Femmes serial killers

Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

1 2 3 4 5
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Apprendre à ne jamais faire confiance a personnes

Exactement ce qu'il faut pour devenir un être social, équilibré et
capable de vivre en société.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Le 29/03/2013 10:43, Alabenne a écrit :

Le 29/03/2013 06:51, jr a écrit :
Le 29/03/2013 00:19, Sylvain a écrit :

Si l'éducation nationale apprenait très tôt et de façon très complètes
toutes les techniques de manipulation,

Et pourquoi pas à maigrir, comme le préconise Dukan, tant qu'on y est?

L'école est là pour apprendre à lire, compter, l'histoire, le latin, la
physique, la philo et quelques autres matières; très accessoirement des
techniques.

Ben, si elle apprenait :
- à pas jeter les papiers dans la cour,
- à ramasser les papiers dans la cour,
- à ne pas fumer,

à défaut du bonheur pour tous, on ne serait pas loin du confort pour tous.

Restons sur des trucs basiques, pour commencer.

Bah non; il ne s'agit pas d'élevage de pitbulls.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Christian Navis
Michelle Niouz avait prétendu :

Faire de la pub pour son site ? Polluer 2 newsgroup ? Postillonner ?

Non.
Juste faire un cadeau aux gens qui n'ont rien à dire.
En leur offrant une occasion de raconter n'importe quoi.
Vous devriez me remercier. :oÞ

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Sylvain
"Tardigradus" a écrit dans le
message de
Sylvain wrote:

Apprendre à ne jamais faire confiance a personnes

Exactement ce qu'il faut pour devenir un être social, équilibré et
capable de vivre en société.

Tout à fait !

Tu as déjà été trahie par quelqu'un auquel tu lui a accordé ta confiance
sans condition ?

La confiance est une bénédiction, personne n'est obligé de donner sa
confiance, quand on reçoit la confiance de quelqu'un c'est un bien très
précieux, qu'il faut respecter, on ne peut avoir que du respect pour la
personne qui vous accorde sa confiance. La confiance que l'on vous accorde
n'est pas une babiole.

Au Japon pour dire bonjour on incline le buste vers l'avant, parce que
lorsque l'on s'incline ainsi on ne voit pas la personne et l'on lui présente
sa nuque, il peut donc sans difficulté ni résistance couper la tête
instantanément avec un sabre. Ce geste signifie je t'accorde ma confiance.

Quelqu'un qui trahie la confiance qui lui a été accordée en toute sincérité,
est la pire des pourritures qu'il puisse exister sur Terre. Dans beaucoup
d'organisation celui qui fait cela, il est quasiment sûr de se faire
descendre.

Après on se demande pourquoi les hommes en couple, s'arrangent pour ne pas
être totalement amoureux, pour avoir toujours une porte de sortie en cas de
rupture, ne disent jamais tous.

J'ai une entreprise de maçonnerie, j'achète régulièrement des biens
immobiliers pour les louer, j'ai des biens immobiliers un peut partout en
France que je loue. J'ai donc affaire avec beaucoup de gens, je n'ai jamais
jamais été trahie dans les affaires.

Par contre j'ai déjà été trahie trois fois, suite a une vie en couple. Deux
fois de façon assez grave, une fois de façon moins grave.

Il y a deux ans j'ai été obligé de porté plainte contre mon ex pour
harcèlement, 80 coups de téléphone par jour avec que des insultes autant la
nuit que le jours. Avec que des accusations mensongères, que j'étais le
responsable de son divorce or que c'est elle qui c'est mis avec moi et qui
m'a draguée et c'est elle qui a pris la décision de divorcer sans m'en
parler. Que je lui devait de l'argent, ce qui est faut, j'avais plus
d'argent qu'elle et c'est moi qui payait presque tous. Uniquement pour ne
pas rompe et par jalousie matériel, je venais d'acheter un appart or que
elle, elle se retrouvait sans rien suite au divorce.

Ce type de comportement de folle, perte de contrôle total de soi, faire
n'importe quoi, dire n'importe quoi, c'est typiquement féminin, je n'ai
encore jamais vu un mec faire cela.

Après on s'étonne que les mecs soient méfiants et n'accordent pas facilement
leur confiance.
jr

Sylvain wrote:

[...]

Avez-vous songé à vous faire pédé?

Espérant aider.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jc_lavau

Sylvain wrote:

Apprendre à ne jamais faire confiance a personne.

Il y a une histoire juive à ce sujet :
"... Tu as confiance en ton père, Salomon ?
- Oui papa !
- Tu vois Salomon, il ne faut faire confiance à personne."

Exactement ce qu'il faut pour devenir un être social, équilibré et
capable de vivre en société.

Tout à fait !

Tu as déjà été trahi par quelqu'un auquel tu lui as accordé ta confiance
[...]

Dans beaucoup d'organisations celui qui fait cela, il est quasiment sûr
[...]

m'en parler. Que je lui devait de l'argent, ce qui est faux, j'avais
[...]

