Faxer ?

Anne G
Maintenant que mon Titanium est mort, je n'ai plus la possibilité
d'utiliser son modem interne avec faxstf via ma ligne téléphonique.

Existe-t-il un moyen de faxer en voip (en foip, plutôt :) ?

--
Anne

1 2 3 4 5
listes2
Anne G wrote:

Ma banque canadienne, qui n'accepte plus de faire des Swift sur foi d'un
simple courriel :(

Ils n'ont pas d'internet banking?

--
Olivier Goldberg
Anne G
24/10/10 08:33, Olivier Goldberg:
Anne G wrote:

Ma banque canadienne, qui n'accepte plus de faire des Swift sur foi d'un
simple courriel :(

Ils n'ont pas d'internet banking?

Euh... pas que je sache. Encore faudrait-il que ça me dise quelque chose.

Les banques canadienne ont environ 15 ans de retard sur les banques
européennes, et ne parlons pas des banques mexicaines.
didier gaumet
Le Fri, 22 Oct 2010 16:33:24 -0600,
Anne G a écrit :

[...]
Ma banque canadienne, qui n'accepte plus de faire des Swift sur foi
d'un simple courriel :(

[...]

et avec une signature électronique gpg ou s-mime?
didier gaumet
Le Sun, 24 Oct 2010 11:48:54 -0600,
Anne G a écrit :

Rhôôô ! Je sens que vous leur en demandez beaucoup...

ça dépend: du temps où l'une de mes banques n'avait pas encore de
messagerie intégrée à son site web clientèle, elle refusait les mails
d'instructions (uniquement les mails de renseignement) et exigeait des
fax. Un jour je leur ai téléphoné pour leur demander si je pouvais
leur envoyer un mail avec signature électronique, j'ai vaguement eu
l'impression qu'ils ne savaient pas exactement ce que c'était mais que
ça les rassurait grandement: ils n'ont pas fait (et ne font plus) de
difficultés. A voir.
J'ai aussi remarqué que pour pas mal de services administratifs, j'ai
l'air plus crédible depuis que mes mails sont signés (gpg, mais j'ai
aussi une signature s(mime au cas où).

Pour gpg tu peux créer ta signature toi-même (avec enigmail par
exemple pour les logiciels Mozilla), pour s-mime Thawte accorde des clés
gratuites aux particuliers sur son site (et les outils Mozilla savent
gérer ça en natif, comme les outils Microsoft, si je ne me trompe).
fr.free
dans l'article 1jqtwv0.6gjz19xmwztkN%, René Chamayou à
a écrit le 23/10/10 19:04 :

Quel que soit le compte, sur la page <https://subscribe.free.fr/login/>,
on entre l'identifiant de courrier électronique et le mot de passe
associé (différents du compte et du mot de passe du compte) et l'on
accède aux caractéristiques et à la gestion du compte de courrier.

Toutafé d'accord avec toi.
J'ai aussi un compte gratuit et un compte payant ADSL.

Pour le fax Free gratuit, ça n'a rien à voir avec les BAL...

Il faut se connecter sur sa console, donc avec son identifiant haut débit,
c'est à dire les 10 chiffres du numéro de téléphone, et sont mot de passe
associer. Ensuite tu va dans la rubrique Téléphone ;-)
Anne G
22/10/10 17:38, Anne G:

Sinon, je remets le vieux G4 en route juste pour ça.

J'ai fait ça. J'ai recu un... email de confirmation ce matin !
yapu
Anne G wrote:

En USB, ça existe ?

quand j'ai acheté mon macBook sur l'Applestore, il y avait un modem 56k
USB en option et je l'ai pris.
ça me sert d'ailleurs en vacances pour récupérer mes mails par RTC.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
SAM
Le 28/10/10 02:19, Philippe Manet a écrit :
Anne G wrote:

En USB, ça existe ?

quand j'ai acheté mon macBook sur l'Applestore, il y avait un modem 56k
USB en option et je l'ai pris.
ça me sert d'ailleurs en vacances pour récupérer mes mails par RTC.

Là où je vais en vacances il n'y a ni la télé ni le tél et les mobiles
passent très mal.

Les vraies vacances quoi ;-)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Anne G
27/10/10 18:51, SAM:
Anne G wrote:

[...]

Eh ! Quand je vais en vacances (bon, ça ne m'arrivera plus trop
souvent... où aller d'autre qu'au paradis où je suis ?), je veux au
moins alimenter un blogue !

--
Vivre pour raconter
Anne G
27/10/10 18:19, Philippe Manet:
Anne G wrote:

En USB, ça existe ?

quand j'ai acheté mon macBook sur l'Applestore, il y avait un modem 56k
USB en option et je l'ai pris.
ça me sert d'ailleurs en vacances pour récupérer mes mails par RTC.

Je vais essayer de m'en procurer un.
Mais plus par Ebay !

La carte-mère (pour le macbook 2008) achetée en Utah il y a un mois
vient d'arriver en Californie chez mes voisins... qui sont revenus ici
depuis 3 semaines.

US postal service ? No, thanks.

Par ailleurs, je ne suis pas sûre qu'une connexion rtc serait
avantageuse pour moi. J'ai mon petit modem-routeur 3G (mais pas de 3G)
pour dépanner.

Un jour, quand j'aurai compris à qui verser le pot de vin pour connecter
les jolies bornes qui ornent le champ de l'autre côté de la route,
j'aurai l'ADSL...
1 2 3 4 5