Femmes pilote de chasse sur Fr3

Claude.Chataigneau
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

---

Claude

1 2 3 4 5
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Tu crois vraiment que c'est dans la nature des choses ?

Bah ouais.
Dans la nature, ce n'est pas obligatoirement les parents biologiques et
encore moins les parents des deux sexes qui élèvent leur progéniture.

tu penses à cet
enfant plus tard quand il présentera ses " parents ". Deux mecs ou deux
femmes, moi ça me choquerais.

Moi ça me choquerait pas du tout. Et je pense que cet enfant non plus.

Ce qui compte, c'est la qualité des parents, pas leur sexe. Ya des
célibataires ou des couples homos qui font des parents fantastiques. Ya
des couples homme-femme qui font des parents à chier.

Et quid des mères qui font des enfants puis qui divorcent pour devenir
lesbiennes ? On leur empêche de voir leurs gosses ?

--
John Deuf
mannucci_spamkiller
John Deuf wrote:

> [...]

Dans la nature, ce n'est pas obligatoirement les parents biologiques et
encore moins les parents des deux sexes qui élèvent leur progéniture.

je ne veux pas prendre parti du tout dans votre histoire, mais comme
ça, juste pour sawouère : t'as demandé aux Ours Bruns s'ils leurs arrive
d'élever des mouflets entre homos ? aux Goelands argentés ? aux Belettes
des Pyrénées ainsi qu'aux Dindons du Périgord ???? l'Opossum Volant ?..
les Tortues des Galapagos ?

--
Jean-marc Mannucci
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

On n'a pas la ma même vision sur la conception des choses.
---
Claude

--
John Deuf

LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

Darwin.

Darwin n'a jamais dis ça.

Si.

--
LeLapin
Guess
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: > je ne veux pas prendre parti du tout dans votre
[...]

bah justement, y'en a chez les mouettes par ex :
http://www.caminteresse.fr/questions_reponses/les_qr/animaux__1/le_couple_homosexuel_existe_t_il_chez_les_animaux

:o)
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 25/06/2009 :

xyzt se fendait de cette prose :

On 25 Jun 2009 09:38:58 GMT, John Deuf wrote:

Claude.Chataigneau :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

J'ai toujours dit ça aussi, mais bon la gauche est toujours pour les
nouveautés sans penser aux conséquences (il s'agit d'un enfant ici)

Pas de spermatos dans un couple lesbien, pas de bébé!

Penser aussi au congélateur !

Tu veux parler des futurs enfants de Céline avec René, je suppose )

Ou de Véronique Courjault.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
[...]

Je dirais meme plus : vous n'avez pas la meme conception de la vision
des choses !

--
Xavier
Cléa
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j1vjeu.1otm4551oyi9d8N%
John Deuf wrote:

> [...]

d'élever des mouflets entre homos ? aux Goelands argentés ? aux Belettes
des Pyrénées ainsi qu'aux Dindons du Périgord ???? l'Opossum Volant ?..

http://www.femmeactuelle.fr/actu/insolite/un-couple-de-manchots-gays-adopte-un-petit-avec-succes-19777
Un couple de manchots gays adopte un petit avec succès
par AFP, 03 Juin 2009
Deux manchots Humboldt homosexuels mâles du zoo de Bremerhaven, dans le nord
de l'Allemagne, sont depuis avril les parents adoptifs d'un bébé de leur
espèce qu'ils ont couvé eux-mêmes.
L'oeuf avait été rejeté par ses parents biologiques avant l'éclosion.
"Malgré les tentatives répétées des vétérinaires pour replacer l'oeuf dans
son nid d'origine, les parents persistaient à le rejeter", a expliqué le zoo
sur son site Internet.

L'oeuf a donc été confié à un des trois couples de manchots mâles
homosexuels du zoo dans l'espoir qu'ils le nourrissent et l'élèvent
correctement. "Les deux manchots l'ont accueilli avec joie et l'ont couvé
fièrement".

"Depuis que l'oeuf a éclos, ils se comportent avec lui comme de vrais
parents", relate le zoo. Le couple s'occupe ainsi quotidiennement de la
toilette du bébé de quatre semaines et le nourrit de bouillie de poisson.

"L'homosexualité n'a rien d'inhabituel chez les animaux. L'accouplement dans
ce monde n'est pas forcément lié à la reproduction", souligne le zoo.

Le zoo de Bremerhaven avait pourtant fait les gros titres en 2005 lorsqu'il
avait fait venir quatre femelles de Suède dans le but de séparer les couples
homosexuels et d'encourager la reproduction de l'espèce.

Quatre autres oeufs de manchots Humboldt sont actuellement couvés par des
couples hétérosexuels au zoo de Bremerhaven. L'éclosion est attendue pour
les jours à venir.

Les manchots de Humboldt, qui vivent sur les côtes chiliennes et
péruviennes, ont vu leur nombre se réduire drastiquement ces dernières
années, notamment à cause de la pêche industrielle qui a raréfié les anchois
dont ils se nourrissent.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Tu veux parler des futurs enfants de Céline avec René, je suppose )

on dit pas "Céline Dion", on dit "Sélène Dieun", et on dit pas "René",
on dit "Runi".

faut vraiment tout lui dire.

--
Jean-marc Mannucci
macros
de news: 4a42a281$0$17766$

Effectivement, tu t'expliques très mal !

Je voulais être sympa et prendre sur moi mais si on prend d'un autre côté
on peut penser que tu as des problèmes de compréhension mais passons.

J'ai jamais vu un homme tomber,
enceinte. Une femme dans cette situation perd une année dans son métier de
pilote, une année, c'est énorme. Pour un papa poule, c'est diffèrent, il
n'a pas vécu physiquement les soucis de grossesse et d'accouchement. Pour
une femme c'est une question de, santé. Si papa veux aller voler, il fait
garder ses enfants, quoi de plus simple ?
---

J'ose espérer qu'une femme enceinte fait un minimum de voltige. Pour le
reste, égalité. La femme peut aussi faire garder ses enfants.
1 2 3 4 5