Faxer ?

Anne G
Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

--
Anne

1 2 3 4 5
chambara1
Bernd wrote:

Anne G wrote:

> Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
> d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.
>
> Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Ton FAI le permet peut-être. Chez Free ça le fait en émission. Je ne
crois pa en réception. En prenant alors une inscription gratuite chez
eux ?

Je crois que ça le fait aussi en réception. Je n'utilise plus de Fax
depuis longtemps mais, on ne sait jamais.

http://cjoint.com/?0kxlLAkwjcc

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

Je n'utilise plus de Fax
depuis longtemps mais, on ne sait jamais.

T'es passé au sémaphore ou à la couverture sur la fumée:-))) )))))

Bon week-end!!!!!!!
stephane.martin
Anne G wrote:

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)
--
Stephane MARTIN
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je crois que ça le fait aussi en réception. Je n'utilise plus de Fax
depuis longtemps mais, on ne sait jamais.

Ca n'est accessible que depuis un compte payant, dans la rubrique
téléphone, mais pas depuis un compte gratuit.
Ça fonctionne en émission et réception et l'interface ordinateur se fait
en pdf

Mais les messages d'Anne sont émis depuis un compte orange

--
Gérard FLEUROT plus un
SAM
Le 23/10/10 11:53, Stéphane Martin a écrit :
Anne G wrote:

[...]

sur un iMac sans modem ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
gerald.coyot
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> Je n'utilise plus de Fax
> depuis longtemps mais, on ne sait jamais.

T'es passé au sémaphore ou à la couverture sur la fumée:-))))))))

Bon week-end!!!!!!!

Télégraphe de Chappe ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Philippe Di Valentin
Gérard Cojot a écrit :

Télégraphe de Chappe ?

Il faut bien connaitre car il y a le risque que cà joue des
tours.......de Chappe

Le morse est plus cool!!l La bande des 600 mètres est encore utilisé e.
chambara1
SAM wrote:

> Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

sur un iMac sans modem ?

Lorsque j'ai acheté mon iMac j'ai, aussi, acheté le êtit modem USB qui
était en vente sur l'AppleStore.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
chambara1
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Ca n'est accessible que depuis un compte payant, dans la rubrique
téléphone, mais pas depuis un compte gratuit.

Je suis abonné à FreeADSL et il est indiqué que le coût est soumis au
même tarif que ceux de de ma ligne téléphonique Free.
http://cjoint.com/?0kxqbJDqZoW

Ça fonctionne en émission et réception et l'interface ordinateur se fait
en pdf

Mais les messages d'Anne sont émis depuis un compte orange

Dommage pour Elle.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
Le Moustique
Le 23/10/10 16:02, René Chamayou a écrit :
Lorsque j'ai acheté mon iMac j'ai, aussi, acheté le êtit modem US B qui
était en vente sur l'AppleStore.

T'as bien fait, car il ne semble plus être en vente sur le Store.

--
/)
-:oo= Guillaume