Faxer ?

50 réponses
Anne G
Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

--
Anne

10 réponses

nathalie_n
In article <1jqtcw0.1sdgoq51s229tsN%, Fleuger
wrote:

Mais les messages d'Anne sont émis depuis un compte orange

???

elle habite au Mexique

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Anne G
23/10/10 03:53, Stéphane Martin:
Anne G wrote:

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

Oui.
chambara1
Le Moustique wrote:

Le 23/10/10 16:02, René Chamayou a écrit :
> Lorsque j'ai acheté mon iMac j'ai, aussi, acheté le êtit modem USB qui
> était en vente sur l'AppleStore.
>
T'as bien fait, car il ne semble plus être en vente sur le Store.

Fectivement, j'avais regardé avant de poster. Comme quoi, les bonnes
choses ont une fin.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
stephane.martin
Anne G wrote:

> d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.
>>
>> Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?
>
> Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

Oui.

Je l''utilisé du temps de Mac OS Classic.
--
Stephane MARTIN
fr.free
dans l'article , Anne G à
a écrit le 22/10/10 23:06 :

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Les 5 millions de Freenautes, oui, c'est gratuit, et un numéro dédié pour le
fax ;-)

Boire ou conduire, j'ai choisi !
fr.free
dans l'article 1jqt9er.4dzwi9119ruq2N%, Bernd à
a écrit le 23/10/10 10:37 :

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Ton FAI le permet peut-être. Chez Free ça le fait en émission. Je ne
crois pa en réception.

Gratuitement dans les deux sens... Avec un numéro dédiés à chaque
Freenautes...

Certains ont tout compris ;-)

D'autres cherches...
fr.free
dans l'article 1jqta4s.dac2didetg88N%, Stéphane
Martin à a écrit le 23/10/10 11:53 :

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

Alors que tout est intégré d'origine dans Mac OS X... Pomme P :-)
Le Moustique
Le 23/10/10 17:49, a écrit :
Boire ou conduire, j'ai choisi !

T'as vendu ta voiture?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Si vous voulez faire chier les exoethnologues aliens, chantez du Boby
Lapointe.
g4fleurot
nathalie_n wrote:

> Mais les messages d'Anne sont émis depuis un compte orange

???

elle habite au Mexique

Voici ce qui est écrit dans l'en-tête :
References:
<4cc20e9c$0$32469$

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je suis abonné à FreeADSL et il est indiqué que le coût est soumis au
même tarif que ceux de de ma ligne téléphonique Free.
http://cjoint.com/?0kxqbJDqZoW

Je n'ai pas été assez explicite dans la formulation de mon message.
Moi aussi je suis chez Free cf ma signature antispam.
Et j'ai deux comptes Free.
- Un gratuit que j'ai ouvert il y a une douzaine d'années pour me
connecter en RTC à usenet, comme beaucoup de monde à l'époque.
Il fonctionne aussi en ADSL (et l'adresse de courriel associée est
toujours valide).

J'ai compris dans la suggestion qu'il s'agissait de ce type de compte.

- Un payant ADSL triple play.
Sur ce compte, il y a une console de gestion qui permet d'accéder à
l'envoi de fax comme tu l'a montré avec les coûts que tu mentionnes.

Le compte gratuit présente une interface presque semblable à celle d'un
compte Mail et ne permet pas d'accéder au fax (pas de console de
gestion)
Quel que soit le compte, sur la page <https://subscribe.free.fr/login/>,
on entre l'identifiant de courrier électronique et le mot de passe
associé (différents du compte et du mot de passe du compte) et l'on
accède aux caractéristiques et à la gestion du compte de courrier.

--
Gérard FLEUROT plus un