Faxer ?

Anne G
Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

--
Anne

1 2 3 4 5
nathalie_n
In article <1jqtcw0.1sdgoq51s229tsN%, Fleuger
wrote:

Mais les messages d'Anne sont émis depuis un compte orange

???

elle habite au Mexique

--
nathalie
Anne G
23/10/10 03:53, Stéphane Martin:
Anne G wrote:

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

Oui.
chambara1
Le Moustique wrote:

Le 23/10/10 16:02, René Chamayou a écrit :
> Lorsque j'ai acheté mon iMac j'ai, aussi, acheté le êtit modem USB qui
> était en vente sur l'AppleStore.

T'as bien fait, car il ne semble plus être en vente sur le Store.

Fectivement, j'avais regardé avant de poster. Comme quoi, les bonnes
choses ont une fin.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
stephane.martin
Anne G wrote:

> d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

> Cela marche encore faxSTF sous MacOS X -:)

Oui.

Je l''utilisé du temps de Mac OS Classic.
--
Stephane MARTIN
fr.free
dans l'article , Anne G à
a écrit le 22/10/10 23:06 :

Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Les 5 millions de Freenautes, oui, c'est gratuit, et un numéro dédié pour le
fax ;-)

Boire ou conduire, j'ai choisi !
fr.free
dans l'article 1jqt9er.4dzwi9119ruq2N%, Bernd à
a écrit le 23/10/10 10:37 :

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

Ton FAI le permet peut-être. Chez Free ça le fait en émission. Je ne
crois pa en réception.

Gratuitement dans les deux sens... Avec un numéro dédiés à chaque
Freenautes...

Certains ont tout compris ;-)

D'autres cherches...
fr.free
dans l'article 1jqta4s.dac2didetg88N%, Stéphane
Martin à a écrit le 23/10/10 11:53 :

[...]

Alors que tout est intégré d'origine dans Mac OS X... Pomme P :-)
Le Moustique
Le 23/10/10 17:49, a écrit :
Boire ou conduire, j'ai choisi !

T'as vendu ta voiture?

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je suis abonné à FreeADSL et il est indiqué que le coût est soumis au
même tarif que ceux de de ma ligne téléphonique Free.
http://cjoint.com/?0kxqbJDqZoW

Je n'ai pas été assez explicite dans la formulation de mon message.
Moi aussi je suis chez Free cf ma signature antispam.
Et j'ai deux comptes Free.
- Un gratuit que j'ai ouvert il y a une douzaine d'années pour me
connecter en RTC à usenet, comme beaucoup de monde à l'époque.
Il fonctionne aussi en ADSL (et l'adresse de courriel associée est
toujours valide).

J'ai compris dans la suggestion qu'il s'agissait de ce type de compte.

- Un payant ADSL triple play.
Sur ce compte, il y a une console de gestion qui permet d'accéder à
l'envoi de fax comme tu l'a montré avec les coûts que tu mentionnes.

Le compte gratuit présente une interface presque semblable à celle d'un
compte Mail et ne permet pas d'accéder au fax (pas de console de
gestion)
Quel que soit le compte, sur la page <https://subscribe.free.fr/login/>,
on entre l'identifiant de courrier électronique et le mot de passe
associé (différents du compte et du mot de passe du compte) et l'on
accède aux caractéristiques et à la gestion du compte de courrier.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3 4 5