Femmes pilote de chasse sur Fr3

Claude.Chataigneau
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

---

Claude

1 2 3 4 5
Marc Lepetit
Eataine a écrit :

Ben justement, l'homosexualité n'est pas le propre de l'espèce
humaine...

Ni le sale, d'ailleurs.
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

un enfant a besoin d'un père et d'une mère !

Source ?

Darwin.

Darwin n'a jamais dis ça.

Si.

Source ?

On the Origin of Species by Means of Natural Selection, or the
Preservation of Favoured Races in the Struggle for Life (L'Origine
des espèces), Londres, John Murray, (24 novembre) 1859. [2e éd. : 7
janvier 1860 ; 3 éd.
avril 1861 ; 4e éd. : juin 1866 ; 5e éd. : 1869 ; 6e éd. : février
1872]

Non, Darwin ne traite pas de l'espèce humaine, trop de risques à son
époque... Et même, il n'aurait jamais écrit "un enfant a besoin d'un
père et d'une mère"...

Il parle des espèces sexuées, de leur génétique, de leurs us quant à
l'éducation. L'Homme est un animal comme un autre.

--
LeLapin
Lys
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Le pape et ses fans...

Vincent
> Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

et la parité chez les éboueurs, les maçons, les terrassiers, ce sera pour
quand ?
tetra10
On 25 juin, 18:44, "Guess" wrote:
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: > je  ne veux pas prendre parti du tout dans votre
histoire, mais comme

> ça, juste pour sawouère : t'as demandé aux Ours Bruns s'ils leurs arrive
> d'élever des mouflets entre homos ? aux Goelands argentés ? aux Bel ettes
> des Pyrénées ainsi qu'aux Dindons du Périgord ???? l'Opossum Vola nt ?..
> les Tortues des Galapagos ?

bah justement, y'en a chez les mouettes par ex :http://www.caminteresse.f r/questions_reponses/les_qr/animaux__1/le_co...

:o)

l'émission a-t'elle été retranscrite sur daily?
1 2 3 4 5