Mais si, mais si, l'histrionisme existe aussi au masculin. Regarde
celui-là, Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT Jean-Paul/
vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy, qui est un des deux
cas princeps de la catégorie nosographique des pervers histrioniques
(c'est bien pourquoi ma très charmante ex-épouse l'a nolisé comme
harceleur et calomniateur à gages), et qui a multiplié les menaces de
mort (par arme à feu) sur Usenet :
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id—:faux-et-calomnies&catidS:faux-tmoins&Itemidd
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id7:quand-jean-paul-se-vante-dtre-du-complot&catidS:faux-tmoins&Itemidd
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id3:en-2012-jean-paul-douhait-rcidive&catidS:faux-tmoins&Itemidd
http://info.deonto-famille.org/index.php?board!.0

Il s'est vanté d'avoir fait le trafic de Pigeots à travers le Sahara,
et d'avoir fait partie du Milieu. Mais il omet toujours de préciser
qu'il s'en est fait virer pour sa vantardise, bien trop bavard...

C'est aussi parce que Ixe/corbeau/Charlot/Incognito/Jeanpapol/DOUHAIT
Jean-Paul/vendredi/Cassidile/Cascus/tsts Mouche/c.cassidy est beaucoup
trop bavard et vantard, que Jean-Claude Pinoteau dit "nietsnie", après
l'avoir pourtant bien flagorné, a finalement renoncé à l'utiliser comme
tueur à gages : trop visible, pas assez discret. Trop alcoolique aussi,
semble-t-il.

Une autre année, tu demandais le pourquoi de la guerre à mort d'YBM
(Jean-Pierre Messager) : la pathologie histrionique encore, psychotique
à fond, et dans ce cas, intergrade avec la paranoïa. Donc tu savais
déjà que la pathologie histrionique n'est pas réservée aux femelles.

Pendant que Michèle Dayras et Hélène Palma hurlaient tout ce qu'elles
pouvaient contre le "Syndrôme d'Aliénation Parentale", désignation
maladroite du dressage des enfants à servir d'aide-bourreaux contre un
de leurs parents, tandis qu'elles hurlaient que c'était juste une
"invention de mecs qui veulent faire chier leurs ex-épouses", Jean-Paul
Delarue, fine bête de scène, n'a présenté dans son émission que des cas
de S.A.P. masculins, par des pères manifestement narcissiques-
histrioniques. Statistiquement les auteures de S.A.P. sont massivement
des mères (pas seulement des histrioniques, les paranoïaques sont très
bien représentées aussi) ; Delarue a violé la représentativité
statistique, mais de façon à couper l'herbe sous les pieds des
militantes féminazies qui disposent des media. Qui disposent d'Arte,
par exemple.

Suivi à fr.misc.droit.famille

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
jc_lavau

Sylvain wrote:

[...]

Concours de connerie entre jr et jr !
Qui l'emportera ?
Suspense !

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
dmkgbt
Christian Navis wrote:

LeLapin a formulé ce jeudi :

> T'es un pote à Lavau toi je parie. :)

J'ignorais qu'il était criminologue.

Ni plus ni moins que vous.

Et vous, c'est quoi votre domaine d'expertise ?

La dénonciation de trolls.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Christian Navis wrote:

[...]

Alors Navis, on omet de citer ses sources ?

Vous avez juste bêtement recopié ÇA :

Première phrase du résumé du livre "Bad Girls Do It! an Encyclopedia of
Female Murderers" par Michael Newton (paru en 1993)

"Jack l'Eventreur est sans doute le plus célèbre des tueurs en série,
mais alors qu'il tuait cinq prostituées à Londres, Jane Toppan était
jugée pour les meurtres d'une centaine de personnes au Connecticut."
http://www.tueursenserie.org/spip.php?rubrique46

Première phrase de l'article de Navis :
"Tandis que Jack l'éventreur assassinait 5 prostituées à Londres, Jane
Toppan était soupçonnée des meurtres d'une centaine de personnes et
jugée pour 31 crimes prouvés dans le Connecticut."

Ha, et puis un peu (beaucoup!) de ça, aussi :
http://www.tueursenserie.org/spip.php?article45

J'aime beaucoup quand vous vous gourez dans la traduction de l'anglais
au français :
"Le rampage killer (tueur déchaîné) en est la variante la plus
médiatisée, suscitant des imitateurs."

""Rampage Killer" is an umbrella term for Spree Killer or Mass Murderer,
a person who kills multiple people in a short period of time, with no
cooling off period or a very brief one. There are only minor differences
between the two terms, as detailed below."
http://criminalminds.wikia.com/wiki/Rampage_Killer

Tsss, confondre "tueur à la chaîne" avec "tueur déchaîné", c'est un peu
votre drame, à vous autres, les criminologues par copié/coller

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
jr wrote:

Le 29/03/2013 13:22, Sylvain a écrit :

> je n'ai encore jamais vu un mec faire cela.

Avez-vous songé à vous faire pédé?

Espérant aider.

On n'est jamais trop aidé.

--