Femmes pilote de chasse sur Fr3

Claude.Chataigneau
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

---

Claude

1 2 3 4 5
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a42b248$0$12620$

4a42b04f$0$420$
de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

vu la durée de la carrière de pilote
de chasse, elles ont bien le temps d'avoir
des mioches...

Je penses que oui, sauf si elle est lesbienne.

Une femme lesbienne ne peut pas avoir d'enfant d'après toi ?... Et puis quel
rapport avec "le temps d'avoir des enfants" ?...
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a42bc75$0$31130$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a42b248$0$12620$

4a42b04f$0$420$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
[...]

Je suis pas adepte, un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

... Et puis quel
rapport avec "le temps d'avoir des enfants" ?...

Jusqu'à sa ménopause.
---
Claude

John Deuf
Claude.Chataigneau :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

--
John Deuf
xyzt
On 25 Jun 2009 09:38:58 GMT, John Deuf wrote:

Claude.Chataigneau :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

J'ai toujours dit ça aussi, mais bon la gauche est toujours pour les
nouveautés sans penser aux conséquences (il s'agit d'un enfant ici)

Pas de spermatos dans un couple lesbien, pas de bébé!
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

Darwin.

--
LeLapin
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

[...]

Penser aussi au congélateur !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

Tu crois vraiment que c'est dans la nature des choses ? tu penses à cet
enfant plus tard quand il présentera ses " parents ". Deux mecs ou deux
femmes, moi ça me choquerais.
---
Claude

--
John Deuf

Claude.Chataigneau

[...]

Tu veux parler des futurs enfants de Céline avec René, je suppose )
---
Claude

--
LeLapin

John Deuf
Claude.Chataigneau :

Tu crois vraiment que c'est dans la nature des choses ?

Bah ouais.
Dans la nature, ce n'est pas obligatoirement les parents biologiques et
encore moins les parents des deux sexes qui élèvement leur progéniture.

tu penses à cet
enfant plus tard quand il présentera ses " parents ". Deux mecs ou deux
femmes, moi ça me choquerais.

Moi ça me choquerait pas du tout. Et je pense que cet enfant non plus.

Ce qui compte, c'est la qualité des parents, pas leur sexe. Ya des
célibataires ou des couples homos qui font des parents fantastiques. Ya
des couples homme-femme qui font des parents à chier.

Et quid des mères qui font des enfants puis qui divorcent pour devenir
lesbiennes ? On leur empêche de voir leurs gosses ?

--
John Deuf
John Deuf
LeLapin :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

Darwin.

Darwin n'a jamais dis ça.

--