Fax pour tous chez Free

Jeuf
Bonjour l'assistance publique,

Depuis une semaine, tous les possesseurs de Freebox ont la
possibilité d'envoyer et recevoir des fax, très simplement.
Pour cela, un 2ème numéro de téléphone a été attribué à tous : les
numéros de free étant de la forme 095B xx xx xx, le numéro
supplémentaire (pour les fax) est 095(B+5) xx xx xx.
Exemple : si le numéro est 0952 11 11 11, le numéro de fax associé
est 0957 11 11 11.
Lorsqu'un fax est envoyé à ce numéro, il est transmis par mail au
destinataire en format PDF.
Pour envoyer un fax, il suffit de le transformer en PDF, et de se
connecter à free.fr/Mon Compte, puis cliquer sur "Envoyer un Fax"
dans la section "Gestion de mes services téléphone". Ensuite, on
répond aux questions, et roulez jeunesse.

P.S.1 Rien n'empêche de continuer à utiliser un modem si ça marchait
auparavant. Pratique pour les formats autres que PDF.
P.S.2 Ne pas oublier de mettre à jour l'adresse e-mail dans "mon
compte" si on veut recevoir des fax, dans le cas où ce n'est plus
celle qui a été donnée à l'origine.

Pas mal, nan ?

--
A.R.

1 2 3 4
Le Gaulois
Anne a écrit :

Nan, je ments, il devait y avoir des mâles au service (entretien) et à
la cuisine. Sans doute pour ça qu'on y mangeait aussi mal, d'ailleurs.

Il y a des mâles qui font très bien la cuisine.

FU2 fr.misc.misandrie
anneleguennec
Bruno91 wrote:

Ce devait être en 1983, collège mixte.

boite privée alors ?
anneleguennec
Le Gaulois wrote:

> Nan, je ments, il devait y avoir des mâles au service (entretien) et à
> la cuisine. Sans doute pour ça qu'on y mangeait aussi mal, d'ailleurs.

Il y a des mâles qui font très bien la cuisine.

ah ? Tu n'as pas dû beaucoup fréquenter les cantines scolaires, alors...
Quelques progrès ont été faits, certes, mais quand on voit les quelques
boîtes où on mange correctement, on se dit qu'il reste de la marge.

Accessoiremnt, ces 8 dernières années, j'ai dû fréquenter une bonne
vongaine de cantines différentes. Pas vraiment glop, et je peux te dire
que je sui stout sauf difficile, les cantines des années 50 m'ont bien
dressée à tout avaler.
Bruno91
Bonjour Anne
Bruno91 wrote:

Ce devait être en 1983, collège mixte.

boite privée alors ?

Nan,publique Nationnale dépendant de l'éducation
du même nom

--
ßruno
Michel MARTIN
Le Sat, 5 May 2007 14:06:49 +0200, Anne a écrit dans

Michel MARTIN wrote:

imagine aussi que, à la fin de la journée, panne générale, coup de
foudre, ou autre chose de costaud!

tiens, je regarderai dimanche s'il y a un onduleur. Pas trop longtemps à
attendre.

Après reprise de son soufle, on s'apperçoit que tous les votes sont
"évaporés" (une mémoire est volatile!!)

on s'aperçoit alors que tout vote validé est systématiquement transféré
sur le DD... Ca travaille comme n'importe quelle base de donnée
correctement configurée. Parce que tu penses que tout est gardé en
mémoire vive jusqu'à la clôture du scrutin ?

C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien Filemaker, jamais de souci.

Et même chez Microsoft, ils ne sont pas aussi cons.

Comment fait-on?

On ne confie pas son informatique perso à des machines et système non
fiables, ce qui devrait donner une certaine sérénité.

Bonsoir,
pas tout à fait ce qui a été montré à la télé. Il semblerait
(explication floues, mais la vision de ce que j'ai vu n'était pas floue)
que tout soit enregistré directement dans une Mémoire genre Compact
Flash qui est installée et plombé avant l'ouverture du scrutin, et après
je pense que c'est déplombé, et mis dans la machine à compter, et qui va
sortir son rapport.
Quid de ce qu'il y a dans la mémoire? Dans la machine n° 1? dans la
machine n° 2 éventuellement (que je n'ai pas vu, mais que j'ai
soupsonnée d'après les déclarations des journalistes)?
Il y a, pour moi, encore trop de flou, autour de ces machines.
Et trop de précipitations (bizarre!) pour mettre en place les derniers
modèles non homologués.
Et si ce que j'ai vu à la télé sur les modèles anglais se trouve
confirmé, c'est triste à mourrir. Trop de panne de machines, dont on ne
sait pas pourquoi!
Je préfère mon isoloir. Et je ne suis pas le seul.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
Michel MARTIN
Le Sat, 5 May 2007 22:06:01 +0200, Anne a écrit dans

Le Gaulois wrote:

[...]

j'ai vu une emmission à la télé, il y a quelques années, où il était dit
et expliqué que, dans la cuisine, il y avait deux sortes de chefs:
- les hommes qui font la cuisine par amour
- les femmes qui font la cuisine par nécessité.
Même Maïté l'avait reconnu.
Quand on voit le rapport H/F chez les grands chefs, on comprend mieux.
Maintenant, les cuisines scolaires, ce n'est pas vraiment de la cuisine,
généralement, (à quelques exceptions près) c'est du gavage pour pas cher
et rapporter le maximum.
Amicalement, Michel