Femmes serial killers

Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

Elephant Man
Le Fri, 29 Mar 2013 19:35:42 +0100, Dominique a écrit :

Et vous, c'est quoi votre domaine d'expertise ?

La dénonciation de trolls.

Je me demande si le gestionnaire de votre serveur de news valide cette
utilisation d'usenet.
Michelle Niouz
Dominique a émis l'idée suivante :
Christian Navis wrote:

[...]

Alors Navis, on omet de citer ses sources ?

Vous avez juste bêtement recopié ÇA :

Première phrase du résumé du livre "Bad Girls Do It! an Encyclopedia of
Female Murderers" par Michael Newton (paru en 1993)

"Jack l'Eventreur est sans doute le plus célèbre des tueurs en série,
mais alors qu'il tuait cinq prostituées à Londres, Jane Toppan était
jugée pour les meurtres d'une centaine de personnes au Connecticut."
http://www.tueursenserie.org/spip.php?rubrique46

Première phrase de l'article de Navis :
"Tandis que Jack l'éventreur assassinait 5 prostituées à Londres, Jane
Toppan était soupçonnée des meurtres d'une centaine de personnes et
jugée pour 31 crimes prouvés dans le Connecticut."

Ha, et puis un peu (beaucoup!) de ça, aussi :
http://www.tueursenserie.org/spip.php?article45

J'aime beaucoup quand vous vous gourez dans la traduction de l'anglais
au français :
"Le rampage killer (tueur déchaîné) en est la variante la plus
médiatisée, suscitant des imitateurs."

""Rampage Killer" is an umbrella term for Spree Killer or Mass Murderer,
a person who kills multiple people in a short period of time, with no
cooling off period or a very brief one. There are only minor differences
between the two terms, as detailed below."
http://criminalminds.wikia.com/wiki/Rampage_Killer

Tsss, confondre "tueur à la chaîne" avec "tueur déchaîné", c'est un peu
votre drame, à vous autres, les criminologues par copié/coller

Aïe le vilain plagiat !

En fait c'est trés ch.... pour les vrais auteurs, mais là ça m'a fait
rire la vitesse du boomerang, et en plus il venait s'étaler ici :)
dmkgbt
Michelle Niouz wrote:

> [...]

En fait c'est trés ch.... pour les vrais auteurs, mais là ça m'a fait
rire la vitesse du boomerang, et en plus il venait s'étaler ici :)

Navis est un grand comique qui , comme tous les grands comiques, se
prend au sérieux.
Vous allez le vexer ;-P

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
jc_lavau
Le 29/03/2013 19:35, Dominique a écrit :
Christian Navis wrote:

[...]

Citation :
Le plus souvent, les femmes criminelles sont impliquées dans des
"contrats", elles engagent leurs amants, leurs amis, ou des tueurs
professionnels pour assassiner leur mari ou leur amant, généralement
pour l’argent.

Tss tss...

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
RVG
Le 28/03/2013 20:39, Christian Navis a écrit :
[...]

La plupart des tueurs en série sont homosexuels et blancs.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Sylvain

...bien sûr.
L'école doit apprendre à tous comment monter et descendre un handicapé
en chaise roulante dans un véhicule, comment coudre un bouton, comment
changer >un fusible,

Dans les maisons, il n'y a plus de fusibles aujourd'hui. On devrait aussi
apprendre a l'école a reconnaitre un tableau électrique au norme.

comment trier les déchets, comment se tenir à table, etc etc...

Surtout que dans chaque pays c'est différent et comme les gens voyages de
plus en plus.

Quand on prend de l'âge on devient humilié par l'ignorance et on
devient agressif. Boire les rince-doigts ne fait rire que les spectateurs.

J'ai retenu une de mes ex qui a failli s'assoir sur une table a manger en
Asie et qui balançait des quantités de nourriture aux singes devant un
panneau écrit en anglais d'interdiction de donner de la nourriture aux
singes. Ca ne m'a pas vraiment fait rire.

Cela permet aussi de détecter les qualités des enfants, afin qu'ils
s'orientent vers ce qui leur convient et pas s'éterniser bêtement dans des
humanités classiques >qui ne déboucheront sur rien, peut-être.

KeyID: 0xCFAF704C
Christian Navis
Michelle Niouz a couché sur son écran :

En fait c'est trés ch.... pour les vrais auteurs, mais là ça m'a fait rire la
vitesse du boomerang, et en plus il venait s'étaler ici :)

Contrôlez-vous, un fou rire incoercible relache les sphincters.
Ah ? C'est déjà fait ?
Pardon d'intervenir trop tard !
Enfin, vous le saurez pour la prochaine fois...

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Dominique a écrit :

Et vous, c'est quoi votre domaine d'expertise ?

La dénonciation de trolls.

Ne soyez pas si modeste.
Vous avez bien d'autres compétences.
Un petit résumé de vos exploits :
http://reservoblige.free.fr/

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Christian Navis
Dominique a émis l'idée suivante :

Tsss, confondre "tueur à la chaîne" avec "tueur déchaîné", c'est un peu
votre drame, à vous autres, les criminologues par copié/coller

Dans le flux de vos élucubrations coutumières, je ne peux laisser
passer le fait que le FBI a défini les rampage killers comme
une variante des criminels à répétition.
Leur spécificité est de faire preuve d'une sauvagerie exceptionnelle,
par exemple en s'acharnant frénétiquement sur des cadavres, ou en
ranimant leurs victimes pour pouvoir les "tuer" une 2ème fois,
ou encore dans leur fuite en donnant des coups de volant pour écraser
des gens qui ne présentent aucune menace pour eux.
Par leur déferlement de violence gratuite, ils ont inspiré le cinéma
et les jeux vidéos, et aussi des déséquilibrés pressés de les imiter.
Parler de tueurs déchaînés me parait donc assez approprié.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Raymond le vrai baroudeur
Le 29/03/13 16:39, Christian Navis a écrit :
[...]

Minable. Ça fait pitié.