Felicitations à Free

23 réponses
DavidM
Slt
je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.
Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4 fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!
Cdt
david

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$

Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr
moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche

Comment est-ce possible, sachant que les changements de réglage du ping se
mettent à jour entre minuit et 2h du matin ?

DavidM
en tous les cas, ca marchait pas, et apres sa manip ca marchait
je pense qu'ils ont acces à des commandes qui ne sont pas dispos pour le
client.
davidM

"DavidM" wrote in message
news:4222fde8$0$31679$
Slt
je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.
Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4
fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr
moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!
Cdt
david

RS
"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$
Slt
je tiens à feliciter Free.

Vas leur dire directement sur les newsgroups proxad...
A moins que tu cherches à leur faire de la bonne pub ?
Et puis d'abord pourquoi les féliciter ? Les remercier
de ne t'avoir fait attendre que 4 minunes sur la hotline
suffirait. Pour le reste , c'est comme ça que ça devrait
se passer pour tous le monde non ? Et c'est bien loin d'être
le cas.
Tant que tu y es , remercie les aussi de t'avoir accepté
comme client ça contribura si besoin etait, à les
conforter dans leur attitude de mépris envers ceux
qui ont des problèmes...

El Cascador !!!
DavidM wrote:
Slt
je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.
Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4 fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr m oi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!
Cdt
david

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir troller ce NG mais j'ai aussi la chance
que cela se passe comme ça quand j'appelle le N9uf. Sauf que moi, je
n'attends pas lorsque j'appelle la hotline ! Je sais, ça n'est sans
doute pas le cas de tout le monde !

C'est fou ça, maintenant, de trouver extraordinaire que le gens
travaillent correctement !

A croire que c'est de moins en moins le cas partout!

Comme le soulignait RS, et, à juste titre, c'est comme ça que devraie nt
se dérouler les choses tout le temps. Il ne faut pas oublier que l'on
PAIE pour ça : un abonnement ET chaque appel à la hotline... Il faudr ait
que vous payiez combien pour trouver normal d'avoir un service à la
hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre ?

Attention, cela n'enlève rien au mérite des faits énoncés.
Tant mieux si les FAI commencent à prendre conscience que leur clientè le
existe... C'est tout à leur honneur, pourvu que ça dure !

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Le Libre Air
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!

Bsr,

Ca devrait être comme cela tout le temps, il n'y a pas de quoi applaudir....

yoyo
"El Cascador !!!" a écrit dans le message de
news: 422327b5$0$29577$
DavidM wrote:
Slt
je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.
Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4
fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr
moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche
Temps de depannage : moins de 10 mn.
Simplement BRAVO quoi !!!
Cdt
david

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir troller ce NG mais j'ai aussi la chance
que cela se passe comme ça quand j'appelle le N9uf. Sauf que moi, je
n'attends pas lorsque j'appelle la hotline ! Je sais, ça n'est sans
doute pas le cas de tout le monde !

C'est fou ça, maintenant, de trouver extraordinaire que le gens
travaillent correctement !

A croire que c'est de moins en moins le cas partout!

Comme le soulignait RS, et, à juste titre, c'est comme ça que devraient
se dérouler les choses tout le temps. Il ne faut pas oublier que l'on
PAIE pour ça : un abonnement ET chaque appel à la hotline... Il faudrait
que vous payiez combien pour trouver normal d'avoir un service à la
hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre ?

Attention, cela n'enlève rien au mérite des faits énoncés.
Tant mieux si les FAI commencent à prendre conscience que leur clientèle
existe... C'est tout à leur honneur, pourvu que ça dure !

--
Cordialement,
Arno

Keep Your Connection Alive With Casc'ADSL
http://cascadsl.free.fr/

Alors ca a bien change depuis que mon pote etait abonne (y'a 4 mois) hotline
impossible a avoir connexion qui n'a jamais fonctionnee...

Il a suffit qu'il s'abonne a un autre FAI (w.....) pour qu'il est enfin une
connexion ADSL qui fonctionne....

Heuresement a l'epoque y'avait pas encore de frais de resiliations......

Comme quoi que les miseres d'un FAI sont profitables pour la concurrance....
et surtout que les clients trouvent leur comptes dans un service client
meilleur....

Ricco
"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$
Slt

Bonsoir,

je tiens à feliciter Free.
Voici les faits, uniquement les faits ;)
Je suis parti en week end vendredi soir, tout marchait bien.
je rentre dimanche 16h30, Freebox non synchronisée
j'appelle FREE, au bout de 4mn j'obtiens le support.

J'ai souvent appelé le dimanche à ces heures et :
1 _ ça n'a jamais servi à rien
2 _ g toujours eu minimum 15 minutes d'attente

Apres verification de mon dossier, le gars me dit que la FB a fait une
synchro qqs minutes auparavant (oui c'etait moi qui l'avait rebootée 4
fois,
mais tjr pas de synchro)
Il me dit que les paramatres de ping sont en mode PATATE (oui c t tjr
moi),
il me les remet en mode normal Interleave.
je reboot
ca marche

Ok. Ca marchait très bien en PATATE, ça deconne du jour au lendemain sans
raison. On baisse les performance de votre ligne et ça repart. Et la
prochaine fois ils feront quoi ?

Temps de depannage : moins de 10 mn.

Et la marmotte ...

Simplement BRAVO quoi !!!

Mon temps de dépannage s'écoule toujours et approche les 10 semaines. Bravo
Free.

Cdt
david

Stop ta freeme

kiki
Il y a une petite différence entre un changement fait par le support et
un changement fait via la console.

Bonsoir,

Il est très interressant que le support de Free puisse faire des
interventions directement sur les dslams.
Cela s'additionne à bien d'autres informations qui montrent que Free a
monté (ces derniers temps) et continue de monter des process de support
et de maintenance efficaces :
- une hotline pour les dégroupés total
- l'augmentation du nombre des personnels de la hotline
- la mise en place de procédure de communication avec l'Aduf pour le
traitement des cas difficiles (en espérant que cela n'annonce pas à
terme la perte d'importance des forums proxad...)

Tous cela va dans le bon sens et il faut le saluer.

Bonne continuation

--
Christophe Legry

Trichlo
"kiki" <kiki.astro(@)free.fr> a écrit dans le message de news:

Il y a une petite différence entre un changement fait par le support et
un changement fait via la console.

Bonsoir,

Il est très interressant que le support de Free puisse faire des
interventions directement sur les dslams.
Cela s'additionne à bien d'autres informations qui montrent que Free a
monté (ces derniers temps) et continue de monter des process de support et
de maintenance efficaces :
- une hotline pour les dégroupés total
- l'augmentation du nombre des personnels de la hotline
- la mise en place de procédure de communication avec l'Aduf pour le
traitement des cas difficiles (en espérant que cela n'annonce pas à terme
la perte d'importance des forums proxad...)

Tous cela va dans le bon sens et il faut le saluer.

Bonne continuation

--
Christophe Legry

Vous devriez poster ca sur proxad ceux qui s'obstinent a reclamer de l'aide
n'ont pas l'air au courant que ca s'arrange

Floris
"DavidM" a écrit dans le message de news:
4222fde8$0$31679$

Temps de depannage : moins de 10 mn.

C'est tellement extraordinaire chez eux que ça mérite bien des
félicitations.

Tu devrais en parler aux gens qui n'ont pas vu la couleur d'une
synchronisation depuis plus de 5 mois. Ils seraient ravis.

--
Floris Dubreuil

1 2 3