image en gif sur le ouaibe alors que
popibrush l'aurait modelé en troidé et en jpg mieux sous windows que
latex qu'est fait pour les nazes de linuxiens.

Roh toi, comment tu m'as trop fait la honte, là. Comment tu m'as
fait réaliser que j'faisais qu'a pousser de la merde, que j'étais
qu'un bousier qui fait de la troiD de merde avec du LaTeX de
Chtulu de naze. J'ai trop mal à mon moi profond, là, je souffre
de faire partie de la meute communotaliste des zélothes du trop
tristement célèbre karmuxisme(.png) !

téléportation à fr.comp.os.pipolin.dialoguedesourd

Touche à rien, j'arrive.

--
Ce n'est pas forcément optimal, mais pour un
débutant, c'est la solution "agricole".
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

woah l'aut' naze, il publie une image en gif sur le ouaibe alors que
popibrush l'aurait modelé en troidé et en jpg mieux sous windows que
latex qu'est fait pour les nazes de linuxiens.

c'est quoi "Latex" ?

Un truc qui sort de chez Microsoft ?

--
http://www.columbia.edu/acis/history/029b.jpg
Le Wed, 17 Sep 2008 11:38:51 +0200, Thierry B. a écrit :

[...]

ps: tu n'aurais pas oublié le crosspost sur fct.tex ?

Si, mais c'est corrigé

(XP-FU2 et message original replacé pour que tous les bousiers
comprennent)
Thierry B.
--{ Méphisto a plopé ceci: }--

http://la.buvette.org/vrac/p/fooooo.gif

ps: tu n'aurais pas oublié le crosspost sur fct.tex ?

Si, mais c'est corrigé

T'aurais pu attendre vendredi... Là, c'est pas éthiquement correct,
surtout qu'au départ il était question des mathématiques malsaines
des grands anciens. Ou un truc dans ce genre... Une fois de plus,
je peux faire mon mea-culpa afin de soigner les bleux à l'âme de
tous ceux qui pensent que LaTeX ne doit _pas_ être utilisé pour
faire des illustrations d'ouvrages de science-fiction. Envoyez
la liste, les meurtris...

D'un autre coté, les grands anciens (Alan Turing, K&R, Seymour Cray,
Donald Knuth, Bill Joy, Charles Babbage, Pierre Tramo, Leslie
Lamport, Richard Stevens, Garry Kindall, Miod Vallat, John Backus,
et plein d'autres dont le nom ne me vient pas à l'esprit) ont
réussi à mettre au point un immense jouet technique qui ne demande
que l'arrivée de gens futiles pour donner sa véritable portée
artistique.

Les zordinateurs, ça devrait être que pour rigoler avec.

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
Doug713705
Le mercredi 17 septembre 2008 09:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

c'est quoi "Latex" ?

Laisse tomber, c'est en 2D.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Jerome Lambert
Doug713705 a écrit :
Le mercredi 17 septembre 2008 09:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

c'est quoi "Latex" ?

Laisse tomber, c'est en 2D.

Ça dépend lequel... ;-)
Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

c'est quoi "Latex" ?

Laisse tomber, c'est en 2D.

Même avec Tkz ?

--
http://la.buvette.org/POV/ex/grille.html
Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

c'est quoi "Latex" ?

Laisse tomber, c'est en 2D.

Même avec Tikz ?

--
http://la.buvette.org/POV/ex/grille.html
*.-pipolin-.*
Doug713705 vient de nous annoncer :
Le mercredi 17 septembre 2008 09:39, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

c'est quoi "Latex" ?

Laisse tomber, c'est en 2D.

la 3D se fait aussi avec de la 2D, texture etc...

© pipolin
marco06
Anonyme a écrit le 07/09/2008 à 20h33 :
[...]

Personne n'est parfait...